Problème de compatibilité entre la ligne Mugen et le décata
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- thunderbillo
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- The doctor
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Si tu ne veux pas enlever le cata prends une USDM.
COncernant l'homologation Jasma fournie avec la ligne Mugen, ce n'est que pour le modéle JDM.
COncernant l'homologation Jasma fournie avec la ligne Mugen, ce n'est que pour le modéle JDM.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- Ryuji
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Sous le silencieux, voici la plaque que j'ai :sylvain a écrit :Vous avez une plaque d'homologation Jasma sur la ligne (il y en a une aussi sur le silencieux). Si oui y a t'il un N° ou autre.
Vous devez avoir aussi un certif Jasma fourni avec, la ref de la ligne est t'elle dessus ?
J'ai pas de papier d'homologation... d'ailleurs y avait rien d'autre que la ligne,
pas un joint, pas un boulon... rien !
- Ryuji
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C'est bien ce que je dit, on s'est fait avoir...The doctor a écrit : COncernant l'homologation Jasma fournie avec la ligne Mugen, ce n'est que pour le modéle JDM.
Tu vois ce qui te reste à faire... demander ABSOLUMENT une JDM AVECthunderbillo a écrit :Et moi qui doit commander la mienne le mois prochain...je commande quoi alors ???
C'est plutot inquietant vu les tarifs...
impérativement le certificat JASMA !
Que les erreurs des uns servent au moins aux autres
- The doctor
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Lol le fait d'avoir le certif Jasma ne sert à rien de particulier, c'est juste une norme d'homologation purement Japonaise.
On s'en tape chez nous de ce certif, de plus la ligne USDM n'est pas forcément moins performante que celle en 60mm (JDM)
Ne vous fiez pas qu'au diamétre, c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.
pour avoir testé les deux versions, je peux dire que l'USDM procure peut être même un poil plus de couple.
On s'en tape chez nous de ce certif, de plus la ligne USDM n'est pas forcément moins performante que celle en 60mm (JDM)
Ne vous fiez pas qu'au diamétre, c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.
pour avoir testé les deux versions, je peux dire que l'USDM procure peut être même un poil plus de couple.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- Ryuji
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Pour le certif Jasma, je le considére plus comme une garantie d'avoir la versionThe doctor a écrit :Lol le fait d'avoir le certif Jasma ne sert à rien de particulier, c'est juste une norme d'homologation purement Japonaise.
JDM que pour une quelconque homologation qui d'ailleur ne doit rien
valoir en Europe.
Bien tout n'est donc pas si noir que ça en fin de compte... je suis un peuThe doctor a écrit : On s'en tape chez nous de ce certif, de plus la ligne USDM n'est pas forcément moins performante que celle en 60mm (JDM)
Ne vous fiez pas qu'au diamétre, c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.
pour avoir testé les deux versions, je peux dire que l'USDM procure peut être même un poil plus de couple.
moins dégouté (même si j'aurais préféré la JDM) !
- The doctor
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Pour la qualité de fabriquation, t'inquiéte c'est exactement la même que ce soit USDM ou JDM, c'est du Mugen!
Concernant la diminution de diamétre, j'ai pensé la même chose moi aussi, mais apparement c'est super bien fait, il n'y a qu'a voir comment est réalisé le cône en sortie de collecteur!
En fait, sa ne bride pas, sa procure un peu plus de pression aux gazs évacués.
On préfére tous le "JDM" car sa fait plus "pur" mais bon.. il faut se dire que c'est réalisé et conçu au Japon avec le même soucis de performance et de qualité par les ingénieurs de la boite.
Rien à voir avec les imitations ou produits purement US* ou pire..Taiwanais.
*Certaines marques US proposent toutefois des piéces de bonne qualité et bien étudiés, leprob c'est leur pub super abusive..
Concernant la diminution de diamétre, j'ai pensé la même chose moi aussi, mais apparement c'est super bien fait, il n'y a qu'a voir comment est réalisé le cône en sortie de collecteur!
En fait, sa ne bride pas, sa procure un peu plus de pression aux gazs évacués.
On préfére tous le "JDM" car sa fait plus "pur" mais bon.. il faut se dire que c'est réalisé et conçu au Japon avec le même soucis de performance et de qualité par les ingénieurs de la boite.
Rien à voir avec les imitations ou produits purement US* ou pire..Taiwanais.
*Certaines marques US proposent toutefois des piéces de bonne qualité et bien étudiés, leprob c'est leur pub super abusive..
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- ASIMO
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Moi aussi ! Sauf que ce n'est pas la bonne ligne ou alors je ne comprends rien.sylvain a écrit :C'est quand meme etonnant de la part de Taka, moi j'ai recu ma ligne dans un carton Mugen avec plaques Mugen, certifs, boulons.....
Nickel.
Modifié en dernier par ASIMO le jeu. déc. 01, 2005 1:12 pm, modifié 2 fois.