catalyseur démontage

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itr rider
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catalyseur démontage

Message par itr rider » mar. déc. 16, 2008 11:10 am

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir ou se trouve le catalyseur de mon ITR, car je voudrais le supprimer, comment puis- je faire, auriez vous des images?? pour que je comprenne mieux comment sa marche?

merci

(ps: je suis débutant en mécanique lol)

et quand j'enlève le catalyseur, je met quoi à la place? pour compléter la ligne d'échappement? :oops: :oops:

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max
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Message par max » mar. déc. 16, 2008 11:14 am

oula avant de partir a avanture prend des base de meca quand meme ,car tu me fais peur a pas savoir ou il se trouve et surtout a quoi y sert :?

le cata se trouve juste entre le collecteur et la ligne d echappement que tu remplace pas un decata
il est fixer par deux vis sur le collecteur et trois sur la ligne :wink:

te trompe pas lors de l achat car il y a bcp de type de decata fait attention :wink:
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itr rider
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remplacement du cata???

Message par itr rider » mar. déc. 16, 2008 11:32 am

merci mais comme je suis au Maroc les pièces doivent m'arriver de l'étranger et le temps d'attente est énorme, à ton avis es que je peux replacer mon Cata par un tuyau en fer? pour relier le collecteur et la ligne intérmédiaire? 8) :lol:

c possible?

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Kikiwinpi
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Message par Kikiwinpi » mar. déc. 16, 2008 11:39 am

Je me trompe ou sa sent le fake???? :(
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itr rider
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quesque tu racontes??

Message par itr rider » mar. déc. 16, 2008 11:44 am

le fake c'est quoi sa? :oops:

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max
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Re: remplacement du cata???

Message par max » mar. déc. 16, 2008 11:57 am

itr rider a écrit :merci mais comme je suis au Maroc les pièces doivent m'arriver de l'étranger et le temps d'attente est énorme, à ton avis es que je peux replacer mon Cata par un tuyau en fer? pour relier le collecteur et la ligne intérmédiaire? 8) :lol:

c possible?
le tuyau reste possible en mode bricolage :lol: :lol:
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Lucas
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Message par Lucas » mar. déc. 16, 2008 12:09 pm

au maroc avec 2 canettes de coca ils te font un truc propre :lol:

je viens de capter un truc, t apparrement au maroc,ton itr est donc apparrment montée avec un B16 et pas un B18 (info d'un autre membre etant marocain aussi) voila pkoi tu peux faire comme tu veux maiston itr fera pas 6.5sec au 0-100

croost
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Message par croost » mar. déc. 16, 2008 12:43 pm

non je crois pas que les itr marocaines on un b16. le cas etait bien isoler la derniere fois .

ou peut etres que oui il a acheter cette fameuse itr ...

edit: oup's aparament oui :
kapshim a écrit :salut,

je ne sais pas si ca peux t'interesser mais les modeles marocains sont exactement les memes que les autres sur le plan carrosserie(ailerons, jantes, logos, torsen..)/ interieur(recaro, tableau de bords) mais question moteur c'est un sacrilege un bloc B16A 160cv max. une itr avant tout c'est un moteur qui fait de cette voiture un mythe. aussi apres verification tous les modeles (8 voitures pour tout le maroc)sortis a la concession de casablanca sont equipées de ce moteur.

Par ailleurs, je voudrais remercier au passage tous les membres du forum pour m'avoir aider a bien choisir mon itr (vraie) suisesse et fait de moi un homme heureux et comblé donc 9 au total pour le maroc avec 3 hs deja :cry:

ce forum est de bon conseil.
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west motion
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Message par west motion » mar. déc. 16, 2008 1:28 pm

KIKIWINPI a écrit :Je me trompe ou sa sent le fake???? :(
euh j'aurais dit la même chose: car qqn qui dit ca:
itr rider a écrit :bonjour,

si je met dans mon itr le reglage de culbuteur suivant:
0.15 ADM

et 0.20 ECH

sa marcherait correctement ou pas

car il faut ke jen fasse un car j'entend un bruit leger de soupape à froid comme si elles étaient ouvertes,

es que ce reglage serait bon?
itr rider a écrit :merci bcp kar demain sa sera la troisieme fois ke je démonte mon cache culbuteur cété juste pour confirmer, chacun donnait ses propres valeur é mon moteur cognait tjrs merci bcp a plus
et qui ne sait pas ou est le cata et a quoi il sert... Y'a un truc louche... :roll:
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planetis
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Message par planetis » mar. déc. 16, 2008 4:43 pm

slt

si tu patientes 15 jours (elle passe au CT le 20/12/2008), je vais faire un tutorial car je je fais péter le mien pour un supersprint
@+

croost
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Message par croost » mar. déc. 16, 2008 4:52 pm

pour ma part le plus important c est d avoir une douille de 12 a six pan

car si les ecrous sont gripper les 12 pan ne font qu agraver les choses .
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Lucas
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Message par Lucas » mar. déc. 16, 2008 6:38 pm

croost a écrit :pour ma part le plus important c est d avoir une douille de 12 a six pan

car si les ecrous sont gripper les 12 pan ne font qu agraver les choses .

+1, toute facons les 12 ca pue dans tout les cas

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Message par croost » mar. déc. 16, 2008 6:45 pm

:lol:

ouai c est clair
mais serieux je trouve que c est devenu de moins en moins courant le 6 pans
surtout que sur un cliquet 12 je voit pas l interèt ...
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Message par Lucas » mar. déc. 16, 2008 9:29 pm

arf le bricolo blaireau de base il se dit ptin regarde y'a + de facette ca doit etre mieu...

C'est vrai c'est chaud a trouver, mm facom c'est du 12 le plus souvent

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honda moteur

Message par itr rider » mar. déc. 16, 2008 10:39 pm

c un B18, 1.8 190 CV cette voiture a été achetée de la maison honda, tinkiete pas la voiture est contrôlée à la vente à la maison honda certes je suis au maroc mais c un beau pays et c 1.8 190 CV sur et certain je vien de passer un dino test

vous dites des bétises les gas si vous ne connaissez rien ne faites pas des affirmation bête !!!


a plus

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