Vidange de boite impossible
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- RedPower
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Vidange de boite impossible
Bah Voila j'ai tous mais vraiment tous outils, huile, bras ect ... et hier je me suis lancer sur une vidange de boite ne sachant qu'elle huile il y a dedans je préfère la faire par mesure de sécurité.
Donc je la lève enlève la roue serer comme un sourd au pétard impossible de desserer, je reprend ma crois et une bar et hop sa viens ouffff
je descend un peu le cric pour la mettre bien a plat, je prend la clé carré de 10 hummm trop grose pour le bouchon de vidange donc je la passe a la meule et hop elle est pile a la taille de l'écrou super
Je la place et la c'est le drame : Impossible de desserer la vis de vidange, je lui met de la WD40 pour dégripper rien a faire j'ai passer 20 minute dans toutes les possitions et ben non même sur chandelle impossible de passer un manche ou une barre pour aider la petite clé.
Je me suis résolus a remettre la roue et la descendre sans avoir fais la vidange
J'ai plus qu'a trouve un petit garage spécialisé Honda pour qu'il est les outils ou alors aller chez Honda claquer la tune pour une putain de vis résistante je suis dégouter
Si quelqu'un a une idée ou solution je suis preneur de toute façon j'irais pas avant lundi au garage sa me soule
Donc je la lève enlève la roue serer comme un sourd au pétard impossible de desserer, je reprend ma crois et une bar et hop sa viens ouffff
je descend un peu le cric pour la mettre bien a plat, je prend la clé carré de 10 hummm trop grose pour le bouchon de vidange donc je la passe a la meule et hop elle est pile a la taille de l'écrou super
Je la place et la c'est le drame : Impossible de desserer la vis de vidange, je lui met de la WD40 pour dégripper rien a faire j'ai passer 20 minute dans toutes les possitions et ben non même sur chandelle impossible de passer un manche ou une barre pour aider la petite clé.
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*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- RedPower
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J'ai fais a la main mais sans succès après oué avec un marteau mais dure dure d'être droit donc j'ai vite abandonné je voulais pas flinger la vis ou la boite du coup je suis comme un con avec l'huile dans le coffre et une aprem de gacher
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- roadking74
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+1 pour l'utilisation du pointeau... je le fais ossi pour frapper les vis des disk ki sont souvent grippées à mort; je frappe légérement en excentré par rapport à la vis, avec des ptits coups secs...Wrath a écrit :Tu tourne dans le bon sens ???
Plus serieusement, est ce que tu as essayé de taper progressivement avec un marteau ou un mayet sur ta clé pour desserer la vis ??
Ya pas de raisons pour ke ça ne vienne pas !
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- RedPower
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Bon eh bien a mon grand regret Honda ma ramené une partie de l'huile qui sortait de la boite pour me faire sentir et je peu vous dire que sa sentait très fort la 80/90 donc elle a du tourné pendant au moins 20 000 km avec cette horeur dans la boite
Heureusement, que j'ai sa vidange au plus vite mais est-ce que sa suffira j'ai pas de bruit de roulement de boite ou autre en attendant ma 2 est très légèrement plus résistante a passé que les autre viens surement de sa c'est devenue plus souple avec la MTF2 mais c'est pas a enquiller avec un doigt de temps en temps tout de même
Brefff j'ai pu qu'a prié de ne pas avoir de problême dans le temps je lui referais une vidange de boite dans 10 000 km je pense pour viré toute trace de la 80/90 c'est le seule chose que je puisse faire pour récupéré un max de chance de ne rien avoir
Heureusement, que j'ai sa vidange au plus vite mais est-ce que sa suffira j'ai pas de bruit de roulement de boite ou autre en attendant ma 2 est très légèrement plus résistante a passé que les autre viens surement de sa c'est devenue plus souple avec la MTF2 mais c'est pas a enquiller avec un doigt de temps en temps tout de même
Brefff j'ai pu qu'a prié de ne pas avoir de problême dans le temps je lui referais une vidange de boite dans 10 000 km je pense pour viré toute trace de la 80/90 c'est le seule chose que je puisse faire pour récupéré un max de chance de ne rien avoir
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- RedPower
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Ryuji a écrit :j'espère que c'est pas un garage Honda qui a fait la vidange
précédente
Moi aussi je l'éspère car si je retrouve une facture a leur nom avec vidange huile de boite je serait quoi faire si j'ai un problême plus tard
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- christophe.m
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- RedPower
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n'ayant pas fais de circuit ou conduis d'autre integra j ne sais pas mais il y a une réstance dans le volant parfois dans les virage et autres donc
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- RedPower
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Je crois que ma boite a manger quand même a très haut régime ma 2 passe quand elle en a envie lol, et quand je retrograde en 2 même a 30 ou 20 km/h et en fesant cirée l'embrayage la voiture prend un accoup et c'est relou
Le symptome d'une synchro de 2 K.O non ?
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