intermediaire ou pas,
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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intermediaire ou pas,
Alors voila tout est ds le titre.
ais en sachant que j ai un decata et un collecteur 4 2 1 ,je voulais savoir si le remplacement de la ligne apres le decata ,etait importante pour une optimisation complete de la ligne ?et surtout nivo bruit
ais en sachant que j ai un decata et un collecteur 4 2 1 ,je voulais savoir si le remplacement de la ligne apres le decata ,etait importante pour une optimisation complete de la ligne ?et surtout nivo bruit
- DipDip
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Je ne suis par persuadé, mais pas du tout, que changer la ligne va apporter grand chose à par plus de bruit.
Une chose de plus à tster
Une chose de plus à tster
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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pour avoir tester sur ma vti ma configue actuelle avec et sans cat back, y a pas photo y a vraiment une différence, la voiture est plus libre, elle prend mieux ses tours, en accélération pure on sens pas de réelle différence non plus y a pas un gain énorme en terme de puissance mais par contre en arsouille sur les routins on sens que la voiture repart mieux et est plus "violente", enfin pour moi si on change le collecteur sans changer l'inter je pense pas que la ligne soit liberer à son maximum
après pour le bruit faut voir il existe des choses assez silencieuse...mais chere
après pour le bruit faut voir il existe des choses assez silencieuse...mais chere
- DipDip
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La ligne complete d'origine est en diametre 57mm (2.25") est avec un nouveau collecteur en 60,3mm (2.5") je ne suis pas sur que le changement de ligne en 57 par une ligne complete en 60,3 change le rendement.bernardo a écrit :biensûr que c'est important!!!
si tu liberes le debut de la ligne, et que le reste est toujours bridé, ca ne sert pas a grand chose...
A tester sans ce faire avoir par l'eventuelle changement de sonoritée du aux materiaux de la ligne.
Quand pense-tu
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