Embrayage : que choisir ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
merci je vais plutot prendre la ref 22300-P5M-005 je vous tiendrais au jus si c'est bolt on
Modifié en dernier par Racing-Type le sam. févr. 14, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
Désolé, je n'ai toujours pas la réf. En fait je n'ai pas pensé à la demander au mécano. comme je pense lui fournir le travail le jour où mon ITR en aura besoin. Je pourrais la fournir (je dois passer chercher une commande de pièces)mais pas avant 15 jours re-
Une petite correction à ce que j'ai dit, c'est bien un embrayage d'Accord '93 mais je ne suis plus sûr de la cylindrée, c'était 2,2l ou 2,3l de mémoire PAS 2,0l ! (il ne doit pas y en avoir des masses en '93)
Promis à mon prochain passage à la concession, je reviens avec une réf.
Une petite correction à ce que j'ai dit, c'est bien un embrayage d'Accord '93 mais je ne suis plus sûr de la cylindrée, c'était 2,2l ou 2,3l de mémoire PAS 2,0l ! (il ne doit pas y en avoir des masses en '93)
Promis à mon prochain passage à la concession, je reviens avec une réf.
Life begins at eight thousand rpms
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
bon je viens apporter une grosse cerise sur le gateau à tout le monde
ça va faire plaisir à plus d'un et moi ça m'a vidé mon porte monnaie
donc voilà le gros scoop si vous voulez monter du renforcé oem c'est simple vous prenez un disque d'ATR et un mecanisme, buté ITR c'est bolt on. ça vous fera passer le disque en 220mm au lieu de 212mm à l'origine
je l'ai fais et ça fonctionne nickel par contre ça m'a couté deux kit embrayage cette histoire juste pour faire l'essai donc il va bientot y avoir des morceaux à revendre dans la section pièces détachées
voici la ref du disque d'ATR 22300-P5M-005
ça va faire plaisir à plus d'un et moi ça m'a vidé mon porte monnaie
donc voilà le gros scoop si vous voulez monter du renforcé oem c'est simple vous prenez un disque d'ATR et un mecanisme, buté ITR c'est bolt on. ça vous fera passer le disque en 220mm au lieu de 212mm à l'origine
je l'ai fais et ça fonctionne nickel par contre ça m'a couté deux kit embrayage cette histoire juste pour faire l'essai donc il va bientot y avoir des morceaux à revendre dans la section pièces détachées
voici la ref du disque d'ATR 22300-P5M-005
Modifié en dernier par Racing-Type le sam. août 31, 2019 5:35 pm, modifié 1 fois.
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- Froggy
- Messages : 249
- Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : VS/CH
Sur ma Civic B16 JRsc, j'avais mis un embrayage de CRV a la place de celui de Civic, ca m'avais bien aidé et ca tiens bien le coup avec le couple du compresseur
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
-
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Re:
Racing-Type a écrit :bon je viens apporter une grosse cerise sur le gateau à tout le monde
ça va faire plaisir à plus d'un et moi ça m'a vidé mon porte monnaie
donc voilà le gros scoop si vous voulez monter du renforcé oem c'est simple vous prenez un disque d'ATR et un mecanisme, buté ITR c'est bolt on. ça vous fera passer le disque en 220mm au lieu de 212mm à l'origine
je l'ai fais et ça fonctionne nickel par contre ça m'a couté deux kit embrayage cette histoire juste pour faire l'essai donc il va bientot y avoir des morceaux à revendre dans la section pièces détachées
voici la ref du disque d'ATR
j'ai demander a bernard 28 cette ref il ne la connais pas je lui est donner celle si (: 22200-PT7-003 (ASK) ou 22200-PT7-305 (VALEO). on verra
Re: Embrayage : que choisir ?
alors je me pose la meme question , quelle embrayage choisir ??? je vois que certaian on vu leur voiture aller mieu en perf ??? c'est possible qu'un embrayage influence les perf de L'ITR ??
sinon EXEDy stage 1 c'est l'embrayage OEM ??
perso je trouve que l'embrayage d'origine tien bien les cv , mais ensuite si vous conseiller une autre marque , je suis preneur , bientot mon ITR aura besoin d'un embrayage .....
je fait pas de circuit , mais si au prix de l'oem si je peux avoir un meilleur embrayage .....
sinon EXEDy stage 1 c'est l'embrayage OEM ??
perso je trouve que l'embrayage d'origine tien bien les cv , mais ensuite si vous conseiller une autre marque , je suis preneur , bientot mon ITR aura besoin d'un embrayage .....
je fait pas de circuit , mais si au prix de l'oem si je peux avoir un meilleur embrayage .....
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
Re: Embrayage : que choisir ?
Cliquez sur le lien pour voir les nouvelles de mon embrayage AP Racing CP2000 après 29 000kms :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 27#p153627
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 27#p153627