démontage/montage collecteur avec la clim

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Nikoléon
Messages : 430
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sarcelles (95)

Re: démontage/montage collecteur avec la clim

Message par Nikoléon » lun. mai 04, 2015 9:33 am

Benji24 a écrit :Ohu vous ête sérieux la ? Moi j'ai rien eu besoin de démonté c'est passé nikel :shock:
Je pense que c'est le radiateur de clim qui pose problème. Je n'ai pas de clim et ça passait à l'aise sans rien démonter pour moi aussi. :wink:

ITR_Power
Messages : 676
Enregistré le : mer. août 29, 2012 10:36 pm
Numéro d'ITR : 3853
Localisation : Toulouse

Re: démontage/montage collecteur avec la clim

Message par ITR_Power » lun. mai 04, 2015 4:45 pm

Le radiateur de clim ne gene pas car il est devant le radiateur d eau , il n'est donc accessible que en demontant le par choc avant ... ventilo suplementaire oui car il ajoute une epaisseur devant le collecteur dechappement . Ce deuxieme ventilo est présent que si l on as la clim .

metal21
Messages : 248
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 5:30 pm
Numéro d'ITR : 1408
Localisation : Beaune, Dijon ,Genlis,21

Re: démontage/montage collecteur avec la clim

Message par metal21 » mar. mai 05, 2015 12:22 am

pour démonter le collecteur d'origine , je n'ai démonté rien d'autre que le collecteur grâce peut être à la fosse .
mais en revanche pour monter le collecteur skunk2 megapower 4221, qui est énorme j'ai démonté le compresseur de clim

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: démontage/montage collecteur avec la clim

Message par akiraltd » mar. mai 05, 2015 10:59 pm

metal21 a écrit :pour démonter le collecteur d'origine , je n'ai démonté rien d'autre que le collecteur grâce peut être à la fosse .
mais en revanche pour monter le collecteur skunk2 megapower 4221, qui est énorme j'ai démonté le compresseur de clim

ta pas démonté la tôle par chaleur ? pour avoir accès au vis du collecteur ?
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: démontage/montage collecteur avec la clim

Message par Benji24 » mer. mai 06, 2015 12:10 am

Nikoléon a écrit :
Benji24 a écrit :Ohu vous ête sérieux la ? Moi j'ai rien eu besoin de démonté c'est passé nikel :shock:
Je pense que c'est le radiateur de clim qui pose problème. Je n'ai pas de clim et ça passait à l'aise sans rien démonter pour moi aussi. :wink:
J'ai la clim et je t'assure que même avec le deuxième ventilo je n'ai rien eu à démonter :shock: . Si les vis sont pas grippé en 15 minute c'est fait :wink: et tout ça avec un simple crik. Ensuite le collecteur tegiwa passe lui aussi sans soucis.

metal21
Messages : 248
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 5:30 pm
Numéro d'ITR : 1408
Localisation : Beaune, Dijon ,Genlis,21

Re: démontage/montage collecteur avec la clim

Message par metal21 » mer. mai 06, 2015 11:13 am

oui tôle par chaleur démonté en premier sans difficulté

Répondre