pâte de fixation pour collecteurs JDM

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ASIMO
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pâte de fixation pour collecteurs JDM

Message par ASIMO » ven. déc. 30, 2005 1:23 pm

j'aimerais savoir ou peut-on se procurer pâte de fixation pour collecteurs JDM ?
j'ai vu que la pâte de fixations d'origine ne va pas pour les collecteurs JDM.
Je sais que qu'il y en a qu'il ne la mette pas, mais cela m'embête vu les contraintes qu'il y a en passant les rapports "franchement"
ça m'a même arraché les files du connecteur de la sonde lambda!

PS: merci Phil de m'avoir aidé :wink:

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bernardo
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Message par bernardo » ven. déc. 30, 2005 2:09 pm

tu parles de quelle patte?
celle en dessous? entourée en rouge sur cette photo?

Image

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philgtt
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Re: pâte de fixation pour collecteurs JDM

Message par philgtt » ven. déc. 30, 2005 2:42 pm

ASIMO a écrit :PS: merci Phil de m'avoir aidé :wink:
avec plaisir :D

de toute façon j'ai rien fait moi :lol:
mais heureusement qu'il y avait la fosse car au tel j'avais pas calculé que tu parlais de ça :shock: on ce serait bien amusé s'il avait fallu lever la voiture ! :lol: :lol:

tu as trouvé a quoi correspondait les 2 fils noirs alors (ou du moins leur difference) ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Ryuji
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Message par Ryuji » ven. déc. 30, 2005 3:39 pm


sylvain
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Message par sylvain » ven. déc. 30, 2005 4:55 pm

J'en ai achettée une, ça a cassé ma pate du collecteur Toda.
Les spoon n'ont pas cette fixation.

Je te recommande de ne pas la mettre, ca vibre plus avec et ça casse.
S2000 !

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Message par Ryuji » ven. déc. 30, 2005 5:10 pm

Sur le mien (DC-Sport 4-1 JDM), j'ai la patte d'origine est elle tien bon,
pourquoi veux-tu une JDM ?

sylvain
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Message par sylvain » ven. déc. 30, 2005 5:44 pm

Ryuji a écrit :Sur le mien (DC-Sport 4-1 JDM), j'ai la patte d'origine est elle tien bon,
pourquoi veux-tu une JDM ?
Les ITR JDM n'ont pas la meme patte que celle EUDM, c'est une pate courbée qui passe autour du cardan car la patte de fixation du collecteur est plus reculée sur les collectreur JDM.

Donc si tu as la pate d'origine de ton Integra c'est que tu as un collecteur batard JDM avec une fixation europeene/.us.
Voici la patte JDM en quetion:
Image
S2000 !

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Message par Ryuji » ven. déc. 30, 2005 6:27 pm

sylvain a écrit : Les ITR JDM n'ont pas la meme patte que celle EUDM, c'est une pate courbée qui passe autour du cardan car la patte de fixation du collecteur est plus reculée sur les collectreur JDM.

Donc si tu as la pate d'origine de ton Integra c'est que tu as un collecteur batard JDM avec une fixation europeene/.us.
C'est bon à savoir lorsqu'on prends un vrai JDM !

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dycast
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Message par dycast » ven. déc. 30, 2005 7:00 pm

sylvain a écrit :
Je te recommande de ne pas la mettre, ca vibre plus avec et ça casse.
d' ac ,mais ce n'est pas la culasse qui encaisse tout l'effort?
Image

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Message par Ryuji » ven. déc. 30, 2005 10:52 pm

Si y'en a une d'origine, je pense que ça doit quand même servir à quelque-chose.

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ASIMO
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Message par ASIMO » sam. déc. 31, 2005 1:11 pm

dycast a écrit :
sylvain a écrit :
Je te recommande de ne pas la mettre, ca vibre plus avec et ça casse.
d' ac ,mais ce n'est pas la culasse qui encaisse tout l'effort?


si et c'est bien le problème :?

je pense qu'il faut mettre une pâte d'origine J D M qui encaisse l'effort tout en se déformant un minimum pour éviter la casse du collecteur.

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Message par dycast » sam. déc. 31, 2005 1:24 pm

ASIMO a écrit :
dycast a écrit :
sylvain a écrit :
Je te recommande de ne pas la mettre, ca vibre plus avec et ça casse.
d' ac ,mais ce n'est pas la culasse qui encaisse tout l'effort?


si et c'est bien le problème :?

je pense qu'il faut mettre une pâte d'origine J D M qui encaisse l'effort tout en se déformant un minimum pour éviter la casse du collecteur.
au pire fait toi en faire une chez un serrurier,tu lui fait un plan et explique lui de quoi il en retourne
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Message par Ryuji » sam. déc. 31, 2005 2:43 pm

dycast a écrit :au pire fait toi en faire une chez un serrurier,tu lui fait un plan et explique lui de quoi il en retourne
Enfin, pour 20$ plus un peu de port (ça doit pas couter cher, c'est pas
gigantesque comme pièce), faut pas se priver !

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Message par ASIMO » sam. déc. 31, 2005 3:49 pm

Ryuji a écrit :
dycast a écrit :au pire fait toi en faire une chez un serrurier,tu lui fait un plan et explique lui de quoi il en retourne
Enfin, pour 20$ plus un peu de port (ça doit pas couter cher, c'est pas
gigantesque comme pièce), faut pas se priver !

oui tu as raison mais ou la trouver???

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Message par Ryuji » sam. déc. 31, 2005 4:10 pm

Déjà tu as les 2 liens que je t'ai mis, ou peut-être chez Honda (surement
un peu plus cher :wink: )

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