pas de l'admi de PD
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
pas de l'admi de PD
monté sur la boite a air origine s'il vous plais
- Dr Farnsworth
- Messages : 124
- Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 3:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Pithiviers, 45
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- Dr Farnsworth
- Messages : 124
- Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 3:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Pithiviers, 45
Ah non en fait, c'est 4 pap, vu qu'il ny'a plus le boitier d'origine. Donc question: Y'a t-il réelement un interet à avoir 4 papillion si c'est pour les enfermer dans un boite racordé à une boite à air (d'origine ou non) ? Ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser un collecteur plus dans le style de ceux vu sur l'autre poste (collecteur JUN & autre)...? Ca serait deja beaucoup plus simple niveau gestion.
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
au moin il peut roulé tout les jour avec car il a une filtration de l airDr Farnsworth a écrit :Ah non en fait, c'est 4 pap, vu qu'il ny'a plus le boitier d'origine. Donc question: Y'a t-il réelement un interet à avoir 4 papillion si c'est pour les enfermer dans un boite racordé à une boite à air (d'origine ou non) ? Ne serait-il pas plus judicieux d'utiliser un collecteur plus dans le style de ceux vu sur l'autre poste (collecteur JUN & autre)...? Ca serait deja beaucoup plus simple niveau gestion.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Tiens, tiens ( http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... highlight=)christophe.m a écrit :
monté sur la boite a air d'origine s'il vous plait
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Ou ai-je parlé de boite Toyota car à ce que je sache: un 'intake Manifold' = collecteur d'admission, non
Pas tres digne d'un mecano Honda en plus
Pas tres digne d'un mecano Honda en plus
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)