Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

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power-of-dreams
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par power-of-dreams » ven. mai 21, 2010 6:23 pm

OUI :wink:

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roulio
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par roulio » ven. mai 21, 2010 7:15 pm

Sauf la fameuse patte de maintien du collecteur, qui elle est spécifique... :wink:

BiBi WET
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par BiBi WET » ven. mai 21, 2010 7:38 pm

roulio a écrit :Sauf la fameuse patte de maintien du collecteur, qui elle est spécifique... :wink:
En effet. A ce sujet Lings vient enfin de les recevoir. Ca a été plus rapide que prévu en ce qui me concerne !
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Lucas
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par Lucas » ven. mai 21, 2010 7:44 pm

BiBi WET a écrit :Juste une question:

La ligne JDM complète (collecteur/cata ou décata/ligne/silencieux) se monte sans aucune adaptation sur une DC2 EUDM ?
Vi avec la petite papatte du collecteur :)
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snoop
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par snoop » sam. mai 22, 2010 8:26 am

Désolé du retard, je n'avais pas vu la réponse :)
Froggy a écrit :
snoop a écrit :je me disais bien aussi, j'avais monté mon collecteur 4/1 jdm sur ma ligne oem.... donc il n'est pas plus long... :|
Mais ta pas pu laisser le meme catalyseur normallement, car la sortie du collecteur JDM est plus grosse?! C'est ce qui m'est arrivé sur la mienne
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugen :lol:
roulio a écrit :
snoop a écrit :je me disais bien aussi, j'avais monté mon collecteur 4/1 jdm sur ma ligne oem.... donc il n'est pas plus long... :|
SI, il doit y avoir 15 ou 20 mm de différence... :wink:
Et pour rester avec ta ligne OEM EUDM, tu as dû avoir recours à un décat réglable... :mrgreen:
Non non, g bien monté le 4/1 jdm avec cata OEM avec bride en diam 60 soudée + ligne OEM
si tu regardes bien la photo de Wrath, tu vois que le collecteur est identique niveau longeur juste avant le cata, la patte de fixation vient au meme endroit, la différence de longueur est vers l'avant du véhicule (niveau ventilo de clim) ou alors il y a peut etre une légére différence mais elle ne m'a pas du tout géné pour le montage :mrgreen:
:wink:
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par BiBi WET » sam. mai 22, 2010 9:15 am

snoop a écrit :
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugen :lol:
De toute façon même si ça ne passe pas, en cherchant bien on trouve toujours des CT qui acceptent de mettre la sonde dans le pot d'une autre auto pour faire passer la sienne sans le cata...
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par power-of-dreams » dim. mai 23, 2010 12:03 am

BiBi WET a écrit :
snoop a écrit :
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugen :lol:
De toute façon même si ça ne passe pas, en cherchant bien on trouve toujours des CT qui acceptent de mettre la sonde dans le pot d'une autre auto pour faire passer la sienne sans le cata...
:lol: :lol: :lol:

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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par snoop » lun. mai 24, 2010 4:17 pm

power-of-dreams a écrit :
BiBi WET a écrit :
snoop a écrit :
effectivement je n'ai pas remis le cata d'origine, j'avais un 2e cata avec une bride en diam 60 soudée. ce qui me permet de passer le ct sans démonté le collecteur jdm, quoique cette année c passé en full mugen :lol:
De toute façon même si ça ne passe pas, en cherchant bien on trouve toujours des CT qui acceptent de mettre la sonde dans le pot d'une autre auto pour faire passer la sienne sans le cata...
:lol: :lol: :lol:
c exactement ce qui c passé :lol: :lol: :lol:
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par BiBi WET » mar. mai 25, 2010 10:33 pm

Moi ce qui m'ennuie c'est qu'il va falloir que je trouve ça dans ma région (car j'ai changé de région depuis mon ex-auto décatalisée).

Et faire un démontage / remontage juste pour un CT c'est vraiment dommage. A tricher comme on le fait (puisque décataliser est illégal), autant le faire jusqu'au bout et ne pas perdre son temps inutilement !
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par civic-benji » mer. sept. 15, 2010 6:37 pm

petite question sur les decataz format jdm un decata reglable peut faire l'affaire ?

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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par Ruud » ven. oct. 08, 2010 11:33 am

civic-benji a écrit :petite question sur les decataz format jdm un decata reglable peut faire l'affaire ?
J'ai un peu la meme question,

Est ce juste un pb de longueur dans ce cas un décate réglable genre Supersrint suffurait ou il y a aussi une question de diamètre?

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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par power-of-dreams » ven. oct. 08, 2010 12:49 pm

J'ai pas tout à fait compris la question, mais si ça peut aider:

Il existe des decatas reglables en longueur, avec flange EUDM (diametre standard coté collecteur) et aussi des decatas reglables en longueur, avec flange plus large, JDM. pour ma part j'utilise ce dernier, puisque la flange du collecteur ITR JDM est large, de mémoire lointaine je l'avais choppé sur 12tune, mais tu peux en trouver d'autres

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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par Ruud » ven. oct. 08, 2010 2:20 pm

Merci de ta réponse power-of-dreams dans mon cas ce que jour souhaite faire c'est "relier" un ligne au format JDM avec mon collecteur d'origine donc EUDM.

Quelle flange?

Quelle longueur?

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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par power-of-dreams » ven. oct. 08, 2010 2:27 pm

Ruud a écrit :Merci de ta réponse power-of-dreams dans mon cas ce que jour souhaite faire c'est "relier" un ligne au format JDM avec mon collecteur d'origine donc EUDM.

Quelle flange?

Quelle longueur?
Dans ce cas si je ne me trompe pas il te faut un décata réglable avec flange EUDM coté collecteur. La longueur je ne la connais pas...

Ruud
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Re: Différences entre lignes (OEM) EUDM et JDM (après cata.)

Message par Ruud » mar. nov. 02, 2010 9:01 am

LOngueur JDM du coup?

Donc un 30aine de cm???

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