Collecteur + Ligne différent diamètre ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
WGaines
Messages : 29
Enregistré le : dim. juil. 10, 2016 1:53 pm

Collecteur + Ligne différent diamètre ?

Message par WGaines » mer. janv. 04, 2017 12:06 am

Salut a tous, je vous expose mon dilemne...

J'ai monté un collecteur Skunk2 Alpha series sur mon ITR et depuis je n'attend qu'une chose : pouvoir monter la ligne qui va avec...

Pour l'instant j'ai un decata un peu pourrave qui tire légérement sur la ligne ( car un peu trop court ) et une ligne inconnu avec un pot No name.

Tant qu'a faire j'aurais voulu monter la ligne complète en Skunk2. J'ai dèja repérer le cata réglable chez SRS qui devrait correspondre ...

Mais voila mon problème, mon collecteur est en 2,5" pareil pour mon decata et ma ligne.

Mais quand je regarde les lignes Megapower de chez Skunk2 .... Ya du 60,5mm du 70mm et du 76mm Mais pas de 2,5" ( qui correspond a du 63,5mm je crois )

je trouve cela bizarre que dans la même marque il n'y ai pas une ligne qui corresponde au collecteur non ?

Donc a votre avis quels sont mes alternatives ? Je ne vais pas monter une ligne de 70mm ou 60,5mm sur une sortie de cata a 63,5.... Je ne pense pas que les cata en entrée 63,5 et sortie 70 existe.... ou alors modifier un cata réglable ?

Ou tout simplement trouver une ligne en 63,5 ? Justement je n'ai peut être pas les bonnes adresses mais j'ai beaucoup de mal a en trouver en neuf.... sauf du sur mesure !

Help ! :mrgreen:

Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Re: Collecteur + Ligne différent diamètre ?

Message par Nikoléon » mer. janv. 04, 2017 11:38 pm

Mettre du 60,5 sur du 63,5 ça ne me semble pas si déconnant perso. A comparer avec les tubulures à l'intérieur du silencieux...

Essaie de revérifier tous ces diamètres pour être sûr parce que 2,5" ça fait effectivement 63,5 mm mais 63,5 externe ça fait à peu près 60,5 interne... :roll:

Je ne suis pas entrain d'embrouiller la situation, hein ! :lol:

WGaines
Messages : 29
Enregistré le : dim. juil. 10, 2016 1:53 pm

Re: Collecteur + Ligne différent diamètre ?

Message par WGaines » jeu. janv. 05, 2017 9:42 pm

Hmmm bien vu je n'avais pas pensé à ça .....

je vais directement demander le diamètre intérieur a un site vendeur dans ce cas... au moins je serais fixé.

Répondre