pâte de fixation pour collecteurs JDM
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- ASIMO
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pâte de fixation pour collecteurs JDM
j'aimerais savoir ou peut-on se procurer pâte de fixation pour collecteurs JDM ?
j'ai vu que la pâte de fixations d'origine ne va pas pour les collecteurs JDM.
Je sais que qu'il y en a qu'il ne la mette pas, mais cela m'embête vu les contraintes qu'il y a en passant les rapports "franchement"
ça m'a même arraché les files du connecteur de la sonde lambda!
PS: merci Phil de m'avoir aidé
j'ai vu que la pâte de fixations d'origine ne va pas pour les collecteurs JDM.
Je sais que qu'il y en a qu'il ne la mette pas, mais cela m'embête vu les contraintes qu'il y a en passant les rapports "franchement"
ça m'a même arraché les files du connecteur de la sonde lambda!
PS: merci Phil de m'avoir aidé
Re: pâte de fixation pour collecteurs JDM
avec plaisirASIMO a écrit :PS: merci Phil de m'avoir aidé
de toute façon j'ai rien fait moi
mais heureusement qu'il y avait la fosse car au tel j'avais pas calculé que tu parlais de ça on ce serait bien amusé s'il avait fallu lever la voiture !
tu as trouvé a quoi correspondait les 2 fils noirs alors (ou du moins leur difference) ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Ryuji
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Peut-être celle là
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Hond ... enameZWD1V
Ou celle là
http://store.yahoo.com/yhst-14083816939 ... ntyr9.html
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Hond ... enameZWD1V
Ou celle là
http://store.yahoo.com/yhst-14083816939 ... ntyr9.html
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Les ITR JDM n'ont pas la meme patte que celle EUDM, c'est une pate courbée qui passe autour du cardan car la patte de fixation du collecteur est plus reculée sur les collectreur JDM.Ryuji a écrit :Sur le mien (DC-Sport 4-1 JDM), j'ai la patte d'origine est elle tien bon,
pourquoi veux-tu une JDM ?
Donc si tu as la pate d'origine de ton Integra c'est que tu as un collecteur batard JDM avec une fixation europeene/.us.
Voici la patte JDM en quetion:
S2000 !
- Ryuji
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C'est bon à savoir lorsqu'on prends un vrai JDM !sylvain a écrit : Les ITR JDM n'ont pas la meme patte que celle EUDM, c'est une pate courbée qui passe autour du cardan car la patte de fixation du collecteur est plus reculée sur les collectreur JDM.
Donc si tu as la pate d'origine de ton Integra c'est que tu as un collecteur batard JDM avec une fixation europeene/.us.
- ASIMO
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dycast a écrit :d' ac ,mais ce n'est pas la culasse qui encaisse tout l'effort?sylvain a écrit :
Je te recommande de ne pas la mettre, ca vibre plus avec et ça casse.
si et c'est bien le problème
je pense qu'il faut mettre une pâte d'origine J D M qui encaisse l'effort tout en se déformant un minimum pour éviter la casse du collecteur.
au pire fait toi en faire une chez un serrurier,tu lui fait un plan et explique lui de quoi il en retourneASIMO a écrit :dycast a écrit :d' ac ,mais ce n'est pas la culasse qui encaisse tout l'effort?sylvain a écrit :
Je te recommande de ne pas la mettre, ca vibre plus avec et ça casse.
si et c'est bien le problème
je pense qu'il faut mettre une pâte d'origine J D M qui encaisse l'effort tout en se déformant un minimum pour éviter la casse du collecteur.