4 en 1 DC Sports

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west motion
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4 en 1 DC Sports

Message par west motion » mar. juil. 18, 2006 9:58 am

Je recherche toujours un collecteur... Le 5 Zigen était effectivement un bon rapport qualité prix, mais il semble que ca soit effectivement un modele pour les Integra Japonaises, donc pas aux même cotes.

J'ai trouvé chez Stage IV, le collecteur DC Sports, qui est un 4 en 1:
http://www.stageiv.com/index.html?lmd=38892.531528

J'ai jeté un oeil, mais personne du forum ne semble avoir cette pièce (j'ai regardé dans "nos prépas").

Est-ce que quelqu'un a eu des commentaires a propos de ce produit?
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ti pat
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Message par ti pat » mar. juil. 18, 2006 12:44 pm

Ca depend y en a deux 4 en 1 chez dc sport. Y a le jdm dc sports header qui finit en Ø2.5" y a l 'autre qui a le même diamètre que la lgne d'origine usdm.

Et pour savoir ce que ca vaut y a un topic avec l'essai de tout plein de collecteur. Et ils y sont les deux
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Ryuji
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Message par Ryuji » mar. juil. 18, 2006 1:17 pm

Moi j'ai le DC-Sports 4-1 JDM et j'ai pas à m'en pleindre... par contre, modif du cata ou
décata car sortie en 2,5 pouces (au lieu de 2,25).

Voici une adresse du test des collecteurs :
http://www.daliracing.com/v666-5/info/g ... r_test.cfm

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JojoN2O
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Message par JojoN2O » mar. juil. 18, 2006 5:14 pm

Donc en puissance les mieux sont SMS Product (connait pô) et Toda et en couple les meilleurs sont les JDM donc si je lis bien...Image
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

west motion
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Message par west motion » ven. sept. 08, 2006 9:47 am

et pour lemontage, je me pose une question toute bête:

faut démonter des trucs autour???

faut passer par en dessous ou par au dessus???

Ceux qui ont monté un collecteur 4-1 ou 4-2-1, vous avez fait comment?
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Message par Wrath » ven. sept. 08, 2006 10:15 am

Pour mon cas, lorsque j'ai demonter et remonter ma ligne, je suis passer par en dessous sans rien demonter autour.
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Message par shogun power » ven. sept. 08, 2006 12:59 pm

Pour le démontage... c'est simplissime mais...embettant parfois: j'ai eu bien du mal pour les fixations collecteur/catalyseur stock: ils étaient soudés l'un a l'autre et il a fallu découper les boulons.
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Message par allan.typeR » ven. sept. 08, 2006 2:10 pm

moi le miens je l'ai passé par en dessous avec 2 crics rouleurs et 4 bouts de bois
et j'ai juste enlever le ventilo pour avoir un peu plus de place

http://img177.imageshack.us/img177/7269 ... e13mt6.jpg

west motion
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Message par west motion » ven. sept. 08, 2006 2:29 pm

shogun power a écrit :Pour le démontage... c'est simplissime mais...embettant parfois: j'ai eu bien du mal pour les fixations collecteur/catalyseur stock: ils étaient soudés l'un a l'autre et il a fallu découper les boulons.
pour la jonction, pas de probleme: je viens de mettre un décata, donc les boulons viennent d'etre desserrés.

Merci de vos réponses. :wink:
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Message par TypeR » sam. sept. 09, 2006 10:00 am

allan.typeR a écrit :moi le miens je l'ai passé par en dessous avec 2 crics rouleurs et 4 bouts de bois
et j'ai juste enlever le ventilo pour avoir un peu plus de place

http://img177.imageshack.us/img177/7269 ... e13mt6.jpg
Wouah comment elle est dégueu ta caisse çà fait peur, un vrai 4x4...Vas vite me paser çà au Karcher, vilain :evil: :lol:
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Message par allan.typeR » sam. sept. 09, 2006 2:42 pm

tu dit ca parce que tu n'a pas vu le reste
une petite visite sur un chantier un chemin bien lisse avec juste de la poussière pour l'aller jusque la ca va mais pour le retour une pluie terrible et je te laisse imaginer l'état du chemin et pas d'autre endroit ou sortir
LA HONTE SUR MOI obligé de traversé le centre ville d'auxerre comme cà

et le karcher à du mal à aller en dessous

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Message par TypeR » sam. sept. 09, 2006 2:47 pm

La grande Classe :D
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Message par allan.typeR » sam. sept. 09, 2006 2:50 pm

tu m'étonne

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