Catalyseur Honda JDM

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Beowulf
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Catalyseur Honda JDM

Message par Beowulf » lun. févr. 27, 2006 11:09 am

Salut,

Je cherche des adresses où je pourrais me procurer un catalyseur Honda JDM pour ITR DC2 (d'occaz de préférence).
J'avais trouvé Password JDM (ils les faisaient à un peu plus de $100.00 US hors livraison) mais apparemment ils ferment leurs portes ... :cry:

Donc si quelqu'un connaît d'autres bonnes adresses, ce serait sympa de les communiquer.

Merci, @+ :wink:

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bernardo
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Message par bernardo » lun. févr. 27, 2006 11:24 am

tu n'as plus de cata pour passer le CT? c'est ca?
ou alors tu en veux vraiment un pour rouler tous les jours?
car si c'est juste pour passer le cotrole technique, je peux te le preter.
ITR n°5409
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Beowulf
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Message par Beowulf » lun. févr. 27, 2006 11:48 am

bernardo a écrit :tu n'as plus de cata pour passer le CT? c'est ca?
ou alors tu en veux vraiment un pour rouler tous les jours?
car si c'est juste pour passer le cotrole technique, je peux te le preter.
Merci c'est super sympa mais en fait le problème est plus compliqué que ça. :wink:

Je cherche un cata JDM car je vais très certainement monter une ligne JDM (j'ai beaucoup réfléchi et changé d'avis ces derniers temps sur les différentes possibilités d'échappement).

Et qui dit ligne et collecteur JDM, dit diamètre en 60mm qui n'est malheureusement pas compatible avec le cata EUDM (diamètre 50 mm).

En fait c'est simple : je prendrais une ligne JDM avec laquelle le son n'est pas trop fort (Fujitsubo Legalis R ou Power Getter par exemple), adapté aux règles Jasma (usage route) au Japon et j'y mettrais un décata de type "test pipe" ( c'est-à-dire pas de silencieux intégré au décata), comme ça le bruit ne sera pas trop étouffé.
Mais pour passer le CT, il me faudra remettre un cata. Et seul un cata JDM pourra aller, sans quoi je devrai au minimum démonter le collecteur également (assez dangereux car risque de casse des goujons) et chez nous le CT c'est tous les ans.

En Belgique, les mecs du CT savent très bien quelles voitures sont catalysées et ne le sont pas. De toute façon en 1999, la question ne se pose même plus.
En fait, même si une caisse décatalysée passe le test de pollution avec tolérance prévue pour véhicule non catalysé, elle sera refusée.
Car elle doit passer le test avec tolérance prévue pour véhicule catalysé.
A moins que de magouiller, je n'ai pas d'autre choix ...

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christophe.m
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Message par christophe.m » lun. févr. 27, 2006 8:26 pm

on est dans le meme cas


il me faut aussi un cata honda jdm car une amande sans cata c environ 1800 euros


donc je prefere eviter

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wlad
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Message par wlad » lun. févr. 27, 2006 9:55 pm

moi g un decata megan racing je crois qu il est en 60 ya pas moyen de monter une ligne fujitsubo avec?,???
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Message par christophe.m » lun. févr. 27, 2006 10:17 pm

megan c la marque du produis ou c un decata de renault megan :?

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Message par wlad » lun. févr. 27, 2006 10:21 pm

mdr.... c une marque j irai pas monter du renault sur ma ptite itr..
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Message par mijy_ » lun. févr. 27, 2006 10:23 pm

wlad a écrit :mdr.... c une marque j irai pas monter du renault sur ma ptite itr..
tu devrait tu bouffera tout après :lol:
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Message par wlad » lun. févr. 27, 2006 10:28 pm

jv surtout serrer mon moteur mdrrrr....
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Message par christophe.m » mar. févr. 28, 2006 12:12 am

non ton moteur est plus solide qu une pieces renault c le cata qui va fondre a partire de 7000 :lol:

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Message par Beowulf » mar. févr. 28, 2006 11:29 am

Avec une décata de type marmitte (silencieux incorporé) de marque comme Megan Racing, OBX-R, Ractive, Supersprint ou encore T1R, ça ne passera pas le CT en Belgique.

Donc pour moi : rouler 364/365 jours : décata de type "test-pipe" (simple tuyau) et pour le jour du passage au CT : cata Honda JDM.

Personne ne sait ? Personne n'a jamais essayé cette possibilité ?

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Message par ITR77 » ven. mars 27, 2009 6:14 am

Détérrage :!: :!:

Toujours pas de lien pour un cata JDM ?

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Message par Beowulf » ven. mars 27, 2009 7:35 pm

Ebay UK, c'est là que j'avais trouvé le mien. Tegiwa Imports.

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Message par Wrath » ven. mars 27, 2009 8:54 pm

Je suis en train de remettre mon ITR complètement 'Street Legal' et je voulais savoir si le cata JDM passait réellement lors des contrôles anti-pollution lors du CT ? Si oui, pourquoi avoir fait un format différent pour l'Europe ??? (si quelqu'un sait répondre... :lol: )
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Re: Catalyseur Honda JDM

Message par val » sam. mai 08, 2010 4:41 pm

Bonjour,
Je viens de m offrir mon petit bijou de 54 000kms mais l ancien proprio a vide le cata. Donc pb au contrôle technique. Qui pourrait me donner une adresse pour que je puisse en acheter un pas trop cher. C est pour un itr de type DC2...
Je vous en remercie car ça devient urgent.
Val
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