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4 en 1 DC Sports

Posté : mar. juil. 18, 2006 9:58 am
par west motion
Je recherche toujours un collecteur... Le 5 Zigen était effectivement un bon rapport qualité prix, mais il semble que ca soit effectivement un modele pour les Integra Japonaises, donc pas aux même cotes.

J'ai trouvé chez Stage IV, le collecteur DC Sports, qui est un 4 en 1:
http://www.stageiv.com/index.html?lmd=38892.531528

J'ai jeté un oeil, mais personne du forum ne semble avoir cette pièce (j'ai regardé dans "nos prépas").

Est-ce que quelqu'un a eu des commentaires a propos de ce produit?

Posté : mar. juil. 18, 2006 12:44 pm
par ti pat
Ca depend y en a deux 4 en 1 chez dc sport. Y a le jdm dc sports header qui finit en Ø2.5" y a l 'autre qui a le même diamètre que la lgne d'origine usdm.

Et pour savoir ce que ca vaut y a un topic avec l'essai de tout plein de collecteur. Et ils y sont les deux

Posté : mar. juil. 18, 2006 1:17 pm
par Ryuji
Moi j'ai le DC-Sports 4-1 JDM et j'ai pas à m'en pleindre... par contre, modif du cata ou
décata car sortie en 2,5 pouces (au lieu de 2,25).

Voici une adresse du test des collecteurs :
http://www.daliracing.com/v666-5/info/g ... r_test.cfm

Posté : mar. juil. 18, 2006 5:14 pm
par JojoN2O
Donc en puissance les mieux sont SMS Product (connait pô) et Toda et en couple les meilleurs sont les JDM donc si je lis bien...Image

Posté : ven. sept. 08, 2006 9:47 am
par west motion
et pour lemontage, je me pose une question toute bête:

faut démonter des trucs autour???

faut passer par en dessous ou par au dessus???

Ceux qui ont monté un collecteur 4-1 ou 4-2-1, vous avez fait comment?

Posté : ven. sept. 08, 2006 10:15 am
par Wrath
Pour mon cas, lorsque j'ai demonter et remonter ma ligne, je suis passer par en dessous sans rien demonter autour.

Posté : ven. sept. 08, 2006 12:59 pm
par shogun power
Pour le démontage... c'est simplissime mais...embettant parfois: j'ai eu bien du mal pour les fixations collecteur/catalyseur stock: ils étaient soudés l'un a l'autre et il a fallu découper les boulons.

Posté : ven. sept. 08, 2006 2:10 pm
par allan.typeR
moi le miens je l'ai passé par en dessous avec 2 crics rouleurs et 4 bouts de bois
et j'ai juste enlever le ventilo pour avoir un peu plus de place

http://img177.imageshack.us/img177/7269 ... e13mt6.jpg

Posté : ven. sept. 08, 2006 2:29 pm
par west motion
shogun power a écrit :Pour le démontage... c'est simplissime mais...embettant parfois: j'ai eu bien du mal pour les fixations collecteur/catalyseur stock: ils étaient soudés l'un a l'autre et il a fallu découper les boulons.
pour la jonction, pas de probleme: je viens de mettre un décata, donc les boulons viennent d'etre desserrés.

Merci de vos réponses. :wink:

Posté : sam. sept. 09, 2006 10:00 am
par TypeR
allan.typeR a écrit :moi le miens je l'ai passé par en dessous avec 2 crics rouleurs et 4 bouts de bois
et j'ai juste enlever le ventilo pour avoir un peu plus de place

http://img177.imageshack.us/img177/7269 ... e13mt6.jpg
Wouah comment elle est dégueu ta caisse çà fait peur, un vrai 4x4...Vas vite me paser çà au Karcher, vilain :evil: :lol:

Posté : sam. sept. 09, 2006 2:42 pm
par allan.typeR
tu dit ca parce que tu n'a pas vu le reste
une petite visite sur un chantier un chemin bien lisse avec juste de la poussière pour l'aller jusque la ca va mais pour le retour une pluie terrible et je te laisse imaginer l'état du chemin et pas d'autre endroit ou sortir
LA HONTE SUR MOI obligé de traversé le centre ville d'auxerre comme cà

et le karcher à du mal à aller en dessous

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Posté : sam. sept. 09, 2006 2:47 pm
par TypeR
La grande Classe :D

Posté : sam. sept. 09, 2006 2:50 pm
par allan.typeR
tu m'étonne