collecteur

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » lun. févr. 02, 2009 8:01 pm

mais faut tout faire :lol:

http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -4913.html

la patte de fixation
http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -5082.html

le pare chaleur (pas indispensable, mieu vaut momifier le collecteur )
http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -4915.html

le joint qui va bien sur un décata jdm bien sur
http://www.heeltoeauto.com/Honda-Genuin ... -4912.html

et si ta voiture est basse, cela peut etre sympa
http://www.heeltoeauto.com/Fastline-Per ... -4510.html

Autre chose ? :lol:

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Message par jerome JDM » lun. févr. 02, 2009 8:04 pm

merci sa fait cher tout sa !!
Image

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Message par jerome JDM » lun. févr. 02, 2009 8:06 pm

il n'y as pas en 4-2-1
Image

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » lun. févr. 02, 2009 9:05 pm

Arf non effectivement l'oem y'a pas (a ma connaissance en tt cas) de 4-2-1

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » lun. févr. 02, 2009 11:13 pm

jerome JDM a écrit :il n'y as pas en 4-2-1
Pour quoi faire une 4-2-1 ? Le 4-1 marche mal ? :lol:
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Message par tomtom ITR » mar. févr. 03, 2009 7:08 am

Je voudrais pas dire de betisses mais un 4/2/1 tu gagne a bas regine et le 4/1 c'est a haut regime
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » mar. févr. 03, 2009 8:24 am

tomtom ITR a écrit :Je voudrais pas dire de betisses mais un 4/2/1 tu gagne a bas regine et le 4/1 c'est a haut regime
:idem:

c'est vrai que ona plus a gagner de combler notre trou avant 6000 que après

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Message par BiBi WET » mar. févr. 03, 2009 9:58 am

Lucas a écrit :
tomtom ITR a écrit :Je voudrais pas dire de betisses mais un 4/2/1 tu gagne a bas regine et le 4/1 c'est a haut regime
:idem:

c'est vrai que ona plus a gagner de combler notre trou avant 6000 que après
Une ITR n'est pas non plus prévue pour être utilisée à bas régime (en tout cas pas quand on recherche des performances pures).
Et quand on conduit à bas régime (donc conduite "cool"), la puissance du moteur d'origine est quand même suffisante (c'est déjà largement supérieur à pas mal de voitures normales).

Sinon, si vous voulez plus de couple en bas rouler en TFSI VW :lol: ou monter le K20 d'une EP3. :lol:

Franchement, je trouve qu'il est préférable de gagner de la puissance dans la zone que l'on utilise lorsque l'on cherche un maximum de "punch", donc dans la zone V-Tec plutôt que dans la zone que personne n'utilise quand il atttaque. Voilà pourquoi je préfère gagner un peu en haut que beaucoup (ça reste à prouver !) en bas.
Modifié en dernier par BiBi WET le jeu. févr. 12, 2009 10:48 pm, modifié 1 fois.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Message par jerome JDM » jeu. févr. 12, 2009 9:48 pm

Image

Répondre