catalyseur démontage

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Kikiwinpi
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Re: honda moteur

Message par Kikiwinpi » mar. déc. 16, 2008 11:34 pm

itr rider a écrit :c un B18, 1.8 190 CV cette voiture a été achetée de la maison honda, tinkiete pas la voiture est contrôlée à la vente à la maison honda certes je suis au maroc mais c un beau pays et c 1.8 190 CV sur et certain je vien de passer un dino test

vous dites des bétises les gas si vous ne connaissez rien ne faites pas des affirmation bête !!!


a plus
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'est pas de la famille d' integratyper ou un pseudo comme sa c'est pas ton frangin non??????? :boulet1:
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Lucas
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Re: honda moteur

Message par Lucas » mer. déc. 17, 2008 8:26 am

itr rider a écrit : je suis au maroc mais c un beau pays et c 1.8 190 CV sur et certain je vien de passer un dino test
Alors si elle sort 190cv pourquoi tu nous burne sen disant qu'elle avance pas :lol:

Contre contre je sais pas comment est fait le test chez toi pcq par chez nous le Dinosaure test n'est plus d'actualitée depuis....environ 65 millions d'années.

Ca se passe comment ? un cable a un vélociraptor et celui qui tire le plus fort gagne :lol: :lol: :lol: :cool2:

itr rider
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LOLLL

Message par itr rider » mer. déc. 17, 2008 10:10 am

Je vois qu'il y a des humoristes parmi nous, ba non c'est simple tu sais comment sa se passe un dino test!!

ma voiture faisait le 0 à 100 en 6.5 S, mais dès que j'ai changé mon embrayage pour un embrayage adaptable en attendant l'origine qui m'arrive du canada dans deux jours,

ma puissance aux roues a du baissé et maintenant elle tape 8.0S, la différence a été ressentie juste après le changement de la pièce vivement ce nouvel embrayage!!! :( :)

itr rider
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dé catalyser mon itr

Message par itr rider » jeu. déc. 18, 2008 2:33 pm

bonjour,
sérieusement es qu'on peut modifier un morceau de tuyau d'échappement pour l'adapter à la place du catalyseur d'origine, afin d'avoir une ligne dé catalysée?

c'est possible une tel modif ou pas? car je devrais faire cela ce weekend en principe :lol:

croost
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Message par croost » jeu. déc. 18, 2008 2:45 pm

je dirais non car cela suprimeras la partie montè sur resort qui doit donner de la flexibilitè

sinon oui c est possible

pourquoi ne passe tu pas ton nez sous la voiture pour estimer de toi mème si c est possible ou pas ?

pour certain c est impossible de marcher sur les mains et pourtant d autres y arrive très bien ....
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ya2nick
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Message par ya2nick » jeu. déc. 18, 2008 8:19 pm

Trop marrant ce croost :wink:
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Gauthier31
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Message par Gauthier31 » jeu. déc. 18, 2008 10:09 pm

Met un tube en galva de 1"/ 1/2 par emboitement dans le collecteur et le reste de la ligne après tu prend un post a souder et fais un cordon "home made" et c'est bon ta ruiné ta line d'origine.

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Lucas
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Message par Lucas » jeu. déc. 18, 2008 10:33 pm

Gauthier31 a écrit :Met un tube en galva de 1"/ 1/2 par emboitement dans le collecteur et le reste de la ligne après tu prend un post a souder et fais un cordon "home made" et c'est bon ta ruiné ta line d'origine.

MDR :lol: :lol: :lol:

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Froggy
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Message par Froggy » sam. déc. 20, 2008 1:43 pm

Il est la, mais amuse toi bien, y a differante longueur et angle de sortie

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- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

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