Posté : lun. avr. 23, 2007 6:39 pm
Merci pour ta réponse Sylvain.
Forum consacré à l'Integra Type R
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Par contre je n'ai jamais eu de probleme d'usure en 120000kms avec mon disque d'origine, avec quelques sorties circuits. C'est toujours ces maudits ressorts qui cassent.Juless a écrit :SAlut
Je prendrais aussi la carte du club embrayage en tant qu'adhérent (perso mon embrayage lui n'adhère plus trop) de 65000km
A+
ça veut dire qu'il faut changer le diaphragme, la butée ou les deux?DipDip a écrit :Les miens va aussi etre à changer, he oui , disque pas usée , mecanisme pas cassé , mais il a tellement de km que le diaphrame est usé au niveau de la portée avec la butée et il ne debraye plus a fond maintenant.
Le diaphragme fait parti du mécanisme d'embrayage, ce sont les lamelle métalliques que tu vois sur le mécanisme. Et oui, le kit d'embayage est composé du disque, du mécanisme et souvent de la butée.Juless a écrit :ça veut dire qu'il faut changer le diaphragme, la butée ou les deux?DipDip a écrit :Les miens va aussi etre à changer, he oui , disque pas usée , mecanisme pas cassé , mais il a tellement de km que le diaphrame est usé au niveau de la portée avec la butée et il ne debraye plus a fond maintenant.
Si oui est ce que le diaphragme est compris dans le kit embrayage honda?
Merci
A+
On parle du roulement qui est châssé dans le volant moteur ?planetis a écrit :ben une fois la boite déposée, t'es plus à 30 mn de MO et 25 euros de roulement ttc !!!
au moins c'est ouvert et fait une bonne fois pour toute
Bien vu Sylvainsylvain a écrit :Par contre je n'ai jamais eu de probleme d'usure en 120000kms avec mon disque d'origine, avec quelques sorties circuits. C'est toujours ces maudits ressorts qui cassent.Juless a écrit :SAlut
Je prendrais aussi la carte du club embrayage en tant qu'adhérent (perso mon embrayage lui n'adhère plus trop) de 65000km
A+