Page 1 sur 1

longueur de décata bizzare sur mon itr

Posté : dim. févr. 11, 2007 8:38 pm
par B18C6
hello tout le monde,
ce we j ai posé mon catback invidia,provisoirement je voulais remettre le décata de ma civic vti,tout le monde sait qu il est plus court que celui de l itr,je me suis donc muni d un manchon pour pouvoir le rallonger en attendant de commander un décata digne de ce nom a la bonne mesure et la surprise,le décata de civic rentre pile poil entre le collecteur et la ligne!
qqun a t il deja eut ce cas sur son itr?

Posté : dim. févr. 11, 2007 8:43 pm
par allan.typeR
pour moi c'était l'inverse le décata était trop long de 4cm

Re: longueur de décata bizzare sur mon itr

Posté : dim. févr. 11, 2007 9:09 pm
par dycast
B18C6 a écrit :hello tout le monde,
ce we j ai posé mon catback invidia,provisoirement je voulais remettre le décata de ma civic vti,tout le monde sait qu il est plus court que celui de l itr,je me suis donc muni d un manchon pour pouvoir le rallonger en attendant de commander un décata digne de ce nom a la bonne mesure et la surprise,le décata de civic rentre pile poil entre le collecteur et la ligne!
qqun a t il deja eut ce cas sur son itr?
normal le decata civic est plus court que itr,j'ai un decata de ee8 iresa,rallongé pour montage sur itr dans mon garage,le diametre est de 60,avec des brides plus petites pour montage oem

Posté : dim. févr. 11, 2007 10:30 pm
par B18C6
bah non justement c est pas normal que ca se monte! c est ca qui m intrigue :wink:

Bah déjà dit

Posté : lun. févr. 12, 2007 4:04 pm
par Juless


http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 44cm#16945

et


http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... cata#15089

Tu as surement un décata de EG9 ou EK4 cad à 1cm prés celui d'une ITR d'où ça passe

A+

Posté : lun. févr. 12, 2007 6:50 pm
par B18C6
exact c est un décata de eg9,bien vu :wink:

Posté : lun. févr. 12, 2007 7:07 pm
par branlo
42 cm ton decata, non ? Donc, 3 cm de moins que celui d'origine de l'Integra, c'est tout bon pour INVIDIA (produits US en général).

Posté : lun. févr. 12, 2007 7:40 pm
par B18C6
bah oui c est ca en fait,ca tombe pile poil pour invidia,j étais surpris car j avais jamais entendu ca de personnes ayant montées cette ligne :wink:

Posté : lun. févr. 12, 2007 8:45 pm
par branlo
Allan.typeR a une G200 et il disait qu'il y avait 3 cm de trop avec le cata d'origine. Donc, il fallait un cata de 42cm, ce qui est celui pour EG9 / EK4 je crois.... :wink:
T'as quel catback INVIDIA ?

Posté : lun. févr. 12, 2007 10:16 pm
par B18C6
le GT300

Posté : lun. févr. 12, 2007 11:35 pm
par remouz51
moi avec le gt300 je peut pas monter mon catalyseur j'ai du prendre un decata plus cour en 30 cm on en a parler sur un poste et personne ne croyer que javai un decata en 30cm pour la ligne invidia

Posté : mar. févr. 13, 2007 9:09 am
par dadaNOS
moi aussi j'ai la GT300 et aucun probleme ca c'est monté nikel avec le decata INVIDIA

Posté : mar. févr. 13, 2007 10:31 am
par Beowulf
Donc en gros la longueur des cat-back Invidia dépend de l'endroit où on l'achète. :lol:

Posté : mar. févr. 13, 2007 11:20 am
par Juless
branlo a écrit :42 cm ton decata, non ? Donc, 3 cm de moins que celui d'origine de l'Integra, c'est tout bon pour INVIDIA (produits US en général).
Oui ce serait plutôt 3 cm comme tu dis, mais ça reste peux donc ça passe.
Et il n'y aurait une différence que de 0.5cm s'il avait un collecteur JDM sur ligne OEM (cata 42.5cm dans ce cas)
a+

Posté : mar. févr. 13, 2007 7:07 pm
par branlo
Bah sinon, bilan : ça donne quoi ton GT300 sur ton ITR ? Perfs ? Sensations au volant ? Bruit ? :?: