Sonde caspers

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arima_kun
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Sonde caspers

Message par arima_kun » mar. janv. 24, 2006 3:57 pm

Salut j'aurai voulu des info je viens de trouver un site ki vend des sondes caspers , je suis pas trop sure du model , y'a t'il quelq'un ki en utilise , perso j'ai pas envie d'avoir le voyant allumer si je choute le cata


https://www.casperselectronics.com/Merc ... Code=honda

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jules
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Message par jules » mar. janv. 24, 2006 4:09 pm

pas de voyant meme avec les sondes d'origine car elle prennent la mesure sur le collecteur
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arima_kun
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Message par arima_kun » mar. janv. 24, 2006 4:11 pm

ah c cool ça , j'avais pas verifié , j'aurais crue , alors je peux decatalysé sans problême ?! , si j'ai bien compris y'a pas de sonde apres le cata ?

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Wrath
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Message par Wrath » mar. janv. 24, 2006 4:15 pm

non, pas de sonde apres le cata.
La sonde se trouve juste avant le cata sur le collecteur comme l'a dit Jules.
Integra Le Mans !

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Message par jules » mar. janv. 24, 2006 4:16 pm

bah sur mon ex civic ESI, j'avais une ligne complete, et elle avait pas bronchée.....
sur l'ITR il me semble que c'est pareil donc je pense qu'il y ait de probleme, attend peut etre d'autres reponses mais normalement.......
D'ailleur Max a un decata sur la sienne et il ne m'a pas parlé de ce genre de chose :wink:
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arima_kun
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Message par arima_kun » mar. janv. 24, 2006 4:23 pm

magnifique :D sont sympa honda :P toute les personne ke je connais ki ont decata , ont des sondes apres , c pour ça , ( c pas des itr ) pour savoir vous avais acheter ou vos deca , et kel diametre ?
et biensur merci pour vos reponse c sympa :cry1:

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shogun power
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Message par shogun power » mar. janv. 24, 2006 5:06 pm

Tu n'as pas besoin de simulateur casper pour décatalyser. Ca c'est valable a partir de la civic type r ep3. Vive la modernité. Sur l'itr on est relativement tranquil :wink: . Pour le decatalyseur en fait tout dépend de ce que tu comptes faire sur ta voiture. Si tu veux juste décatalysé un simple supersprint peut suffire. Si tu veux ensuite changer l'échappement complet pour un cat back japonais(JDM) il te faudrait plus un decatalyseur jdm(plus court que les decatalyseur américains ou européens). Ca semble compliqué mais en fait...c'est compliqué :lol: .
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sylvain
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Message par sylvain » mar. janv. 24, 2006 8:26 pm

Et si tu mets un boitier Mugen, meme plus besoin de la sonde du collecteur. La mienne est débranchée d'ailleur.
S2000 !

maxvtec
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Message par maxvtec » mer. janv. 25, 2006 6:07 am

sylvain a écrit :Et si tu mets un boitier Mugen, meme plus besoin de la sonde du collecteur. La mienne est débranchée d'ailleur.
parce que hred a desactiver la sonde a mon avis :wink:

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