fabrication boite a air

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
ITR85
Messages : 76
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Contact :

fabrication boite a air

Message par ITR85 » ven. sept. 15, 2006 6:22 pm

pour ceux qui ont une boite a air mugen pouvez vous me donné les cotes de la boite a air (diametre entré, sorti,longueur etc...)je vais m'en fabriquer une avec un colègue pour moi apres je vous envoi des photos vous me dite ce que vous en pensé et peut etre envisageable dans vendre si elle parait bien resistante a petit prix

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » ven. sept. 15, 2006 9:30 pm

En carbone ?

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Message par Swatchy » ven. sept. 15, 2006 10:34 pm

ha, chui aussi intérésé par les cotes. jai en ma possesion un peu de carbone ki pourai servir a faire une boite :D

ITR85
Messages : 76
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Contact :

Message par ITR85 » sam. sept. 16, 2006 4:57 am

je vais la faire en fibre

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » sam. sept. 16, 2006 10:37 am

Il est strictement impossible de te donner des côtes pour une boîte a air mugen. J'ai bien observé la mienne avant de la monter et je peux te dire que c'est une forme complexe et non uniforme. Si tu n'as pas une boîte de base pour faire un moulage..laisse tomber tu n'as aucune chance d'y arriver si l'on te donne de simples chiffres par message interposés(qui en soit est déja impossible puisque la forme est réellement trop alambiquée). Elle entre déja au micron près, si tu n'as pas un model je t'invite a simplement en achetter une tu auras moins de soucis que de tenter de t'en faire une. :wink:

ps: Tu sais chaque semaine sur les forums quelqu'un se met dans l'idée de faire une copie de la boîte mugen. Sur toutes ces tentatives, aucune n'a jamais aboutie. C'ets bien moins simple qu'on le pense.

Si malgré tout tu décides de réellement te lancer, mieux vaut réussir a convaincre quelqu'un de t'en préter une pour la mouler. Il te faudra une énorme motivation. Bon courage :wink:
ITR DC2 n°4715

Répondre