je voudrai votre avis merci

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Argousin
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je voudrai votre avis merci

Message par Argousin » mer. avr. 01, 2009 8:50 pm

comme le titre le dit

voila mon choix pour le moment

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merci d'avance pour vos avis[/img]

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ptitboy
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Message par ptitboy » mer. avr. 01, 2009 8:54 pm

C'est plus esthétique qu'autre chose...
Ca fait style tu as un échangeur c'est tout...

Perso un bon filtre K'N dans ta boite d'origine ou une Comptech tu aura plus de gain!!!

Niveau tarif je pense que tu seras kiff kiff avec juste un filtre de bonne marque K'N
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snoop
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Message par snoop » mer. avr. 01, 2009 9:06 pm

ptitboy a écrit :C'est plus esthétique qu'autre chose...
Ca fait style tu as un échangeur c'est tout...

Perso un bon filtre K'N dans ta boite d'origine ou une Comptech tu aura plus de gain!!!

Niveau tarif je pense que tu seras kiff kiff avec juste un filtre de bonne marque K'N
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shaka
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Message par shaka » mer. avr. 01, 2009 9:11 pm

Oui, pas bon du tout.

Je n'imagine même pas rouler avec ça sous la pluie :lol:
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shaka
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Message par shaka » mer. avr. 01, 2009 9:12 pm

Autant pour moi, je n'avais pas vu que y avait une petite vitre devant..... :wink:
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Argousin
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Message par Argousin » mer. avr. 01, 2009 9:38 pm

ca prend du bonne air frai non ?

et celui la de marque password JDM en vrai carbone

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et celui si de marque A'pexi mais celui la se met directement sur le papillon sans tube

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ptitboy
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Message par ptitboy » mer. avr. 01, 2009 10:39 pm

Argousin a écrit :ca prend du bonne air frai non ?

et celui la de marque password JDM en vrai carbone

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et celui si de marque A'pexi mais celui la se met directement sur le papillon sans tube

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La limace carbone avec filtre c'est pas mal mais tu risque de récupérer de l'air chaud.. :?
Qui dis air chaud dis baisse de perfs..

Franchement je te conseille de garder la boite a air stock et de remplacer le filtre par un KN ou un filtre Spoon.
Sinon investit dans une boite à air Comptech. Sérieusement le sujet a longuement été débattu et la boite a air stock est la meilleure avec la Mugen et Comptech.
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Argousin
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Message par Argousin » mer. avr. 01, 2009 10:56 pm

okok merci pour vos conseil je regarde ce que mon fourniseur peux m'avoir entre c 3 la

merci encore

BiBi WET
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Message par BiBi WET » mer. avr. 01, 2009 11:04 pm

ptitboy a écrit : La limace carbone avec filtre c'est pas mal mais tu risque de récupérer de l'air chaud.. :?
Qui dis air chaud dis baisse de perfs..

Franchement je te conseille de garder la boite a air stock et de remplacer le filtre par un KN ou un filtre Spoon.
Même remarque concernant la dégradation des perf avec les admissions d'air présentées.

Par contre, concernant le filtre à air K&N dans la boîte d'origine, ça ne changera rien de manière significative par rapport au filtre d'origine (j'ai testé les deux et je n'ai pas noté de différence). La seule différence notable c'est que le filtre K&N va laisser passer plus de poussières donc le moteur va s'user plus vite et rapidement baisser en performances...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Argousin
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Message par Argousin » mer. avr. 01, 2009 11:12 pm

mais avec tous ce que vous me dite la
pour gagner en performance le moteur doie avaler de l'air frai
la desus vous etes tous d'accord avec moi

alors si je met le premier model de filtre que je presente en haut de page
ca doie etre bon alors puisque il prend de l'air directement meme si c plus esthetique que autre

Fred087_vti
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Message par Fred087_vti » mer. avr. 01, 2009 11:16 pm

J'ai monté une Comptech et cela fonctionne très bien, le filtre est en mousse, par contre le tuyai d'admission entre la boite et la pipe est en métal et il^prend la chaleur du moteur.
Je ne sais si il a le temps de réchauffer l'air qui passe à l'intérieur.
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

Argousin
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Message par Argousin » mer. avr. 01, 2009 11:24 pm

a part aluminium et carbone qui prend le moin la chaleur enfin arreter moi si je me trompe

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Message par BiBi WET » jeu. avr. 02, 2009 8:21 am

Argousin a écrit :a part aluminium et carbone qui prend le moin la chaleur enfin arreter moi si je me trompe
L'alu est relativement bon conducteur de chaleur et le carbone l'est aussi un peu pour un composite.

Un tube en matière plastique ou caoutchouc sera toujours plus isolant. Et puis le plastique est plus léger que l'alu ou le carbone par exemple.

En règle générale un bon conducteur électrique est souvent un bon conducteur thermique. Le cuivre n'échappe pas à cette règle par exemple: Très bon conducteur électrique et aussi très bon conducteur thermique... M'enfin vu que c'est lourd et coûteux on l'utilise peu dans les pièces destinées à dissiper les calories. On le réserve plutôt pour les conducteurs électriques (câbles).
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Message par west motion » jeu. avr. 02, 2009 9:40 am

en fait là, tu as choisi toutes les solutions qui font perdre de la puissance sur une integra... ou en tous cas celles qui n'en font gagner aucune!

Si tu veux quelque chose qui marche:
-boite stock avec filtre K&N
-boite comptech
-boite Mugen

et ce que tu dis sur le premier filtre: tu prends juste en considérationo le fait qu'il va prendre de l'air frais... mais y'a bcp d'autres paramètres. Y'a pas que ca malheureusment

Donc oublie ce gadget qui est juste bon a imiter un FMIC.
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Message par BiBi WET » jeu. avr. 02, 2009 9:43 am

Mais pourquoi tout le monde veut changer la boîte d'origine alors qu'elle est super bien conçue ! Niveau air frais c'est top !

Ensuite on peut monter des boîtes de qualité avec plus de débit comme la Mugen (ou des filtres avec plus de débit comme un K&N dans la boîte stock) mais le moteur s'usera plus vite.
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