Méfie toi que l'heure comptée ne soit pas pour le changement de ce roulemment (qui ne fait pas parti du tarif de la MO pour l'embayage).planetis a écrit :ah oui
j'ai fait tou changer, dont le roulement derriere le volant moteur.
par contre d'apres service commercial honda france, y'a 1heure de trop de Mo.
faut que j'envoi ma facture, il y aura un geste commercial.
de plus, depuis que l'embrayge est fait je n'ai plus ce gresillement que j'avais quand je repartais en sous regime (vers 2000 trs mn).
donc c'est tout bon
diagnostic embrayage - REPARER MAIS CA FAIT MAL !!!
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Je croyais que le remplacement d'un embrayage chez Honda c'etait un forfait pour la M.O. quel que soit le temps passé, non
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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ben en fait le bareme Mo couvre le client pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
mais si ton concessionnaire est honnete, il te facture le temps réel !!!
à valence, mon pote a fait exactement les memes opérations plus réglages freins à main = 5.6 heures de Mo et 10% de remise en plus sur le kit embrayage
total, il a payé 608 euros ttc à comparer à mes 752 euros...
mais si ton concessionnaire est honnete, il te facture le temps réel !!!
à valence, mon pote a fait exactement les memes opérations plus réglages freins à main = 5.6 heures de Mo et 10% de remise en plus sur le kit embrayage
total, il a payé 608 euros ttc à comparer à mes 752 euros...
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Bon les gas voila j'ai un bruit qui vient de l'embrayage un bruit metallique quand je lache l'accelerateur en frein moteur en faite et ca fais un bruit bizarre metalique deplus de que je reaccélere cela me fais un acoup. Est ce que c est du a l embrayage?
Le truc par contre c'est que mes vitesse passe nickel.
Alors qu'en pensez vous?
Debut d'embrayage?
Le truc par contre c'est que mes vitesse passe nickel.
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Debut d'embrayage?
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sauf quand le ressort se barre et qu'il viens ce loger entre le VM et le mecanismesylvain a écrit :Oui aucun pb de passage de vitesse quand un ressort casse, uniquement l'ammorti qui devient perfectible, on peut sentir la friction qui se fait en deux fois.ya2nick a écrit :Ok Sylvain mais c'est normal que mes vitesses passe nickel?
là les rapports passent mais que à bas régime (pas plus de 2000 tr/min)
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HOP
SAlut
Je prendrais aussi la carte du club embrayage en tant qu'adhérent (perso mon embrayage lui n'adhère plus trop) de 65000km
A+
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