Pareil pour moi aussi. Je n'ai aucune patte qui tient mon spoon et tout va bien C'est inutile Beowulf. Tu risques juste de créer des problèmes là où il n'y en aura pas.Smoky-San a écrit :Pareil pour moisylvain a écrit :J en'ai aucun flexible, la ligne ne tient que par le collecteur et les silent blocs de la ligne. Aucun pb.
Où avez-vous acheté votre "JDM header support bracket&q
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Pour paypal, les vendeurs ricains ne st assuré (remboursement en cas de pépins) uniquement si le paiment viens d'un compte vérifié, le problème c que ce statut n'est valable que pour les USA, car chez nous, paypal ne contact pas notre banque pour confirmé l'adresse d'expédition avec notre adresse de carte bancaire. Et même si ton compte à le statut vérifié ou confirmé ce n'est pas reconnu outre atlantique.
Pour la patte de fixation, c une question de contrainte mécanique : ss cette patte, lors des mouvements de vas et viens du moteur (accélération, passage de vitesses) tt les contraintes de la ligne se concentre au niveau des fixations de la culasse ( et avec la hauteur du collecteur, ça fait comme un bras de levier), les silent bloc de la ligne absorbent très bien les mouvements latéraux et de haut en bas, mais en longitudinal ils laissent beaucoup + de liberté.
Alors qu'avec cette pattes, cela permet au colleteur de bouger avec le moteur comme si ils ne formaient qu'une seule pièce, car fixé ensemble d'un bout à l'autre.
Si les support des header toda pettent, ce qu'ils doit bien avoir des contraintes non négligeable.
Maintenant je pense que Honda l'a mise plus pour prévenir que guérir car je ne connait personne qui est cassé son collecteur ss cette pattes.
Mais bon sur une production de plusieurs centaines de milliers de véhicules, le facteurs risque doit être bien plus important, et c ce qui rends les Jap si fiables : Prévenir.
Pour la patte de fixation, c une question de contrainte mécanique : ss cette patte, lors des mouvements de vas et viens du moteur (accélération, passage de vitesses) tt les contraintes de la ligne se concentre au niveau des fixations de la culasse ( et avec la hauteur du collecteur, ça fait comme un bras de levier), les silent bloc de la ligne absorbent très bien les mouvements latéraux et de haut en bas, mais en longitudinal ils laissent beaucoup + de liberté.
Alors qu'avec cette pattes, cela permet au colleteur de bouger avec le moteur comme si ils ne formaient qu'une seule pièce, car fixé ensemble d'un bout à l'autre.
Si les support des header toda pettent, ce qu'ils doit bien avoir des contraintes non négligeable.
Maintenant je pense que Honda l'a mise plus pour prévenir que guérir car je ne connait personne qui est cassé son collecteur ss cette pattes.
Mais bon sur une production de plusieurs centaines de milliers de véhicules, le facteurs risque doit être bien plus important, et c ce qui rends les Jap si fiables : Prévenir.