4 en 1 DC Sports
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4 en 1 DC Sports
Je recherche toujours un collecteur... Le 5 Zigen était effectivement un bon rapport qualité prix, mais il semble que ca soit effectivement un modele pour les Integra Japonaises, donc pas aux même cotes.
J'ai trouvé chez Stage IV, le collecteur DC Sports, qui est un 4 en 1:
http://www.stageiv.com/index.html?lmd=38892.531528
J'ai jeté un oeil, mais personne du forum ne semble avoir cette pièce (j'ai regardé dans "nos prépas").
Est-ce que quelqu'un a eu des commentaires a propos de ce produit?
J'ai trouvé chez Stage IV, le collecteur DC Sports, qui est un 4 en 1:
http://www.stageiv.com/index.html?lmd=38892.531528
J'ai jeté un oeil, mais personne du forum ne semble avoir cette pièce (j'ai regardé dans "nos prépas").
Est-ce que quelqu'un a eu des commentaires a propos de ce produit?
- ti pat
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Ca depend y en a deux 4 en 1 chez dc sport. Y a le jdm dc sports header qui finit en Ø2.5" y a l 'autre qui a le même diamètre que la lgne d'origine usdm.
Et pour savoir ce que ca vaut y a un topic avec l'essai de tout plein de collecteur. Et ils y sont les deux
Et pour savoir ce que ca vaut y a un topic avec l'essai de tout plein de collecteur. Et ils y sont les deux
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
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- Ryuji
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Moi j'ai le DC-Sports 4-1 JDM et j'ai pas à m'en pleindre... par contre, modif du cata ou
décata car sortie en 2,5 pouces (au lieu de 2,25).
Voici une adresse du test des collecteurs :
http://www.daliracing.com/v666-5/info/g ... r_test.cfm
décata car sortie en 2,5 pouces (au lieu de 2,25).
Voici une adresse du test des collecteurs :
http://www.daliracing.com/v666-5/info/g ... r_test.cfm
- JojoN2O
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Donc en puissance les mieux sont SMS Product (connait pô) et Toda et en couple les meilleurs sont les JDM donc si je lis bien...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
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moi le miens je l'ai passé par en dessous avec 2 crics rouleurs et 4 bouts de bois
et j'ai juste enlever le ventilo pour avoir un peu plus de place
http://img177.imageshack.us/img177/7269 ... e13mt6.jpg
et j'ai juste enlever le ventilo pour avoir un peu plus de place
http://img177.imageshack.us/img177/7269 ... e13mt6.jpg
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pour la jonction, pas de probleme: je viens de mettre un décata, donc les boulons viennent d'etre desserrés.shogun power a écrit :Pour le démontage... c'est simplissime mais...embettant parfois: j'ai eu bien du mal pour les fixations collecteur/catalyseur stock: ils étaient soudés l'un a l'autre et il a fallu découper les boulons.
Merci de vos réponses.
- TypeR
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Wouah comment elle est dégueu ta caisse çà fait peur, un vrai 4x4...Vas vite me paser çà au Karcher, vilainallan.typeR a écrit :moi le miens je l'ai passé par en dessous avec 2 crics rouleurs et 4 bouts de bois
et j'ai juste enlever le ventilo pour avoir un peu plus de place
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ITR #4592
- allan.typeR
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tu dit ca parce que tu n'a pas vu le reste
une petite visite sur un chantier un chemin bien lisse avec juste de la poussière pour l'aller jusque la ca va mais pour le retour une pluie terrible et je te laisse imaginer l'état du chemin et pas d'autre endroit ou sortir
LA HONTE SUR MOI obligé de traversé le centre ville d'auxerre comme cà
et le karcher à du mal à aller en dessous
une petite visite sur un chantier un chemin bien lisse avec juste de la poussière pour l'aller jusque la ca va mais pour le retour une pluie terrible et je te laisse imaginer l'état du chemin et pas d'autre endroit ou sortir
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- allan.typeR
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