Demande conseil pour pot echappement integra

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. janv. 28, 2006 7:41 pm

c'est un lien sympatoche mais qui ne t'aideras pas !

uno> test fait sur dc5
deuxio>dans la voiture le résultat n'est pas pareil
troisio>l'intermédiaire n'influ practiquement pas sur le bruit
quatrio :lol: >c'est le volume du silencieux arr qui determine le bruit(plus il est gros moins il en fera,a part twinloop because conception)
cinquio>si t'est pas taliban tu achete un ss inox pour montage oem
sinon j'ai un remus et il est a toi pour 100€ :mrgreen:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 7:55 pm

lol Remus c'est aigu j'en veux pas :roll:


L'apexi a un son sourd et effacé a bas et mis régime tout a fais ce que je recherche, je pense que le test soit sur dc5 ou dc2 ne change pas énormement tout les pot son travaillé et chaque gamme maintiens la même sonorité pour les différent véhicules.


le WS est a prioris a son très sourd et ettouffé :wink: le désign moi j'adore je cherche pas un pot de performance enorme et bruyant :roll: je comprend que vous aimiez pas et cela me pose aucun soucis. je prend ce qui corespond a mes attentes et moi je le trouve sympa :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. janv. 28, 2006 7:58 pm

oui mais alors pourquoi tu demandes conseil ? !!!! :lol:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 8:04 pm

Je savais que ce sera mal interprété :lol:


Je demande conseil pour trouver des pot entrant dans ma catégorie, maintenant que vous aimiez ou pas l'Apexi Ws est une chose mais il correspond pile poil a ce que je recherche et je disais que je comprenai que vous aimiez pas car mon goût est spécifique :wink:



Maintenant si vous avez d'autre proposition qui entre dans ma catégorie je suis preneur car pour le moment je n'est qu'un seul modèle potable et j'aimerais avoir du choix :roll:


EDIT : Je le met hors catégorie car il a un son tout ce qu'il y a de plus aigu je parle en connaissance de cause et de plus appuyé par un membre du forum :wink:


EDIT 2 : et si j'ai repris l'idée que la voiture ne change rien pour le pot d'échapement c'est parce que la gamme de pot d'éhappement est faite pour un son bien déterminé et que chaque pot de cette gamme donne la même chose sur les différents véhicules sur les quelles il est proposé :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 8:34 pm

dycast a écrit :cinquio>si t'est pas taliban tu achete un ss inox pour montage oem

dycast j'ai pas compris tu peux éclairer ma lanterne :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. janv. 28, 2006 8:44 pm

Onegai a écrit :



EDIT 2 : et si j'ai repris l'idée que la voiture ne change rien pour le pot d'échapement c'est parce que la gamme de pot d'éhappement est faite pour un son bien déterminé et que chaque pot de cette gamme donne la même chose sur les différents véhicules sur les quelles il est proposé :wink:
tu crois que c'est le pot qui fait le bruit de la voiture?t'es a la rue completement jeune padawan,monte tous ces pots sur disons une s13 et tu verras que ça n'as rien a voir niveau bruit
ensuite je crois que tu est mal placé pour donner des leçons :wink:(c'est pas méchant)

ss=supersprint(va voir le site)

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 9:06 pm

mais euhhh c'est koi cette agression dicast :lol: :lol: attention vais me facher tout rouge :twisted: :twisted:


Je sais pas si tu as compris ce que j'ai dit mais c'est asser simple il vende un pot qui fais un son particulier par conséquent il l'adapte pour différent véhicule et change ce qu'il y a a changé sur le pot pour avoir la même sonorité sur chaque modèle différent. donc c'est la même game (sourd dans le cas présent) mais que des pot différent pour chaque modèle sur lequelle il est monté.


Après je suis conscient qu'une bande son ne donne pas tout, mais ce dont je suis sûr c'et que dans les caractéristique commercial, il est indiqué qu'il ne geule pas a bas et mi régime et la videos tout comme la piste audio l'on confirmé :wink:


onne idée j'ai pas été voir supersprint :D
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 9:21 pm

Il y a que deux silencieux dans la catégorie Street j'avou que seule celui sans le petit tube au milieu me plait :lol: mais les supersprint on une sonorité sourde ??? :?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Message par west motion » sam. janv. 28, 2006 9:23 pm

Onegai a écrit :lol Remus c'est aigu j'en veux pas :roll:
tiens c'est nouveau ca???

Et depuis quand... Ca a changé depuis cet apres midi quand j'ai rangé ma civic au garage alors... :?
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » sam. janv. 28, 2006 9:28 pm

perso j'ai un madac 100% inox et le son est sourd c'est ce que je cherchai, après avoir eu du ractive (avec sourdine démontable)sur un de mes crx c'est bon mes oreilles ont données fini le son aigu pour ma part.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 9:35 pm

un madac mais a 130 sur autoroute est il très présent ou non ???


si non a tu la référence :P
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » sam. janv. 28, 2006 9:40 pm

franchement à tout régime rien à dire

photo ici :arrow: http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=15

ref HD03H30
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 9:42 pm

west motion a écrit :tiens c'est nouveau ca???

Et depuis quand... Ca a changé depuis cet apres midi quand j'ai rangé ma civic au garage alors... :?

Ah alors un Remus peut être sourd :shock: je savais pas mais je trouve sa inéstétique sur une integra :roll:


Sinon tu disais ah tous régime donc il a un son sourd a tous régime et prise de tête ou pas sur autoroute ?


sinon le trouve nul part sur le net :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. janv. 28, 2006 9:53 pm

c'est un super pot, le meilleur du monde, d'une finition exemplaire :lol:

sans dec le bruit est tres semblable a l'origine ,un poil plus fort partout,c'est tout

et si je le vend pas =>benne
Image

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. janv. 28, 2006 9:55 pm

tu parle du Remus là lol

non mais franchement le Remus fait il un bruit sourd ? et a 130 y doit geuler comme un porc non :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre