tegiwa airbox

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

tegiwa airbox

Message par Benji24 » dim. avr. 13, 2014 6:24 pm

Dites les copains,
c'est moi qui suis nul ou monter une boite à air tegiwa sur une integra climatisée c'est le parcours du combattant :mrgreen: .
Je vous raconte pas comment j'ai galéré ça passe au poil de c.l :shock:
Et quand j'ai enfin réussi à tout monter, je me rends compte qu'il manque une pièce que monsieur tegiwa a oublié dans le carton donc redémontage pour remettre l'ancienne :evil:

Avatar du membre
Shinji66
Messages : 731
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 11:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : marche en famenne(Belgique)

Re: tegiwa aireboxe

Message par Shinji66 » dim. avr. 13, 2014 6:34 pm

attends c'est quoi qu il a oublié?
EG4-EG6-AP1-AS53-DC2
Mes autos de 2002 à ...

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: tegiwa aireboxe

Message par Benji24 » dim. avr. 13, 2014 6:57 pm

La flasque qui fixe la boite a air, le filtre et le support du filtre
je leur ai envoyé un mail mais mon anglais est très mauvais et en plus c'est pas moi qui avait passé la commande c'est un ami pour mon anniversaire j'espère qu'ils me comprendront :oops: .

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: tegiwa aireboxe

Message par Benji24 » dim. avr. 13, 2014 10:14 pm

A oui d'ailleurs y a pas de notice non plus je sais pas si c'est un oublie mais je trouve ça dommage car on a plusieurs pate de fixation fourni avec une tôle mais on ne sait pas du tout ce qu'on doit en faire :?

Edit : une petite photo pour cibler la pièce manquante :
Image

Certe j'aurais dut m'en rendre compte avant le montage mais vu la soirée arrosée de la veille pour mon anniv je ne devais peut être pas avoir les yeux 100% bien ouvert :oops:

La photo est piqué dans la rebrique annonce j'espère que la personne ne m'en voudra pas.

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: tegiwa aireboxe

Message par Benji24 » lun. avr. 14, 2014 1:51 pm

Tegiwa m'a répondu, ils m'envoi la pièce aujourd'hui normalement :D . Plus qu'a attendre :roll:

Copie du mail :
Hi, I am sorry about that, this missing part will be sent out today

Thank you

Avatar du membre
Claude
Modérateur
Messages : 803
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Mans (72)
Contact :

Re: tegiwa airbox

Message par Claude » lun. avr. 14, 2014 2:01 pm

impek ça s'arrange :wink:
"Life begin at 6000 rpm"

Image

www.next-ingenierie.fr

Image
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: tegiwa airbox

Message par Benji24 » lun. avr. 14, 2014 2:21 pm

Oui c'est cool :wink: .
Merci pour ta réponse sur facebook au passage je suis assez d'accord avec ton point de vu pour avoir eu la pièce en main du coup :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: tegiwa airbox

Message par DipDip » lun. avr. 14, 2014 2:36 pm

Benji24 a écrit :......au passage je suis assez d'accord avec ton point de vu pour avoir eu la pièce en main du coup :wink:
On peut savoir, car cela pourrait servir à ceux qui se pose la question pour du choix entre Mugen et Tegiwa vu la différence de prix.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
Claude
Modérateur
Messages : 803
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Mans (72)
Contact :

Re: tegiwa airbox

Message par Claude » lun. avr. 14, 2014 4:08 pm

DipDip a écrit :
Benji24 a écrit :......au passage je suis assez d'accord avec ton point de vu pour avoir eu la pièce en main du coup :wink:
On peut savoir, car cela pourrait servir à ceux qui se pose la question pour du choix entre Mugen et Tegiwa vu la différence de prix.
bah il y a une airbox MUGEN et l'autre est une mauvaise copie qui est de la contre-façon à mes yeux
"Life begin at 6000 rpm"

Image

www.next-ingenierie.fr

Image
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: tegiwa airbox

Message par Benji24 » lun. avr. 14, 2014 5:56 pm

DipDip a écrit :
Benji24 a écrit :......au passage je suis assez d'accord avec ton point de vu pour avoir eu la pièce en main du coup :wink:
On peut savoir, car cela pourrait servir à ceux qui se pose la question pour du choix entre Mugen et Tegiwa vu la différence de prix.
Ben disont que vu la différence de prix je pense qu'elle est justifié au vu de la qualité des ajustements par exemple :wink: . Mais ce n'est que mon avis :roll: . Je n'avais pas le budjet pour une mugen et de toute facon c'est un cadeau. Donc c'est sûr que je suis content de ce cadeaux mais on comprend pourquoi ils la vendent moins cher.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: tegiwa airbox

Message par DipDip » lun. avr. 14, 2014 6:03 pm

Merci pour cette avis.
Comme je suppose que tu as eu les deux entre les mains, à la vue de :
Claude a écrit :...... une mauvaise copie ........
, tu pourrais nous indiquer les points précis justificatifs :?:

De mon coté, je n'ai eu que la Mugen véritablement entre les mains et je ne connais que les photos du produit Tegiwa qui figurent sur son site donc pas d'avis véritable mais simplement visuel d'après photos : rien à redire à la vue du prix.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: tegiwa airbox

Message par Benji24 » lun. avr. 14, 2014 11:38 pm

A oui enfin je trouve que ne pas fournir une notice est dommage car sans le forum je n'aurai jamais réussi à trouver l'implantation dans le passage de roue de la plaque ainsi que d'un des support de fixation :oops: .
Après niveau volume d'aire c'est sûr on est pas volé vu la différence avec la boite d'origine :shock: .
J'ai pu faire un montage provisoire aujourd'hui en attendant la pièce manquante. Verdicte sonorité très agréable, mais pour le reste honnêtement pour l'instant je suis incapable de vous dire si la voiture marche mieu, par contre je n'ai tester qu'en config d'origine :oops: . Seul l'avenir et un passage au banc me le dira .

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: tegiwa airbox

Message par Benji24 » ven. avr. 18, 2014 1:15 pm

Je viens de recevoir la pièce manquante pour la boite à aire ce matin par la poste. Je salut donc la réactiviter de tegiwa.
Petit rappel :
Situation spéciale puisque pièce commander par un ami pour un cadeau groupé pour mon anniversaire. Mon ami m'avais proposer de me faire passer la facture au cas où il le demanderai.
Mail envoyé dimanche après midi dans un anglais approximatif sans facture d'achat.... en sachant que j'étais déjà client chez eux tout de même.
Réponse de tegiwa Lundi en début d'après midi où ils me disent envoyé la pièce dans la journée.
Pièce reçut le vendredi matin.

Voilà donc tout ceux qui hésite à commander sur ce site car anglais et du coup peut être difficile en cas de réclamation, voilà une bonne preuve d'efficacité :wink: .

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: tegiwa airbox

Message par DipDip » ven. avr. 18, 2014 1:41 pm

Voila une bonne information. 8)
:arrow: Très Bon Vendeur.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre