si la conso double sur une caisse et que la richesse ne change pas on peut en conclure a peu de chose pres que tu as doublé la puissancechristophe.m a écrit :faut savoir que avec ca la consomation passe tres facilement du simple au double
L'admission 4 papillons ou ITB
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ou alors tu as une fuite d'essence...HRED a écrit :si la conso double sur une caisse et que la richesse ne change pas on peut en conclure a peu de chose pres que tu as doublé la puissancechristophe.m a écrit :faut savoir que avec ca la consomation passe tres facilement du simple au double
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- Ryuji
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Cela implique donc que la carto stock n'a aucune marge de manoeuvreDipDip a écrit :Bonne remarque, quand la gestion est en boucle ferné (close loop) au niveau de la sonde Lambda, par contre à forte charge et 100% de papillon l'ECU fonctionne en boucle ouverte (open loop) donc pas de correction de richesse par la sonde Lambda mais uniquement la richesse de la carto avec bien evidement les correction standard.
Nico, je pense que le gain est plus dans les transitoires, plutot qu'au regime elevés et à pleine charge.
(ou très réduite) pour palier une augmentation du débit d'air... et donc que
ce n'est pas la peine de libérer l'admission si on garde l'ECU stock ?
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=60076
voila le lien du post sur le crx, y a une video en bas de page
je n'ai peut etre pas préciser sur mon premier post, crx qui court en F2000
après pour la puissance qui parait élever, bah le mieux c'est que les interressé contact le proprio pour en savoir plus puisque sur le post y a pas granc chose quand meme
voila le lien du post sur le crx, y a une video en bas de page
je n'ai peut etre pas préciser sur mon premier post, crx qui court en F2000
après pour la puissance qui parait élever, bah le mieux c'est que les interressé contact le proprio pour en savoir plus puisque sur le post y a pas granc chose quand meme
- dimitri
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C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose, mais son CRX marche bien quand même, j'en conviens.
Bon, maintenant 183 ch aux roues(et donc 216 au moteur comme le dit DipDip), ben Citröen, Renault ou Suzuki, ce serait des manches avec leurs S1600... et là...gros doute.
Par contre, sa copilote, j'espère pour lui qu'elle a appris le métier depuis.
Bon, maintenant 183 ch aux roues(et donc 216 au moteur comme le dit DipDip), ben Citröen, Renault ou Suzuki, ce serait des manches avec leurs S1600... et là...gros doute.
Par contre, sa copilote, j'espère pour lui qu'elle a appris le métier depuis.
- The doctor
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C'est le genre d'accessoire à posseder absolument pour celui qui aime passer son temps la tête sous le capot..
C'est comme une rampe racing sur une moto, quand toutes les conditions sont réunies (hygrométrie etc..) sa maaaaarrrche!!!mais quand c'est pas..réunis.. sa meeeerrrrde!!!
C'est comme une rampe racing sur une moto, quand toutes les conditions sont réunies (hygrométrie etc..) sa maaaaarrrche!!!mais quand c'est pas..réunis.. sa meeeerrrrde!!!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- DipDip
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Les miens sont des 280cc et les 4 papillons proviennent d'un bloc admission Toyota 4AGE Japon (diametre 43mm).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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tu as terminé le montage ?DipDip a écrit :Les miens sont des 280cc et les 4 papillons proviennent d'un bloc admission Toyota 4AGE Japon (diametre 43mm).
j'ai vu aussi que certains utilisent aussi des pap's de cbr 900,j'ai l'impression que c'est un peu la loterie de faire ça soit meme,a moins d'avoir l'expérience de quelqu'un d'autres
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Non, ce n'est pas terminé.
Cela fait pas mal de boulot et je suis un peu pris en cette periode, mais cela avance lentement mais surement.
Il m'a deja fallu plus de 8 mois afin de trouver des injecteurs a prix raisonnable en fonction de ce que je voulais investir.
Il faut que je fasse un topic sur cette construction.
Les papillon de cbr 900 sont plus pour des 1L6 je pense.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le message du Doc :
Cela fait pas mal de boulot et je suis un peu pris en cette periode, mais cela avance lentement mais surement.
Il m'a deja fallu plus de 8 mois afin de trouver des injecteurs a prix raisonnable en fonction de ce que je voulais investir.
Il faut que je fasse un topic sur cette construction.
Les papillon de cbr 900 sont plus pour des 1L6 je pense.
Par contre je ne suis pas d'accord avec le message du Doc :
Tout simplement, parce que toutes les motos performantes actuelles sont equipées de cette facon et cela fonctionne tres bien.The doctor a écrit :C'est le genre d'accessoire à posseder absolument pour celui qui aime passer son temps la tête sous le capot..
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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il te disait ça parcequ'il avait changé sa rampe sur son gsxr et qu'elle marchait comme une brouette apresDipDip a écrit :Par contre je ne suis pas d'accord avec le message du Doc :Tout simplement, parce que toutes les motos performantes actuelles sont equipées de cette facon et cela fonctionne tres bien.The doctor a écrit :C'est le genre d'accessoire à posseder absolument pour celui qui aime passer son temps la tête sous le capot..
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Mon Gex fonctionne bien, mais je n'ai plus de rampe racing dessus c'est bien trop capricieux pour une utilisation réguliére.
J'ai par contre monter une rampe de Bimota SB6 qui est identique à celle que j'avais d'origine mais en neuf et revue par Bimota.
Je précise qu'il s'agit dans mon cas de carbus et non d'injecteurs.
Sur une moto, ce systéme est monté d'origine.. ce qui n'a rien à voir avec de la préparation course..d'ou la fiabilité et régularité.
Ceci dit, j'attends de voir ce que cela donnera sur ton ITR car effectivement c'est interressant!
J'ai par contre monter une rampe de Bimota SB6 qui est identique à celle que j'avais d'origine mais en neuf et revue par Bimota.
Je précise qu'il s'agit dans mon cas de carbus et non d'injecteurs.
Sur une moto, ce systéme est monté d'origine.. ce qui n'a rien à voir avec de la préparation course..d'ou la fiabilité et régularité.
Ceci dit, j'attends de voir ce que cela donnera sur ton ITR car effectivement c'est interressant!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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