Différences entre lignes JDM et EUDM

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d@vev@dor
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par d@vev@dor » mar. oct. 01, 2013 10:23 pm

Pour encore plus de facilité pour le CT, je compte prendre un collecteur JDM.

jbj
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par jbj » ven. juil. 18, 2014 10:12 pm

Bonsoir
Je crois que je me suis loupé :cry: . J ai une ligne d'échappement d'origine EUDM sur mon ITR et j ai commandé une ligne Fujitsubo Legalis R.
Je mesure 195cm de long, donc trop long selon la page 1. EN entree du dernier silencieux, je mesure 54mm au lieu de 47mm.
Est ce que j'ai un moyen de monter au moins une partie? seulement le silencieux final?
D'avance merci!

bano
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par bano » dim. juil. 20, 2014 8:11 pm

jbj a écrit :Bonsoir
Je crois que je me suis loupé :cry: . J ai une ligne d'échappement d'origine EUDM sur mon ITR et j ai commandé une ligne Fujitsubo Legalis R.
Je mesure 195cm de long, donc trop long selon la page 1. EN entree du dernier silencieux, je mesure 54mm au lieu de 47mm.
Est ce que j'ai un moyen de monter au moins une partie? seulement le silencieux final?
D'avance merci!
la LEGALIS R est au format JDM, elle passe pas sauf si tu prends un décata réglable et de la modif sur celui-ci.
j'ai ce catback, j'ai dû commander un décata JDM et un collecteur JDM pour pouvoir l'installer correctement, je t'invite à faire la même chose pour éviter de bidouiller

Benji24
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par Benji24 » dim. juil. 20, 2014 11:06 pm

bano a écrit :
jbj a écrit :Bonsoir
Je crois que je me suis loupé :cry: . J ai une ligne d'échappement d'origine EUDM sur mon ITR et j ai commandé une ligne Fujitsubo Legalis R.
Je mesure 195cm de long, donc trop long selon la page 1. EN entree du dernier silencieux, je mesure 54mm au lieu de 47mm.
Est ce que j'ai un moyen de monter au moins une partie? seulement le silencieux final?
D'avance merci!
la LEGALIS R est au format JDM, elle passe pas sauf si tu prends un décata réglable et de la modif sur celui-ci.
j'ai ce catback, j'ai dû commander un décata JDM et un collecteur JDM pour pouvoir l'installer correctement, je t'invite à faire la même chose pour éviter de bidouiller
Un simple décata réglable fera l'affaire celà dit changer la ligne et pas changer le collecteur sert strictement à rien.....

jbj
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par jbj » lun. juil. 21, 2014 2:19 am

Merci de vos réponses.
Je ne voulais pas forcement changer toute ma ligne mais apparemment même le montage du silencieux uniquement sur l inter oem n'est pas possible :cry:

Benji24
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par Benji24 » lun. juil. 21, 2014 2:18 pm

Je le répète tu n'est en aucun cas obliger de changer toute ta ligne. Seul un decata réglable pour faire l'adaptation est nécessaire pièce qui coûte en moyenne une centaines d'euros. Après étant donné que c'est le changement du collecteur qui amène du gain sur l'itr, il est fortement conseillé de le changer :wink:

d@vev@dor
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par d@vev@dor » mer. juil. 30, 2014 5:44 pm

Bonsoir,

Petite question pour être sur et vu comme je viens de chier toute l'apres-midi pour mettre mon collecteur JDM.

Si je ne veux plus etre ennuyé chaque année pour le changer et remettre l'EUDM avec la ligne EUDM.

Il me faut une ligne JDM avec le cata JDM ?

Stuart111
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par Stuart111 » mer. juil. 30, 2014 7:00 pm

d@vev@dor a écrit :Bonsoir,

Petite question pour être sur et vu comme je viens de chier toute l'apres-midi pour mettre mon collecteur JDM.

Si je ne veux plus etre ennuyé chaque année pour le changer et remettre l'EUDM avec la ligne EUDM.

Il me faut une ligne JDM avec le cata JDM ?
Oui. Et si tu gardes ton silencieux d'origine, simplement un intermédiaire oem format JDM ou un intermédiaire Spoon.

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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par d@vev@dor » mer. juil. 30, 2014 11:07 pm

Ok donc je pourrai meme garder ma sortie.

Me faut juste l’intermédiaire + cata.

Merci

Stuart111
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par Stuart111 » jeu. juil. 31, 2014 9:29 am

d@vev@dor a écrit :Ok donc je pourrai meme garder ma sortie.

Me faut juste l’intermédiaire + cata.

Merci
Exact.

Benji24
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par Benji24 » jeu. juil. 31, 2014 8:48 pm

Si ça interesse certain en septembre je vais tester au CT le cata sport réglable SRS vendu chez akrperformance en 2.5 : http://www.akr-performance.fr/systmes-d ... -inch-4658

Je ferais un retour pour vous dire si niveau pollution je suis passé. Ca peut être un bon compromis à ceux qui veulent éviter de trouver une ligne au format JDM, ou qui veule combiner des marques EUDM et JDM au niveau collecteur et ligne et pas avoir besoin de re-démonter tous les deux ans :wink:

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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par d@vev@dor » lun. août 04, 2014 11:51 am

En Belgique ça ne passe pas.

Faut un catalyseur obliger. Pour ça qu'il me faut une ligne complete JDM afin de ne pas devoir retirer le collecteur chaque année car ça ils ne disent rien. On peut avoir ce qu'on veut en collecteur mais le cata est OBLIGATOIRE pour les voitures apres 94.

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Racing-Type
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par Racing-Type » lun. août 04, 2014 9:19 pm

en France aussi théoriquement...
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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par ITR_Power » mar. août 05, 2014 3:18 am

Juste pour info , avec tous d'origine et moteur moins de 50 000 kms , ma premiere ITR pollution passer pas ,la deuxiéme pareille 108 000 kms et moteur changer a 87 000 donc moins de 30 000 kms et pollution passer pas... pourtant dans 2 garage différent. Résultat j'ai mis collecteur JDM 4-1 , décata JDM , inter JDM et silencieux origine :oops: .

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Re: Différences entre lignes JDM et EUDM

Message par glurk » mer. août 06, 2014 7:09 pm

ITR_Power a écrit :Juste pour info , avec tous d'origine et moteur moins de 50 000 kms , ma premiere ITR pollution passer pas ,la deuxiéme pareille 108 000 kms et moteur changer a 87 000 donc moins de 30 000 kms et pollution passer pas... pourtant dans 2 garage différent. Résultat j'ai mis collecteur JDM 4-1 , décata JDM , inter JDM et silencieux origine :oops: .
et c'est passé comme ça :?:

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