controle technique

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
arkangel
Messages : 95
Enregistré le : jeu. sept. 24, 2009 9:58 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : mons belgique

controle technique

Message par arkangel » mar. oct. 06, 2009 4:33 pm

mon itr est passer aujourd'hui hui au contrôle technique mais j'ai eu une carte rouge pour échappement non conforme

c'est toute la ligne qui est a refaire ou a mettre d'origine je n'ai pas eu avec les papier d'homologation comment faire est a quel prix

merci

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: controle technique

Message par Lucas » mar. oct. 06, 2009 6:08 pm

Tu as quel ligne dessus ?

En belgique peut-etre + que en france, il te faut une ligne complette d'origine, ca va chercher dans les..disons 3/400€
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Avatar du membre
arkangel
Messages : 95
Enregistré le : jeu. sept. 24, 2009 9:58 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : mons belgique

Re: controle technique

Message par arkangel » mar. oct. 06, 2009 7:26 pm

ben c une en inox artisanal il parait je c pas trop j ai eu la voiture un jour même pas donc pas eu le temps de vérifier

3/ 400 euro ??? si peut alors ca va je commande des demain lool il manque un zéro non ?

en belgique oui il faut une homologation que je n ai pas eu donc voila ou j en suis recaler 4 fois...

merci

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: controle technique

Message par Lucas » mer. oct. 07, 2009 8:23 am

fais une demande de pièces dans la section qui convient, tu trouvera surement ton bonheur pour le CT
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

Répondre