collecteur Spoon et ligne buddyclub

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » ven. déc. 15, 2006 4:39 pm

Orochimaru a écrit :Ah ben si tu prend du spoon en ligne , collecteur, échappement, pourquoi revenir sur du buddyclub :/
Comme j'aime bien les 2 échapement je prend les 2 mais j'ésite entre Buddyclub 2 ou 3 mais je pense prendre le 2 puisque sa a l'air d'étre mortel.

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » ven. déc. 15, 2006 4:56 pm

VANNO a écrit :
Orochimaru a écrit :Ah ben si tu prend du spoon en ligne , collecteur, échappement, pourquoi revenir sur du buddyclub :/
Comme j'aime bien les 2 échapement je prend les 2 mais j'ésite entre Buddyclub 2 ou 3 mais je pense prendre le 2 puisque sa a l'air d'étre mortel.
Franchement je n'ai jamais rien entendu d'aussi incoryable. Tu ne sais ce que tu dis. :shock:
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » ven. déc. 15, 2006 8:54 pm

shogun power a écrit :
VANNO a écrit :
Orochimaru a écrit :Ah ben si tu prend du spoon en ligne , collecteur, échappement, pourquoi revenir sur du buddyclub :/
Comme j'aime bien les 2 échapement je prend les 2 mais j'ésite entre Buddyclub 2 ou 3 mais je pense prendre le 2 puisque sa a l'air d'étre mortel.
Franchement je n'ai jamais rien entendu d'aussi incoryable. Tu ne sais ce que tu dis. :shock:
+ 10000000 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Plus ta un son qui fait vibrer le chassis, qui fait mal aux oreilles, qui fait un sale bruit et qui gêne toute conduite calme et sportive en ville, plus tu apprecie :shock: :shock: :shock:

C'est nul je trouve.....tu dois apprecier l'automutilation non.....Enfin faut déjà acheter l'integra, avoir le budget pour collecteur 4/2/1 spoon, ligne spoon N1.....pour ensuite tout gacher par la buddyclub spec 2 :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » ven. déc. 15, 2006 9:23 pm

avec une buddy spec 4 on m'entendai à bien 5km sur mon B16 :shock: c'est bien pour cela qu'elle n'est plus dessus depuis belle lurette, par contre le bruit ets sympa sinon :lol:
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » ven. déc. 15, 2006 9:54 pm

Voici la vidéo d'un buddy club spec 2, le plus infecte des échappements. Peut être le plus laid de tout les bruits en Honda :shock: :? :
http://video.google.com/videoplay?docid ... buddy+club

Comme le dit mijy le buddy club spec IV est déja inadaptée et bruyant alors que c'est la version la plus utilisable sur route...je ne vois pas trop l'intérêt d'un échappement buddy club sur ITR.

Vanno rassure nous: tu plaisantes?
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. déc. 16, 2006 9:21 am


Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. déc. 16, 2006 10:41 am

quand je lis ce post,j'ai l'impréssion que tu fantasme sur les itr en t'imaginant faire une prépa de dingue,mais c'est pas comme çà que çà se passe,je t'explique vite fait tu vas vite comprendre que dans la réalité c'est pas aussi facile a moins d'étre "riche"

alors tu as payé l'assurance,essence,entretien
puis une piéces d'usure qui du jour au lendemain crie ausecours
par exemple mon roulement arriére droit (vendu avec le moyeu) j'ai du le changé,un potte me l'a fait donc j'ai payé que la piéce .... 246 euros :shock:
ou bien un connard m'ai rentré dedans sur un parking,j'ai un peu de carosserie a refaire a ma charge .....

voilà alors quand tu dis "je vais prendre toute une ligne spoon,+ tout un tas d'autres piéces mugen ..... :roll:

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » sam. déc. 16, 2006 11:12 am

+ 1 pour le tcho, moi j'ai déjà peiné à commander ma boite à air mugen !!! pourtant je fait pas un smic ( sans prétention ) c'est fait mais jsuis pas direct parti pour changer la ligne :? surtout que 1000 euros le collecteur spoon, le prix de la ligne on en parle pas...etc....

Sinon les vidéos de l'itr avec du buddy club c'est immonde !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Orochimaru le sam. déc. 16, 2006 12:30 pm, modifié 3 fois.

remouz51
Messages : 696
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 12:46 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Reims

Message par remouz51 » sam. déc. 16, 2006 11:37 am

et moi qui disai que mon invidia fait du bruit :lol:
la je suis batu

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » sam. déc. 16, 2006 1:15 pm

Okéy donc pas Buddyclub puisque c’est insoutenable et moche, moi je voulais juste voir se que sa donner en vrai c’est tou mais je reste sur Spoon et Mugen même si sa a l‘air dingue de vouloir achetais plusieurs pièces Spoon et Mugen juste après l‘achat d‘une ITR.

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » sam. déc. 16, 2006 2:07 pm

C'est pas simple c'est clair. Pour être franc j'ai touché 1900 euros net ce mois avec ma prime de production; tu enleves 400 de crédit et d'asssurance, 400 de cadeaux de noel, 180 de facture d'eau, essence, péage, forfait téléphone, forfait internet, forfait xbox live, repas comme mcdo, pizza, argent pour manger au taff etc.....
Il me restait 700 euros. J'ai acheté la mugenparce que j'en avais marre de mon KN pourri et que je la veux depuis que je veux une ITR donc je me suis lancé.... il m'en reste à peu pres moins de 200 euros...
Et on est le 16 décembre :( :( :( :(

Donc le collecteur 4/1 et la ligne HKS , pas avant au moins février pour une premiere pièce qui est collecteur et qui dépassera pas 400 euros.

Alors acheter tout ça apres l'achat d'une ITR :? c'est un peu troublant pour nous c'est clair. :roll:

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » sam. déc. 16, 2006 6:18 pm

Orochimaru a écrit :C'est pas simple c'est clair. Pour être franc j'ai touché 1900 euros net ce mois avec ma prime de production; tu enleves 400 de crédit et d'asssurance, 400 de cadeaux de noel, 180 de facture d'eau, essence, péage, forfait téléphone, forfait internet, forfait xbox live, repas comme mcdo, pizza, argent pour manger au taff etc.....
Il me restait 700 euros. J'ai acheté la mugenparce que j'en avais marre de mon KN pourri et que je la veux depuis que je veux une ITR donc je me suis lancé.... il m'en reste à peu pres moins de 200 euros...
Et on est le 16 décembre :( :( :( :(

Donc le collecteur 4/1 et la ligne HKS , pas avant au moins février pour une premiere pièce qui est collecteur et qui dépassera pas 400 euros.

Alors acheter tout ça apres l'achat d'une ITR :? c'est un peu troublant pour nous c'est clair. :roll:
Moi c’est pas si compliquer, sur tou se que tu a écrit il y a 3 choses qui me concerne.

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » sam. déc. 16, 2006 6:46 pm

shogun power a écrit :Voici la vidéo d'un buddy club spec 2, le plus infecte des échappements. Peut être le plus laid de tout les bruits en Honda :shock: :? :
http://video.google.com/videoplay?docid ... buddy+club

Comme le dit mijy le buddy club spec IV est déja inadaptée et bruyant alors que c'est la version la plus utilisable sur route...je ne vois pas trop l'intérêt d'un échappement buddy club sur ITR.

Vanno rassure nous: tu plaisantes?
batps en a une sur son itr, il a rajouter un silencieux dessus :wink:
Image

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » sam. déc. 16, 2006 10:19 pm

:beurk2:

:roll: autant rouler sans echappement ça coute moins cher :roll:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

millencolin
Messages : 35
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 11:59 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 77

Message par millencolin » dim. déc. 17, 2006 3:44 am

attention le buddy club 2 ne se fait peut etre plus ou il reste pas beaucoup de stock ...
une familiale ça déchire ! :D

Répondre