flange cata coté intermediaire

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
tof ax gt line
Messages : 99
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2012 6:27 pm
Numéro d'ITR : 5187
Localisation : bresles (60)

flange cata coté intermediaire

Message par tof ax gt line » dim. mars 23, 2014 9:12 pm

salut a tous ,j'ai dans l'objectif de monter un collecteur au format jdm en 2.5, mais voulant garder mon intermediaire supersprint en montant un decata reglable ou un cata sport en 2.5 je voulait savoir si la flange du cata coté intermediaire est identique entre jdm et eudm ou pas (entraxes des vis de fixations) pour savoir si je peu vraiment garder mon inter.

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: flange cata coté intermediaire

Message par Stuart111 » lun. mars 24, 2014 7:46 am

Pas de problème pour un décata 2.5 réglable entre un collecteur jdm et une ligne eudm.

Avatar du membre
tof ax gt line
Messages : 99
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2012 6:27 pm
Numéro d'ITR : 5187
Localisation : bresles (60)

Re: flange cata coté intermediaire

Message par tof ax gt line » lun. mars 24, 2014 12:36 pm

Ok merci car j'avais vu qu'une personne avait ete embeté avec cela car les trous de flange n'etaient pas vraiment en face et il a du repercer.mais peut etre que c'etait un defaut de fabrication.

Une autre petite question, les cata sport srs exhaust sont de bonne qualité? Ca passe au ct avec ce genre de piece?

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: flange cata coté intermediaire

Message par Stuart111 » lun. mars 24, 2014 1:52 pm

C'est surtout pour relier l'oem format jdm et l'oem eudm que c'est problématique, normalement en aftermarket pas de souci, en tout cas pour les décatas. J'ai eu des collecteurs jdm avec la ligne oem eudm et jamais de problème. SRS je ne connais pas du tout.

glurk
Messages : 694
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: flange cata coté intermediaire

Message par glurk » lun. mars 24, 2014 2:07 pm

tof ax gt line a écrit : Une autre petite question, les cata sport srs exhaust sont de bonne qualité?
Oui ça va
tof ax gt line a écrit : Ca passe au ct avec ce genre de piece?
je te répondrai en septembre

sinon, pour la partie "inter" tout est compatible seule la flange entre Cata et collecteur varie

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: flange cata coté intermediaire

Message par Benji24 » lun. mars 24, 2014 6:17 pm

Je suis intéressé aussi pour l'avis sur le cata srs au ct :wink: . Je poste pour suivre.
Édit : mince j'avais pas vu que c'était septembre. Moi aussi lol tant pis on sera 2 a tester :wink:

Avatar du membre
tof ax gt line
Messages : 99
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2012 6:27 pm
Numéro d'ITR : 5187
Localisation : bresles (60)

Re: flange cata coté intermediaire

Message par tof ax gt line » lun. mars 24, 2014 8:52 pm

Stuart111 a écrit :C'est surtout pour relier l'oem format jdm et l'oem eudm que c'est problématique, normalement en aftermarket pas de souci, en tout cas pour les décatas.
quand tu dit relier l'oem format jdm et l'oem eudm que c'est problematique. tu parle du collecteur jdm oem? Et du cata oem EUDM?

Stuart111
Messages : 507
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rhône-Alpes

Re: flange cata coté intermediaire

Message par Stuart111 » lun. mars 24, 2014 9:00 pm

tof ax gt line a écrit :
Stuart111 a écrit :C'est surtout pour relier l'oem format jdm et l'oem eudm que c'est problématique, normalement en aftermarket pas de souci, en tout cas pour les décatas.
quand tu dit relier l'oem format jdm et l'oem eudm que c'est problematique. tu parle du collecteur jdm oem? Et du cata oem EUDM?
Non, je parle de la différence d'entraxe entre le cata jdm et l'intermédiaire oem eudm (je connais quelqu'un qui a rallongé le cata oem jdm pour l'installer avec un collecteur jdm + inter oem eudm).

Avatar du membre
tof ax gt line
Messages : 99
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2012 6:27 pm
Numéro d'ITR : 5187
Localisation : bresles (60)

Re: flange cata coté intermediaire

Message par tof ax gt line » lun. mars 24, 2014 9:05 pm

ok merci de la precision

Répondre