Mugen 4-1 ou gymkana 4-2-1

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Mugen 4-1 ou gymkana 4-2-1

Message par christophe.m » lun. janv. 30, 2006 9:01 pm

voila quel sont les avantages et les inconvéniants de ces 2 echapements pour une utilisation circuit/routes

merci

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. janv. 30, 2006 9:07 pm

Deja, premier desavantage pour le 4-1 Mugen est sans aucun doute sa garde au sol tres reduite...
En revanche pour le gymkana, je ne peut rien dire.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. janv. 30, 2006 9:20 pm

y a pas beaucoup de personnes qui l ont je crois

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » lun. janv. 30, 2006 9:37 pm

moi je prefere le TODA !!
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. janv. 30, 2006 9:56 pm

LOOOOOOL


mais ca m explique pas la difference des 2 lol


toi question perf sur une itr utilisation sport tu pensse koi plutot 4-1 ou 4-4-2-1

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. janv. 30, 2006 9:58 pm

christophe.m a écrit : toi question perf sur une itr utilisation sport tu pensse koi plutot 4-1 ou 4-4-2-1
Je crois qu'on en avait deja parler et qu'il n'y avait pas d'enorme difference entre un 4 - 1 et un 4 - 2 - 1.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. janv. 30, 2006 10:15 pm

Wrath a écrit :
christophe.m a écrit : toi question perf sur une itr utilisation sport tu pensse koi plutot 4-1 ou 4-4-2-1
Je crois qu'on en avait deja parler et qu'il n'y avait pas d'enorme difference entre un 4 - 1 et un 4 - 2 - 1.
la garde au sol
tu as frotté le tien wrath?est tu rabaissé?
Image

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. janv. 30, 2006 10:29 pm

donc avec la difference de prix je prefere prendre le 4-1

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » lun. janv. 30, 2006 10:33 pm

dycast a écrit : la garde au sol
tu as frotté le tien wrath?est tu rabaissé?
Je suis pas rabaisser et j'ai du frotter une fois dans un chemin de campagne (quel idée de prendre ce genre de chemin avec l'ITR aussi... :lol: ) et encore, je pense que c'est la ligne qui a frottée.
Integra Le Mans !

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. janv. 30, 2006 10:55 pm

avec ma vti y avait des ptits fils de pu... qui avaient posé des grosses pieces au milieu de la route je suis passé pardessus un et c le cata qui a rapé mais le collecteur 4-1mugen n a pas touché apres j ai slalomé les autres et de rages g pt la gueule a ses connard qui marchais plus loin :lol:

Avatar du membre
mijy_
Messages : 642
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 8:54 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 86

Message par mijy_ » mar. janv. 31, 2006 5:00 pm

moi aussi mon 4/1 est rappé sur le dessous à cause de passage a vitesse élevé dans les cuvette sur les ptites routes :(
Image

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » mar. janv. 31, 2006 9:06 pm

bon mugen rabaisse l itr de environ 20mm ah mon avis il ne doit pas y avoir de trop gros risque de l eclater par terre LOL

Répondre