Ligne fujitsubo

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Ligne fujitsubo

Message par akiraltd » dim. mars 23, 2014 1:46 pm

Nikoléon a écrit :
akiraltd a écrit :
Nikoléon a écrit :

Si tu ne cherches pas l'améilloration des performances, tu peux rester en collecteur/catalyseur EUDM et prendre un catback (inter + silencieux) Tanabe Medallion Racing. Voici à quoi ressemble le résultat : discret et tout à fait supportable aux régimes usuels, et une vraie trompette dans le Vtec. :wink:
C'était mon setup jusqu'à hier...
la difference entre le catback tanabe et rm01 ? c'est les 2 des catback JDM , NOn ?
sinon maintenant c'est quoi ton échappement ?

merci :wink:

edit : je me répond a moi même que tanabe viens des usa ,
Non, mon Tanabe est EUDM
J'ai allongé le catback pour pouvoir le monter sur un collecteur 4-2-1 JDM ITR 1996 avec catalyseur JDM

Je t'ai juste conseillé ça pour économiser un peu. Si tu tiens à ta Fujitsubo RM01, il te faut trouver le même ensemble collecteur/catalyseur que moi, compte environ 200 €.

merci :wink:
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

rorog40
Messages : 69
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 10:47 pm
Numéro d'ITR : 902
Localisation : Avranches (50)

Re: Ligne fujitsubo

Message par rorog40 » lun. août 11, 2014 1:43 pm

Bon je réponds à la suite pour pas créer un nouveau sujet.
Je voudrais me commander une ligne (Fujitsubo je pense car Mugen introuvable/trop cher).

Et je veux juste une confirmation:
-Je suis entièrement d'origine, donc si j'achète une Fuji, elle sera au format jdm, donc en gardant mon collecteur stock, il me faut juste un decata réglable, c'est bien ça?? :)

Merci de m'éclairer

metal21
Messages : 248
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 5:30 pm
Numéro d'ITR : 1408
Localisation : Beaune, Dijon ,Genlis,21

Re: Ligne fujitsubo

Message par metal21 » lun. août 11, 2014 3:32 pm

oui décata réglable en 2'

rorog40
Messages : 69
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 10:47 pm
Numéro d'ITR : 902
Localisation : Avranches (50)

Re: Ligne fujitsubo

Message par rorog40 » lun. août 11, 2014 4:52 pm

Ok merci, c'était pour être bien sur de mon coup, et que je commande pas un truc qui ne puisse pas se monter.

rorog40
Messages : 69
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 10:47 pm
Numéro d'ITR : 902
Localisation : Avranches (50)

Re: Ligne fujitsubo

Message par rorog40 » mar. août 12, 2014 10:09 pm

Bon j'ai contacté japperformancesparts, et apparemment ils font beaucoup moins de Honda qu'auparavant.
Et ils n'ont plus de Mugen ni Fujitsubo :cry:

Vidda45
Messages : 278
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 7:12 pm
Numéro d'ITR : 4214
Localisation : Loiret

Re: Ligne fujitsubo

Message par Vidda45 » jeu. mars 10, 2016 9:11 am

Salut les gens, dites voir j'aimerais commander une ligne fujistubo legalis R sur le site suruga performance.... Mais je saisi pas trop car il y'a deux ligne d'échappement legalis R avec un écart de prix conséquent... La qu'elle je dois prendre ?(la moins cher j'espère...)
Les jap' y' a rien d mieux....^^

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Ligne fujitsubo

Message par akiraltd » jeu. mars 10, 2016 1:41 pm

Vidda45 a écrit :Salut les gens, dites voir j'aimerais commander une ligne fujistubo legalis R sur le site suruga performance.... Mais je saisi pas trop car il y'a deux ligne d'échappement legalis R avec un écart de prix conséquent... La qu'elle je dois prendre ?(la moins cher j'espère...)

Demande directement à Nick ou Matthieu ,de Suruga, il connaisse bien , sinon dommage de commander une ligne d'échappement au japon qu'on trouve à tout les coin de rue chez nous, il y a tellement d'autre fabricant au japon pour nos Itr ....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

Répondre