Headers (Collecteur)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Catitr
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Headers (Collecteur)
Je dois changer mon headers (collecteur que vous dites je crois)...j'avais le DC Sport 4-1 en Céramic...mais la yé vrm magané du dessous (vive les routes du Québec)...
alors..selon vous...je devrais me retourner dans quel marque? Parce que tant qu'a changer...je vais y aller pour du meilleur. Beaucoup me suggère de rester avec DC sport coté rapport qualité-prix...
Qu'en dites-vous?
Y'a aussi Mugen, Toda, Spoon, smsp....
alors..selon vous...je devrais me retourner dans quel marque? Parce que tant qu'a changer...je vais y aller pour du meilleur. Beaucoup me suggère de rester avec DC sport coté rapport qualité-prix...
Qu'en dites-vous?
Y'a aussi Mugen, Toda, Spoon, smsp....
If it ain't a type-r, then it ain't a tight car.
- shogun power
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Ton collecteur dc actuel est abimé? Il n'est plus utilisable?
Si tu veux un bon collecteur, meilleur que ton dc sport, je pense qu'il faut effectivement aller au delà de dc sport et partir sur des marques telles que celles que tu cites: spoon, toda, smsp..
Le toda est connu pour offrir des gains assez important à moyen régime. Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches.
Pour le smsp c'est une bonne idée aussi. Ta ITR est quippée de la climatisation?
Si tu veux un bon collecteur, meilleur que ton dc sport, je pense qu'il faut effectivement aller au delà de dc sport et partir sur des marques telles que celles que tu cites: spoon, toda, smsp..
Le toda est connu pour offrir des gains assez important à moyen régime. Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches.
Pour le smsp c'est une bonne idée aussi. Ta ITR est quippée de la climatisation?
ITR DC2 n°4715
- Catitr
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Ouais, vraiment inutilisable. Ca va etre a changer urgemment lorsqu'elle va sortir de l'entreposage. J'y ai pensé a ces marques que tu me cite...mais bordel que c'est cher... Ca revient a 1000$ environ, dépendamment de ou t'achète. Mais j'y songe...En plus si tu dis que Toda est reconnu pour donner a moyen régime...c'est encore plus tentant.shogun power a écrit :Ton collecteur dc actuel est abimé? Il n'est plus utilisable?
Si tu veux un bon collecteur, meilleur que ton dc sport, je pense qu'il faut effectivement aller au delà de dc sport et partir sur des marques telles que celles que tu cites: spoon, toda, smsp..
Le toda est connu pour offrir des gains assez important à moyen régime. Tout dépend de ton budget et de ce que tu recherches.
Pour le smsp c'est une bonne idée aussi. Ta ITR est quippée de la climatisation?
Et non ma itr n'est pas équipé de l'air climatisé. Alors smsp aussi une bonne idée?
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- Racing-Type
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la sienne c'est une USDM donc modif peut etre plus importante que sur les notrescolin a écrit :Si non,il y a le Honda JDM peut ètre pas le meilleur,mais en tous cas une valeur sur! Et largement moins chère que les autres.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
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- shogun power
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Oui mais elle part d'un dc sport là, pas du collecteur d'origine.Racing-Type a écrit :la sienne c'est une USDM donc modif peut etre plus importante que sur les notrescolin a écrit :Si non,il y a le Honda JDM peut ètre pas le meilleur,mais en tous cas une valeur sur! Et largement moins chère que les autres.
Si tu n'as pas de climatisation cahtie, tu peux ensigager un RMF.
Tu veux quoi? Un bon rapport qualité prix ou la crème de la crème?
ITR DC2 n°4715
- Ryuji
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Encore une fois
http://bob123e.tripod.com/thegreatheadertest/
Après, à toi de choisir le prix mais JDM Powaaaaaaaa
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- Beowulf
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La question est de savoir d'abord si elle a une ligne en diamètre 60 ou pas ...
Perso si diamètre d'origine : Comptech.
http://www.comptechusa.com/store/210001itr.html
Si diamètre majoré à 60 : Toda, Spoon ou Mugen Gymkhana.
Y'a encore mieux en 60 : Comptech Race header (4 en 1 en quinquonce) mais ... cher, supprime le cata (comme tout race header) mais il faut acheter en plus une bague d'adaptation chez Comptech pour pouvoir le monter sur une ligne classique (la bague du race exhaust de Comptech est spécifique).
http://www.comptechusa.com/store/itr_raceheader.html
Comptech, c'est ce que j'ai : j'en suis super content.
Perso si diamètre d'origine : Comptech.
http://www.comptechusa.com/store/210001itr.html
Si diamètre majoré à 60 : Toda, Spoon ou Mugen Gymkhana.
Y'a encore mieux en 60 : Comptech Race header (4 en 1 en quinquonce) mais ... cher, supprime le cata (comme tout race header) mais il faut acheter en plus une bague d'adaptation chez Comptech pour pouvoir le monter sur une ligne classique (la bague du race exhaust de Comptech est spécifique).
http://www.comptechusa.com/store/itr_raceheader.html
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- Orochimaru
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C'est en mm. Si tu passes par une marque de sport japonaise , tu changes la norme qui est différente de chez nous et de chez toi. Donc c'est soit tu change que le colecteur en normes classiques, dans ce cas pas de problèmes pour remonter ta ligne d'origine, soit tu passes aux normes '' jdm '' ( normes japonaises ) et là il faut tout changer y compris le catalyseur ( ou décata dans le plus logique ) ainsi que la ligne complète. Qui est justement de diamètre 60 mm. Si tu n'es pas sur, et que personne dans ton entourage peut t'aider, hésite pas à demander à un mécano Honda, il te conseillera je pense....Ou tente avec nous mais par internet quand on vois un peu flou dans tout ca, c'est pas simple, surtout si c'est urgent.