ligne

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

ligne

Message par maxvtec » dim. nov. 27, 2005 7:50 pm

salut,j'aurai voulu un ptit conseil,j'ai commander un collecteur megan racing(vous allez peu etre me dire que c'est pas top mais je trouve que c'est un bon rapport qualité prix) et je voudrais faire faire une ligne sur mesure,vous savez pas a qui je pourrais m'adresser?quel diametre prendre en etant a peu pres d'origine ou si je monte des aac plus tard?(2,25"; 2,5"?)
je voudrais une ligne qui ressorte comme sa de travers mais avec un pare flemme car je pense que sa va faire trop de bruit sinon:
Image
Image

merci

ps:j'ai une ek4 :wink:

giejoe
Messages : 30
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 8:12 pm

Message par giejoe » dim. nov. 27, 2005 8:22 pm

Salut , moi j'ai commander , un collecteur obx-r 4en1 + decata + ligne invidia pour 900€

C'est chez eux : http://www.showoffimports.nl/customer/home.php?cat=274

Contacte les ils parlent anglais ! :wink:

Ps : ils sont sympa autant sur les mails que pour les prix , moi sa fait kk fois que j'ai commander chez eux et ils font pas mal de remise ...

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » dim. nov. 27, 2005 9:30 pm

giejoe a écrit :Salut , moi j'ai commander , un collecteur obx-r 4en1 + decata + ligne invidia pour 900€

C'est chez eux : http://www.showoffimports.nl/customer/home.php?cat=274

Contacte les ils parlent anglais ! :wink:

Ps : ils sont sympa autant sur les mails que pour les prix , moi sa fait kk fois que j'ai commander chez eux et ils font pas mal de remise ...
il y a des personnes qui ont eu des problemes avec showoff import,donc je sais pas si c'est si bien que sa.

la ligne invidia je sais pas comment elle ressort sur une civic,j'en ai jamais vu,mais la sa fait deja 575€ sans les fdp,donc sa doit faire au moins 650€ :roll:

giejoe
Messages : 30
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 8:12 pm

Message par giejoe » lun. nov. 28, 2005 7:50 am

pour les frais de ports je paye 50e pour le tt , ensuite les soucis avec showoff , c'est qu'il sont long quand ils n'ont pas en stock ! Apres quand ils ont en stock 5a6 jours et tu as l'as chez toi !

Sinon vu que tu as le collecteur megan racing , pkoi ne commande tu pas , la ligne megan racing qui est 399€ ( inox) ?

giejoe
Messages : 30
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2005 8:12 pm

Message par giejoe » lun. nov. 28, 2005 7:56 am

dsl au cas ou , c'est bien de l'inox a 399€ ! mais pkoi tu ne commande pas celle la ?

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » lun. nov. 28, 2005 8:48 am

pour une ligne sur mesure regarde par chez toi a moins que tu puisse te deplacer et immobiliser la voiture...pour le diametre, si tu met un parflamme et que tu compte monter des aac je pense que le 60 est bien (2,5'') sachant que ton collecteur sort en 50 non?avec un decata ractive (entrée 50 sortie 60) c'est la config que j'avais avant et ça marchait bien
Image

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » lun. nov. 28, 2005 9:21 am

mijy_ a écrit :pour une ligne sur mesure regarde par chez toi a moins que tu puisse te deplacer et immobiliser la voiture...pour le diametre, si tu met un parflamme et que tu compte monter des aac je pense que le 60 est bien (2,5'') sachant que ton collecteur sort en 50 non?avec un decata ractive (entrée 50 sortie 60) c'est la config que j'avais avant et ça marchait bien
j'ai trouver personne par chez moi qui peu me faire une ligne avec un pare flamme(mais il y a surement quelqu'un),je pense que sans pare flamme sa va faire trop de bruit.

le collecteur sort en 50.est ce qu'il y a quand meme un interet d'avoir une ligne en 60 avec collceteur en 50?sa doit bridé a mon avis :roll:

je recherche une ligne qui ressorte comme la rsr ou hks mais la hks est trop cher et la rsr a pas de pare flamme donc j'ai pensé au sur mesure.

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » lun. nov. 28, 2005 10:29 am

avant j'avais cette configuration :
collecteur mugen 4/1 (sortie en 50), decata ractive (entrée en 50 et sortie en 60), cat back buddy club spec 4 en 60.
j'ai tout monter en une seule fois donc gain de couple et de puissance partout, la voiture prend mieux ses tours, on sent qu'elle est bien liberer.
ensuite j'ai enlever la buddy club pour remmetre le cat back d'origine, et la on sent vraiment que ça bride, le couple redevient moyen et a haut regime la puissance est limité la voiture "peine" a prendre ses tours.
la buddy club spec4 a une sortie un peut comme tu veut je pense?? :
Image
j'ai des video que tu a peut etre vu sur jpcar, je pense que ça donne aussi une idée du gain, on entend bien que la voiture prend mieux ses tours que d'origine y a pas photo


:wink:
Image

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » lun. nov. 28, 2005 3:12 pm

mijy_ a écrit :avant j'avais cette configuration :
collecteur mugen 4/1 (sortie en 50), decata ractive (entrée en 50 et sortie en 60), cat back buddy club spec 4 en 60.
j'ai tout monter en une seule fois donc gain de couple et de puissance partout, la voiture prend mieux ses tours, on sent qu'elle est bien liberer.
ensuite j'ai enlever la buddy club pour remmetre le cat back d'origine, et la on sent vraiment que ça bride, le couple redevient moyen et a haut regime la puissance est limité la voiture "peine" a prendre ses tours.
la buddy club spec4 a une sortie un peut comme tu veut je pense?? :
Image
j'ai des video que tu a peut etre vu sur jpcar, je pense que ça donne aussi une idée du gain, on entend bien que la voiture prend mieux ses tours que d'origine y a pas photo


:wink:
j'aime pas trop la sortie du buddy club spec4,je prefere du gros,genre hks,invidia,...

je pense que je vais faire faire une ligne sur mesure,sa me reviendra beaucoup moins chers.

tu peu me passé les liens de tes videos,je les ai peu etre vu mais je m'en rappel pas. :roll:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » lun. nov. 28, 2005 4:10 pm

http://www.virusteamjapan.com/vtjforum/ ... .php?t=431

je suis d'accord avec toi sur l"estethique de la spec4, c'est d'ailleur pour ça que je l'ai revendu :wink: mais la je sait pas du tout quoi racheter, pis j'ai pas envie de mettre d'argent dans ma voiture en se moment c'est noel :lol:
Image

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » lun. nov. 28, 2005 4:20 pm

demande une ligne au pere noel :D

j'aime bien le bruit, mais c'est une video,il faudrait voir en vrai :roll:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » mar. nov. 29, 2005 5:24 pm

maxvtec a écrit :demande une ligne au pere noel :D

j'aime bien le bruit, mais c'est une video,il faudrait voir en vrai :roll:
j'arrive pas a me decidé pour une ligne il est la le probleme, la mugen et la spoon me plaise mais le prix me reppousse un peut lol et en plus ça m'ennuirai de l'abimer car ma caisse est vraiment basse, j'ai trouver du fujitsubo a bon prix mais ça reste assez chere aussi, et le reste c'est soit trop gros soit trop bryant. c'est vraiment pas facile de trouver une ligne

en vrai le bruit de la buddy club c'est tres jolie ça conserve le bruit assez aigu significatif des vtec mais par contre ça fait un bruit de malade a haut regime c'est assez impressionnant, meme certain motard on alluciné :roll:
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. nov. 29, 2005 10:24 pm

mijy_ a écrit :
maxvtec a écrit :demande une ligne au pere noel :D

j'aime bien le bruit, mais c'est une video,il faudrait voir en vrai :roll:
j'arrive pas a me decidé pour une ligne il est la le probleme, la mugen et la spoon me plaise mais le prix me reppousse un peut lol et en plus ça m'ennuirai de l'abimer car ma caisse est vraiment basse, j'ai trouver du fujitsubo a bon prix mais ça reste assez chere aussi, et le reste c'est soit trop gros soit trop bryant. c'est vraiment pas facile de trouver une ligne

en vrai le bruit de la buddy club c'est tres jolie ça conserve le bruit assez aigu significatif des vtec mais par contre ça fait un bruit de malade a haut regime c'est assez impressionnant, meme certain motard on alluciné :roll:
On est exactement dasn la même situation toi et moi. Soit la ligne est trop bryuante, soit elle est trop chère si elle est silencieuse. Si je n'écoutais que moi je mettrai une ligne mugen du collecteur au silencieux arrière...mais hélas les fetes arrivent il faut faire des économies pour les week end et les cadeaux. EN fait je crois que pour moi une buddy cluc spec IV aurait été parfaite en terme de bruit puisque je ne veux pas de bruit a bas régime amis uniquement en haut et j'aime les bruits aigu. Comme par hasard le bc spec IV ne se fait plus.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » mar. nov. 29, 2005 11:09 pm

la spec 4 ça fait pas de bruit quand t'accelere pas mais sinon ça en fait pas mal, et la sortie, tu voit que ça à 3 km derriere lol.
pour le moment c'est soit fujitsubo soit un inter inox avec silencieux d'origine ou un truc style supersprint mais le gain???
Image

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » mar. nov. 29, 2005 11:40 pm

La ligne Mugen USDM ou JDM décatalysée, marchent aussi bien l'une que l'autre.
Voire même curieusement un léger mieux au niveau couple avec l'USDM.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Répondre