COLLECTEUR JDM 4-2-1 OEM çà existe??
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
COLLECTEUR JDM 4-2-1 OEM çà existe??
salut à tous
çà existe un collecteurJDM OEM mais 4-2-1..car j'ai trouvé ce collecteur en 2.5", mais c'est pas le 4-1..je croyais que le JDM OEM était forcément 4-1...
ou alors le mec me raconte des salades
JE LE CITE "Le 4-1 JDM est un collecteur en inox (en option sur la DC2 au japon).
Celui-ci est le 4-2-1 "non inox" de la DC2 également (monté de série)."
quel interet à monter cela et quel prix le payer surtout
merci à tous
çà existe un collecteurJDM OEM mais 4-2-1..car j'ai trouvé ce collecteur en 2.5", mais c'est pas le 4-1..je croyais que le JDM OEM était forcément 4-1...
ou alors le mec me raconte des salades
JE LE CITE "Le 4-1 JDM est un collecteur en inox (en option sur la DC2 au japon).
Celui-ci est le 4-2-1 "non inox" de la DC2 également (monté de série)."
quel interet à monter cela et quel prix le payer surtout
merci à tous
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
topic très interessant le 4-2-1 permettrais peut être de conserver un couple plus bas percher et plus important que le 4/1 en 2.5" tout en lachant les gaz et la puissance a haut regime
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
-
- Messages : 1288
- Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Valence
ok, donc hormis les erreurs sur l'origine du collecteur, celui-ci existe bien!!shogun power a écrit :A ma connaissance, le collecteur 4/2/1 jdm est monté en série sur la itr de 96 à 98(itr phase 1 au japon) et de 98 à 2001 la integra a reçu le 4/1(itr phase 2). Le collecteur n'a jamais été une option
ps: ce sotn les infos dont je dispose, celà peut s'avérer éronner.
autres questions, est ce interessant d'acheter cela à 100 €??..sachant qu'il me faudra un décata réglable pour garder ma ligne EUDM, ou il faut que je continue avec une ligne origine JDM?
@+
-
- Messages : 72
- Enregistré le : mer. janv. 14, 2009 1:20 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : IDF (77)
Je crois que le collecteur est vendu (en attente de paiement un truc comme ça).planetis a écrit :autres questions, est ce interessant d'acheter cela à 100 €??..sachant qu'il me faudra un décata réglable pour garder ma ligne EUDM, ou il faut que je continue avec une ligne origine JDM?
@+
En mettant un collecteur de ce type (2"5) : tu peux garder ta ligne EUDM, un test-pipe réglable en diam 2"5 en entrée suffit.