INTERMEDIARE SPOON

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
itr-3517
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 26, 2013 10:37 pm

INTERMEDIARE SPOON

Message par itr-3517 » lun. mai 14, 2018 8:37 pm

Bonsoir ,
ben voilà c'est fait , j 'ai installé l'intermédiaire spoon de chez SPOON France :D
alors voilà le setup
-collecteur tegiwa copie toda
-cata sport 200 cel srs 2,5 et sortie 2,25 retravaillé pour la côte 304mn égale pour cata jdm de nos modèles made in jap
-intermédiaire poon
-silencieux d'origine .
**hors sujet mais avec: filtre a air KN, radiateur mishimoto.régl valves 20adm -25 echap- avance 18°-750TRS/Mn**
Tout d'abord j'ai essayé avec le cata jdm sonorité un poil plus haut dans les tours et un brin plus perf (montée en régime et couple)
ensuite avec le cata 200cel pas de bruit bas régime ,même plus feutré pas de bourdonnement rien comme avant et un joli son métallique plus les trs/mn grimpent : :vroum: jusqu'à la rupt.. :fouet:
vraiment plus de couple et montée en régime saisissante on sent une nette différence.
Après c'est mon daily familial donc je roulerai tjrs catalysé .
j'adore ce bruit de moteur tranquille qui parait de rien et qui hurle et envoie ds les tours . :D
Bon chacun ses goûts..
**le retraillé du cata srs c'est juste sur la longueur car même réglé au mini il est encore trop long ;il faut donc le raccourcir(facile avec une disqueuse sur les deux parties ;fixe cata et amovible de la flange en 2,5 .
parce que l'intermédiaire jdm est plus long que l'EUM
en clair j'en suis satisfait, discret et terrible à la fois.
Si certains ont le silencieux spoon avec j'aimerai bien vos avis sur puissance et sonorité.
ATTES :D

Répondre