Où avez-vous acheté votre "JDM header support bracket&q

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mar. oct. 02, 2007 7:13 am

Smoky-San a écrit :
sylvain a écrit :J en'ai aucun flexible, la ligne ne tient que par le collecteur et les silent blocs de la ligne. Aucun pb.
Pareil pour moi :wink:
Pareil pour moi aussi. Je n'ai aucune patte qui tient mon spoon et tout va bien :wink: C'est inutile Beowulf. Tu risques juste de créer des problèmes là où il n'y en aura pas.
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Target
Messages : 201
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 11:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par Target » mar. oct. 02, 2007 7:52 am

Pour paypal, les vendeurs ricains ne st assuré (remboursement en cas de pépins) uniquement si le paiment viens d'un compte vérifié, le problème c que ce statut n'est valable que pour les USA, car chez nous, paypal ne contact pas notre banque pour confirmé l'adresse d'expédition avec notre adresse de carte bancaire. Et même si ton compte à le statut vérifié ou confirmé ce n'est pas reconnu outre atlantique. :cry:

Pour la patte de fixation, c une question de contrainte mécanique : ss cette patte, lors des mouvements de vas et viens du moteur (accélération, passage de vitesses) tt les contraintes de la ligne se concentre au niveau des fixations de la culasse ( et avec la hauteur du collecteur, ça fait comme un bras de levier), les silent bloc de la ligne absorbent très bien les mouvements latéraux et de haut en bas, mais en longitudinal ils laissent beaucoup + de liberté.
Alors qu'avec cette pattes, cela permet au colleteur de bouger avec le moteur comme si ils ne formaient qu'une seule pièce, car fixé ensemble d'un bout à l'autre.
Si les support des header toda pettent, ce qu'ils doit bien avoir des contraintes non négligeable.

Maintenant je pense que Honda l'a mise plus pour prévenir que guérir car je ne connait personne qui est cassé son collecteur ss cette pattes.
Mais bon sur une production de plusieurs centaines de milliers de véhicules, le facteurs risque doit être bien plus important, et c ce qui rends les Jap si fiables : Prévenir.

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » ven. oct. 12, 2007 6:31 pm

colin a écrit :J'en ai commandé un ce matin mème sur streetlightz.com sur ebay uk je vais voir si ça passe.

Beowulf je viens de le recevoir aujourd'hui. :wink:

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » ven. oct. 12, 2007 7:34 pm

Faudra m'expliquer comment tu as fait vu que ton adresse de shipping n'est pas vérifiée. Moi le mec il va se prendre un beau rouge vu qu'il est même pas foutu de répondre aux messages.

Moi pour finir j'ai commandé mes pièces chez JDM Land (Yahoo Store).

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » ven. oct. 12, 2007 7:37 pm

J'ai rien fais de spéciale.

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » ven. oct. 12, 2007 7:42 pm

Un conseil : joue à Euromillion. :lol:

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » ven. oct. 12, 2007 8:11 pm

mdr :lol:

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » sam. oct. 13, 2007 5:52 pm

Je mettrai une photo des deux pièces cote à cote quand j'aurrai démonté la EUDM, mais si je me souviens bien de la gueule qu'a la pièce EUDM la pièce JDM à l'air carrément plus costaud. :shock:

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » mer. mars 05, 2008 12:05 am

Image

Image

Comme promis, bon j'ai mis le temps serte... :D

Répondre