sera t'il mieux que le supersprint pour integra

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
les gaz passe dedans mais moi perso je m'en fiche qu'il soit en inox ou en acierDipDip a écrit :Pour toi ce n'est que l'exterieur qui compte et par l'interieur.![]()
les gaz d'echappement passent dehors ou dedans
mousse 92 a écrit :les gaz passe dedans mais moi perso je m'en fiche qu'il soit en inox ou en acierDipDip a écrit :Pour toi ce n'est que l'exterieur qui compte et par l'interieur.![]()
les gaz d'echappement passent dehors ou dedans
c juste pour les perf que cela m'interresse
c'est pour ça que je pose la question
au cas ou quelqu'un pourrais me renseigné
Si tu pense qu'il est possible de faire la difference entre un Spoon (187HP/138TQ) et un Mugen (186HP/135TQ) par exemple, CHAPEAUY BAS.Tuscani a écrit :Perso, j'pense que pour savoir réellement ce qu'apporte tel ou tel collecteur c'est de l'essayer.
Voir comment se fait la liaison entre platine collecteur et tubes d'une part et d'autre part le racordement 4/1 interne ne me parait pas etre de la speculation.......Tuscani a écrit :... tout le reste ensuite n'est que pure spéculation.![]()
Je suis daccord avec toi, pour ma part, je serait imccapable de sentir une différence...(enfin j'ai jamais essayé mais ce serait connut d'avoir de tel différence de '' sensations '' entre deux pièces performantes.)Si tu pense qu'il est possible de faire la difference entre un Spoon (187HP/138TQ) et un Mugen (186HP/135TQ) par exemple, CHAPEAUY BAS
... arf ... Didier ... mon copaing ... je te reconnais bien là ...DipDip a écrit :Si tu pense qu'il est possible de faire la difference entre un Spoon (187HP/138TQ) et un Mugen (186HP/135TQ) par exemple, CHAPEAUY BAS.Tuscani a écrit :Perso, j'pense que pour savoir réellement ce qu'apporte tel ou tel collecteur c'est de l'essayer.![]()
Voir comment se fait la liaison entre platine collecteur et tubes d'une part et d'autre part le racordement 4/1 interne ne me parait pas etre de la speculation.......Tuscani a écrit :... tout le reste ensuite n'est que pure spéculation.![]()
ou alors nous n'avons pas le meme valeurs comme dirait la pub
Tuscani a écrit :.........................J't'adore toi !