air box mugen

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

air box mugen

Message par jerome JDM » mer. août 20, 2008 1:26 pm

voila je remarque que pas mal de personne se debarasse de leur boite a air MUGEN mais pourquoi changer??sa ne parche pas bien??merci
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. août 20, 2008 1:36 pm

Beaucoup de gens revendent leur ITR aussi, pourtant ce n'est pas une mauvaise voiture. Il en faut pas tirer trop de conclusion de la vente de pièce en occasion. Tout se vend, tout s'achète et tout se revend, si on cherche trop de corrélatif dans les ventes on peut être amené a juger sans qu'il y ait de réel fondement. Beaucoup revendent leur boîte à air d'origine pour achetter un CAI ou un short ram. Pour autant n ne peut pas en déduire valablement que de dispositifs after market soient supérieurs à la boîte à air d'origine. Le vrai moyen de juger un produit, c'est encore d'essayer et de se forger sa propre opinion.
J'ai moi même une boîte a air mugen et je n'ai mais alors aucune intention quelconque de la vendre, elle est excellente :wink:
ITR DC2 n°4715

lude67
Messages : 147
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 6:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par lude67 » jeu. août 21, 2008 12:44 am

beaucoup revende leur piece histoire de remettre l itr d origine pour la revente , a mon avis tu te fais un peu plus d argent comme ca :wink:

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Message par jerome JDM » jeu. août 21, 2008 8:10 am

oui c'est fortement possible
Image

Répondre