Aide pour grand débutant..

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

toooooomy
Messages : 7
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 12:16 pm

Aide pour grand débutant..

Message par toooooomy » jeu. mars 27, 2014 12:44 pm

Bonjour à tous, voila j'ai actuellement une integra dc2, et je voudrais que dans les "bas regimes " elle fasse un peu plus de bruit et un encore plus beau haut dans les tours ! ( j'ai pas mal regardé les vidéos de certaines personnes du forum et le bruit de certaines integra est vraiment magnifique .. ) J'ai parcouru un peu les sujets et comme je suis vraiment un novice en méca je vous demanderais de pas trop vous moquer :oops: :mrgreen: . Pour modifier le son mais sans affecter les performances, il faut changer toute la ligne mais faut-il obligatoirement enlevé le cata? ( ça m'embete un peu pour le CT et je ne veux pas faire un bruit à reveiller un quartier non plus.. ) Qu'es ce que ça change de ne pas l'enlever en changeant le reste?


Et 2 eme petite question, je ne compte pas faire ça maintenant mais je me renseigne juste sur les prix, je vois de tout.. meilleur rapport qualité/prix quelle marque ? quel prix? Je voudrais uniquement changer ceci car je veux la garder le maximum d'origine et + de puissance ne m'interesse pas je la trouve trés bien comme ceci :wink:

glurk
Messages : 694
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
Numéro d'ITR : 4682
Localisation : dans mon slip

Re: Aide pour grand débutant..

Message par glurk » jeu. mars 27, 2014 2:01 pm

si tu veux juste que ça gueule plus, changer le silencieux par un aftermarquet de moyenne gamme peut peut être te convenir, comme ça tu limite les frais et tu garde ta ligne catalysée.

Genre un pot Supersprint ou équivalent (Spoon street...)

toooooomy
Messages : 7
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 12:16 pm

Re: Aide pour grand débutant..

Message par toooooomy » jeu. mars 27, 2014 2:36 pm