A VOTRE AVIS !!!

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florent.u
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A VOTRE AVIS !!!

Message par florent.u » mer. mars 01, 2006 9:25 pm

Que pensez vous de cela?,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AMEWA%3AIT

Vas t il sur une Type-R ?
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Rackham
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Message par Rackham » mer. mars 01, 2006 9:59 pm

La sortie ressemble de beaucoup à au 4/2/1 que j'ai su rmon Apexi.

Sache une chose c'est un diamètre JDM non compatible avec du Français pour le décata (car sortie trop longue en principe) et pour la ligne car le diamètre est aussi très grand.

Sauf si :
-tu coupes la sortie de ton collecteur d'origine
- puis celle du nouveau collecteur
- une petite soudure au chalumeau
- et hop tu peux l'installer avec ton décata
- ou de préférence sans le décathat.

Lu et approuvé en fin d'année 2005 après contrôle technique.... :lol:
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Message par florent.u » mer. mars 01, 2006 10:04 pm

Ok, c'est pas cher, on sais pas si c'est du vrai SPOON, et en plus ya de la bidouille.

Ca me brancherait bien mais y faut connaitre quelqu'un dans l'art de la soudure.
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Message par florent.u » mer. mars 01, 2006 11:08 pm

Regardes, j'ai trouvé un OBX, c'est sur c'est pas la même chose.
Mais regardes la longueur, on dirait la même.

T'en pense quoi??
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Message par florent.u » mer. mars 01, 2006 11:13 pm

Je vous met les 2 en photo, ce sera plus simlpe pour comparer.

OBX :
Image


SPOON :
Image
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Message par florent.u » mer. mars 01, 2006 11:36 pm

J'ai trouvé cela aussi pour un autre collecteur en vente:

Application:
*
94-01 Integra GS GSR SE RS LS
*
97-01 Integra Type R
*
92-00 Civic w/ B Series VTEC or Non VTEC Engine
*
93-97 Del Sol B16A3
*
99-00 Civic Si B16A2
*
89-91 Civic w/B Series Engine (may require extra clearence to the front cross member, hangs lower than normal header)
*
88-91 CRX w/B Series Engine (may require extra clearence n to the front cross member, hangs lower than normal header)
*
90-93 Integra GS RS LS GSR - B18A B17A (may require extra clearence to the front cross member, may hang lower than normal header)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Integra- ... 8541QQrdZ1
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Message par mijy_ » jeu. mars 02, 2006 2:51 pm

une chose est sur, le collecteur avec marqué spoon c'est pas un vrai sur laphoto
Image

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Message par david7614 » jeu. mars 02, 2006 6:37 pm

salut,alors pour la 1ere photo ,un obx , j ai acheté le meme,il se monte vraiment nickel sur la voiture,longueur idem que stock ainsi que le diametre

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Message par florent.u » jeu. mars 02, 2006 7:06 pm

Oué, mais le plus intéressant c'est l'autre.
Sinon, tu as senti une différence avec ton OBX?
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Message par david7614 » jeu. mars 02, 2006 7:12 pm

oui,plus de couple a bas regime ,et vtec plus violent ,mais pour bien faire j ai plus que l intermediaire a changer... :roll:

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Message par florent.u » jeu. mars 02, 2006 7:15 pm

Et tu as d'autre modifs?? (ECU, sil arrière ou autre...)
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Message par david7614 » jeu. mars 02, 2006 7:16 pm

ben le decata supesprint,silecieux arriere,et boite a air mugen qui arrive demain :lol:

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Message par florent.u » jeu. mars 02, 2006 7:34 pm

david7614 a écrit :oui,plus de couple a bas regime ,et vtec plus violent ,mais pour bien faire j ai plus que l intermediaire a changer... :roll:
Ok, moi j'ai que le decata supersprint.

Bon va c pas de la M.... OBX, a écouté les piqués y a rien de mieu que les marques bridées :) :)
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Message par Ryuji » jeu. mars 02, 2006 11:17 pm

Dans le descriptif : "JDM SPOON SPORTS STYLE STAINLESS STEEL HIGH
PERFORMANCE HEADER 2.5 INCH OUTLET", c'est le mot "STYLE" qui est
important... et ça veux dire que c'est PAS un vrai Spoon :wink:

C'est surement pas la qualité japonaise... mais pour le prix, tu tombe pas
de haut et il sera surement plus performant que celui d'origine.

Par contre c'est un JDM donc modif en perspective ou decata JDM aussi !

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Message par florent.u » jeu. mars 02, 2006 11:41 pm

Il faudrait m'expliquer un peut entre l'OEM, le JDM et les autres. Je pense que OEM c'est de l'origine mais les autres inconnus.
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