Ligne performance

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » dim. déc. 23, 2007 1:55 pm

Juste la ligne c'est pipi de chat :lol:

Je suis passé par une full inox avec décata et sans silencieux...bah c bruyant mais ça n'apporte rien d'autre.
Après à voir avec le collecteur...mais pr quelle utilisation ?
Que fais-tu de ton ITR ?
Pose toi bien la question avant d'investir...

J'ai pu comparer directement avec une ITR ligne Mugen + boite à air Mugen...bah il y a certes une différence en accélération mais c infime ! C'est genre 1/2 capot sur une ligne droite de 600m sur circuit...
Autant dire que tu as bcp + à gagner avec des bons pneus et un bon freinage qu'avec des modifs échappement...
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » dim. déc. 23, 2007 3:27 pm

ben apres avoir monté la ligne Mugen en JDM, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne différence....

J'avais eu la Buddy club Spec III, puis remonté la ligne stock. Quand j'ai monté la Mugen, quelle difference...

Apres faut voir au banc c'est sur, mais la différence etait belle et bien sensible.
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » dim. déc. 23, 2007 5:36 pm

west motion a écrit :ben apres avoir monté la ligne Mugen en JDM, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne différence....

J'avais eu la Buddy club Spec III, puis remonté la ligne stock. Quand j'ai monté la Mugen, quelle difference...
Apres faut voir au banc c'est sur, mais la différence etait belle et bien sensible.
Et entre la Buddy club spec III et l'origine tu a senti une différence ?
Quand tu dit "ligne Mugen en JDM" tu parle du catback ou de l'ensemble collecteur + test pipe + catback ?

Toms

Message par Toms » mer. déc. 26, 2007 4:58 pm

mousse 92 a écrit :
tom/life-itr220 a écrit : l'ITR fait partie de ces voitures qu'on ne modifie pas n'importe comment avec n'importe quelle pièce...
+1000000000 :wink:
:boire5:

Avatar du membre
branlo
Messages : 304
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Planet Euphor

Message par branlo » mer. déc. 26, 2007 5:48 pm

Ce que j'ai pu tester :

- EG6 stock VS ITR stock en DA : avantage ITR facile (normal)
- EG6 + catback (60 mm) + décata + collecteur d'origine VS ITR stock : pareil en 1, 2, 3 ! Il faut attendre la fin de 4 pour voir se détacher l'ITR.

Voilà.

:wink:
JDM Honda Integra Type R Spec 98

http://esprit-type-r.forumdefan.com/index.htm

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » mar. janv. 15, 2008 8:22 pm

vincentes2000 a écrit : Après quelques doutes sur le silencieux d'origine (Idéal pour le CT et éviter de se faire remarquer dans la rue), je l'ai remplacé par un silencieux beaucoup plus libre. Après une nouvelle série de test, j'obtiens un gain en puissance, les temps s'améliore....
Lien :arrow: http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... highlight=

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » lun. févr. 18, 2008 11:13 pm

Perso en mettant "juste" un catback Tenraï et un décata j'ai eu un gain perceptible en perfs.

Le lien (pour le son) :arrow:

Avatar du membre
marc b18c6
Messages : 332
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 7:28 pm

Message par marc b18c6 » ven. mars 07, 2008 7:46 pm

une petite question me trotte dans la tete que pensez vous de ce collecteur tres long ( supprime le cata en meme temps )

j ai pu lire que plus le collecteur etait long mieux c etait mais bon deja je ce qui me fait douter c est la prise de sonde lamda qui n agis que sur deux cylindre ^^

a vous de voir donner votre avis merci :wink:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Integra- ... enameZWDVW

Avatar du membre
munnin
Messages : 465
Enregistré le : lun. août 27, 2007 8:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Liège, Belgique

Message par munnin » ven. mars 07, 2008 9:04 pm

marc b18c6 a écrit :une petite question me trotte dans la tete que pensez vous de ce collecteur tres long ( supprime le cata en meme temps )

j ai pu lire que plus le collecteur etait long mieux c etait mais bon deja je ce qui me fait douter c est la prise de sonde lamda qui n agis que sur deux cylindre ^^

a vous de voir donner votre avis merci :wink:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Integra- ... enameZWDVW
Il me semble que c'est la copie du HYTEC, si tu veux des infos, voila qqn qui l'a monté http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=45
/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|

Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux

Avatar du membre
marc b18c6
Messages : 332
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 7:28 pm

Message par marc b18c6 » dim. mars 09, 2008 9:31 pm

parfait merci !!

apparement c est du bon matos et les performance sont a la clef

bref j ai quand meme pris un 4-1 et j y ajouterais une bande thermo

je vous donnerais des nouvelles :wink:

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » dim. mars 09, 2008 11:49 pm

..Avec la bande thermo, c'est clair, tu vas tous nous fumer! :lol:
Pour le collecteur : Mugen 4/1 ou Toda 4/2/1 sans se tromper :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
colin
Messages : 831
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:20 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Sud Est
Contact :

Message par colin » lun. mars 10, 2008 1:42 am

Ou bien le Spoon 4-2-1 ...

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » lun. mars 10, 2008 9:57 am

Ouaip je te l'accorde aussi! :wink: :lol:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
marc b18c6
Messages : 332
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 7:28 pm

Message par marc b18c6 » lun. mars 10, 2008 12:29 pm

ben ici j ai pris un megan racing vu que c est la marque que je vends entre autre donc faut bien que je la represente :lol:

je vous ferais part de mes impressions :arrow:

Répondre