Invidia GT300

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Invidia GT300

Message par Mike » lun. nov. 06, 2006 8:35 pm

j'avais commandé une Invidia G200 ya 3 semaines, je reçoi le paquet aujourdhui, tout heureux jusqu'a ce que je vois inscrit GT300 sur le carton :?
Image

donc tant qu"a faire quelle est chez moi voila a quoi ressemble ce GT300, tres joli je trouve
Image

jsuis un peu vert quand mm va falloir encore attendre, tiens stageIV prend ca :fouet: :lol:

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » lun. nov. 06, 2006 9:01 pm

Le GT 300 est plus bruyant que le 200 c'est ça ?

Bel échappement, c'est vrai.

Que t'ont dit les vendeurs ?

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. nov. 06, 2006 9:09 pm

regarde au fond du carton,normalement il y a les boules quies qui vont avec
vous etes maso sans déconner,ça fait deux ans qu'on crie a tort et a travers que ces lignes deviennent insuportables au bout d'un moment et on les vois a vendre dans les p.a apres,c'est marrant au début,mais apres 6 mois on en a sa claque,tous ceux qui en ont eu sont unanimes,moi j'avais bradé ma buddyclub 300 euros et meme a 200 je la laissait,ça gueule,ça vibre,ça resonne,ça bourdonne...SA VAUT QUE DALLE ! enfin bon ce n'est que mon humble petit avis,vous comprendrez a la longue................................ptet

p.s meme si je comprends qu'ils ne t'ont pas livré le bon modele et je ne dis pas ça pour t'emmerder,a++++
Image

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » lun. nov. 06, 2006 9:23 pm

Benji...tr a écrit :Le GT 300 est plus bruyant que le 200 c'est ça ?

Bel échappement, c'est vrai.

Que t'ont dit les vendeurs ?
oui le G200 fait moins de bruit, il est etudié pour une utilisation route alors que le GT300 je sais que c'est pas la peine nivo bruit.

pour l'instant il m'ont rien dit vu que ca fait a peine 2heures que je l'ai, on verra demain. mais bon jvois pas ce quils peuvent dire a part "desolé on va vs la changer" et on vs rembourse bien evidemment les frais de renvoi du colis... ben vi j'y suis pour rien moi :D

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Message par Swatchy » lun. nov. 06, 2006 9:25 pm

cela dépend surtout de l'usage de la voiture. POur kelkun ki utilise la voiture tout les jour avec ce type de ligne "off road use only" lol, bah c sur que ca risque d'etre plus agacant qu'autre chose et c normal. Apres pour ceux qui utilise plus la voiture occasionelement, week end, ect... bah c ptet plus suportable car ces gebs la sont toute la semaine dans une voiture confortable, silencieuse et qui consomme pas lol (moi :lol: ). Donc bon, ca dépend des personne, c comme tout :wink: . Mais c'est vrai que ca gueule tres tres fort avec la gt300 :twisted:

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » lun. nov. 06, 2006 9:34 pm

oui jsuis d'accord avec toi swatchy, tt est relatif et moi ds mon cas la GT300 c'etait un peu trop vu que j'utilise l'ITR tt les jours pour allez au boulot.

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » lun. nov. 06, 2006 10:25 pm

reponse immediate de stageIV

Bonjour,

Je suis sincerement desole d’un tel erreur !!! Mille excuses !

Je viens de verifier sur le stock il n’y a aucun ecart entre informatique et stock reel. Je pense savoir ce qui c passer. Votre ligne G200 avait été reserve specialement sur un arrivage Invidia ( car on tient peu en stock al G200 de DC2), et il ya du avoir un erreur au depart de l’usine, il nous on envoye une GT300. Au deballage du container, ca na pas été verifié G200 ou GT300 juste Integra. Et etiquetté aussi tot pour partir chez vous.

Ce que je peux faire c est faire relivre une G200 et recuprer la GT300. Mais ca devra attendra le retour d une G200 en Stock, pas avant 15jours.

Ou vous proposer un avoir sur une futur commande.

Ou vous vous envoyer un Vanne ECV pour reduire le bruit

Cordialement

William

STAGE IV

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » lun. nov. 06, 2006 10:26 pm

Ca !!! c'est du SAV !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Swatchy
Messages : 642
Enregistré le : dim. août 13, 2006 3:11 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54
Contact :

Message par Swatchy » lun. nov. 06, 2006 10:31 pm

ce que tu peux faire, c'esy gardé la GT300, accepté leur Vanne ecv gratos, et revendre le tout :lol: .

edit : arf, javai oublié que la g200 et plus cher aussi :?

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. nov. 06, 2006 10:35 pm

Orochimaru a écrit :Ca !!! c'est du SAV !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'étonne :lol: :lol: :lol:
une vanne ecv!!! :lol: :lol: et le casque anti-bruit,tant qu'a faire

eh mike ,renvoie leur tous ça!
Image

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » lun. nov. 06, 2006 10:50 pm

oui bien sur je leur renvoi tt ca !

je lui est demandé si yavait pas moyen de lui commander une ligne qui n'est pas sur son catalogue :D histoire de voir.

moi ce qui m'aurai vraiement plus c'est une Fuji legalisR mais a faire importer du japon c'est loin d'etre le mm prix qu'un G200. du coup j'ai abandonné l'idée.

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. nov. 07, 2006 6:22 am

Mike a écrit :oui bien sur je leur renvoi tt ca !

je lui est demandé si yavait pas moyen de lui commander une ligne qui n'est pas sur son catalogue :D histoire de voir.

moi ce qui m'aurai vraiement plus c'est une Fuji legalisR mais a faire importer du japon c'est loin d'etre le mm prix qu'un G200. du coup j'ai abandonné l'idée.
Compte environ 800 roro. Combien t'a couté l'invidia?

Tu sai schez moi il y a une expression dont j'ai évrifier mainte et mainte fois la pertinence: "bon marché i coûte cher". A méditer.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » mar. nov. 07, 2006 10:22 am

C'est qu'elle fais trop trop de bruit? c'est ça le prob? ET BIEN TA DE LA CHANCE...lol
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
Mike
Messages : 434
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Deuil la barre 95

Message par Mike » mar. nov. 07, 2006 10:45 am

shogun power a écrit :
Mike a écrit :oui bien sur je leur renvoi tt ca !

je lui est demandé si yavait pas moyen de lui commander une ligne qui n'est pas sur son catalogue :D histoire de voir.

moi ce qui m'aurai vraiement plus c'est une Fuji legalisR mais a faire importer du japon c'est loin d'etre le mm prix qu'un G200. du coup j'ai abandonné l'idée.
Compte environ 800 roro. Combien t'a couté l'invidia?
800euro fdp et douane? jcroyai que c'etait plutot 1000€ :shock:

la invidia c'est 650+25fdp

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » mar. nov. 07, 2006 11:12 am

JojoN2O a écrit :C'est qu'elle fais trop trop de bruit? c'est ça le prob? ET BIEN TA DE LA CHANCE...lol
oui je confirme elle fait vraiment trop trop de bruit des que je trouve autre chose je la change moi
HONDA FOREVER....

Répondre