Page 1 sur 1
collecteur d'admision skunk 2
Posté : lun. août 10, 2009 8:24 pm
par jerome JDM
voila je voudrais des info la dessue vos impression pour ceux qui l'on deja tester ou on entendu dire...

Re: collecteur d'admision skunk 2
Posté : lun. août 10, 2009 9:35 pm
par allan.typeR
J'avais demander la meme chose à Target,(qui en avait un sur sont ITR) et voila ce qu'il m'a répondu

le skunk2 n'est autre qu'une copie du type R avec apparement une rugosité interne revue. je dis apparenment car je n'est pas vus de dif entre les 2. Donc si ya un gain : pas + de 1ch. Par contre tu dois gagner 200g (lol) car il y a une patte de fixation sur l'origine qui n'est pas sur le skunk2 (en dessous) et ces vis st trop chia... à déposer.
Re: collecteur d'admision skunk 2
Posté : ven. août 14, 2009 2:18 pm
par shogun power
Le collecteur skunk2 est copie pour être uen copie du collecteur d'origine. L'intérêt pour une itr est donc nul. Tout juste est-ce utile pour un b16 avec des AAC d'ITR et une respiration revue.
Ce type de modification n'est pas du tout un bon investissement si l'objectif d'avoir un gain de couple/puissance. La conception même du skunk2 est d'une affligente bannalité. C'est du copié/collé. Les seuls collecteurs d'admission que je connaisse et qui puisse, combinés a de véritables modifications comme changement d'AAC, admission, échappement, préparation de culasse, avoir éventuellement un intérêt sont le JUN et le ENDYN(qui est d'ailleurs basés matériellement sur un collecteur d'origine d'integra mais totalement modifié). Tout le reste qu'est que poudre aux yeux et argent qui pourrait être utilisé ailleurs. Cet avis, naturellement, n'engage que moi.
Re: collecteur d'admision skunk 2
Posté : lun. août 17, 2009 1:12 pm
par jerome JDM
merci au moin c'est clair..aucun gain donc pas necessair