Drôle de bruit...(Recherche quelqu un dans ma région) HELP!!

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sylvain
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Message par sylvain » lun. avr. 03, 2006 7:00 pm

maxvtec a écrit :
sylvain a écrit :
ti pat a écrit :et ca coute combien encore une bestiole comme ca?
Un peu moins de 800€ sans la M.O.
:shock: , je pensais que c'etait bien plus cher que sa!
4600frs la piece; avec la MO il y en a pour 10000frs environ.
S2000 !

maxvtec
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Message par maxvtec » lun. avr. 03, 2006 7:23 pm

tu parle de la boite ou du torsen?

sylvain
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Message par sylvain » lun. avr. 03, 2006 7:31 pm

maxvtec a écrit :tu parle de la boite ou du torsen?
Torsen bien sur.
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bernardo
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Message par bernardo » lun. avr. 03, 2006 8:15 pm

philgtt a écrit :
j'ai jamais entendu le mien, ou celui des integra que j'ai essayé, faire un bruit particulier....
pourtant, dans la mienne, on l'entends bien egalement, surtout au demarage lent roue braquées. mais pas sûr que ce soi le torsen...
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ti pat
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Message par ti pat » lun. avr. 03, 2006 8:18 pm

bon j ai fini le boulot j'ai essayé comme pour un autobloc. Une roue dans la terre et l autre sur la route. et j'accelere en premiere. Bon ca patine pas. jusqu'a la tres bien
apres pour le test du rond point je prend un rond point j'accelere fort en 2 mais au fur et mesure la trajectoire s'elargit les deux roues cirent.

Alors soit le torsen est fatigué ou alors les pirreli p7000 sont vraiment de la merde.

sinon la MO, c moi. ca sera pas la 1ere boite que je refais, le torsen 650 € et la boîte complète 1530 €.

Je vais faire une vidange et voir ce que sa donne.

Mais j'aimerai beaucoup essayer une autre itr pour comparer ou quelqu un qui en a une essai la mienne.

SVP je cherche un testeur d'itr....
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Message par TypeR » lun. avr. 03, 2006 8:54 pm

ti pat a écrit :bon j ai fini le boulot j'ai essayé comme pour un autobloc. Une roue dans la terre et l autre sur la route. et j'accelere en premiere. Bon ca patine pas. jusqu'a la tres bien
apres pour le test du rond point je prend un rond point j'accelere fort en 2 mais au fur et mesure la trajectoire s'elargit les deux roues cirent.

Alors soit le torsen est fatigué ou alors les pirreli p7000 sont vraiment de la merde.

sinon la MO, c moi. ca sera pas la 1ere boite que je refais, le torsen 650 € et la boîte complète 1530 €.

Je vais faire une vidange et voir ce que sa donne.

Mais j'aimerai beaucoup essayer une autre itr pour comparer ou quelqu un qui en a une essai la mienne.

SVP je cherche un testeur d'itr....
Moi je veux bien si tu veux, viens ce wwek end me voir avec et j'irais faire un tour :wink:
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Message par dycast » lun. avr. 03, 2006 9:53 pm

ti pat a écrit :bon j ai fini le boulot j'ai essayé comme pour un autobloc. Une roue dans la terre et l autre sur la route. et j'accelere en premiere. Bon ca patine pas. jusqu'a la tres bien
apres pour le test du rond point je prend un rond point j'accelere fort en 2 mais au fur et mesure la trajectoire s'elargit les deux roues cirent.

Alors soit le torsen est fatigué ou alors les pirreli p7000 sont vraiment de la merde.
si t'as les deux roues qui cirent ,me semble que le torsen est bon,ça viendrait plutot des pneus

autre chose ,a part une mauvaise huile et peut etre l'usure,qu'est ce qui peut causer la casse du lsd?
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philgtt
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Message par philgtt » lun. avr. 03, 2006 10:03 pm

ti pat a écrit :SVP je cherche un testeur d'itr....
je suis à 45km de saint etienne si tu veux (mon pilat) :wink:
tu peux passer me voir et je te dirais deja si c'etait pareil que moi lorsque je n'avais pas la bonne huile de boite.

par contre mon integra estsur grenoble pour le moment...
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Message par ti pat » lun. avr. 03, 2006 11:47 pm

bernardo c est exactement dans ces condition que ca fait du bruit. apres est ce que c est le torsen?????

sinon philgtt, et type R c est clair si on pouvait se voir pour comparer ca serait super. comment je peux vous contacter.

Sinon je pense pas qu'il soit mort, mais je le sent que vraiment quand j'attaque. Il doit plutôt etre fatigué si il a un problème.
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Message par philgtt » mar. avr. 04, 2006 11:38 am

bernardo a écrit :
philgtt a écrit :j'ai jamais entendu le mien, ou celui des integra que j'ai essayé, faire un bruit particulier....
pourtant, dans la mienne, on l'entends bien egalement, surtout au demarage lent roue braquées. mais pas sûr que ce soi le torsen...
on a pas conduit assez tranquilou pour que je m'en rende compte qd on etait ensemble alors :mrgreen: :lol:

moi c'etait aussi ça que ça faisait et ça a disparu completement avec la vidange de boite et le remplaceent de l'huile par la MTF2 :wink:
ti pat a écrit :sinon philgtt, et type R c est clair si on pouvait se voir pour comparer ca serait super. comment je peux vous contacter.
je te laisse mon tel en mp
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Message par ti pat » dim. avr. 16, 2006 3:44 pm

vidange de la boite faite et le bruit semble etre parti, je l ai seulement essayé sur mon parking. J ai vu sur l'étiquette de révision apparement l ancien proprio avait mit de la 10 W 40.

Sinon philgtt on pourra se voir. Je te MP avant de t appeler.
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Message par christophe.m » lun. avr. 24, 2006 7:39 pm

je v ptetre dire quelque chose d horrible mais g deja vu des garages qui ont mis de la 75 90 dans des itr :lol: :shock: :oops:

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Message par dimitri » lun. avr. 24, 2006 7:57 pm

Ca me tarabuste depuis un moment, mais la MTF2, ça vient d'où?
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Message par ti pat » lun. avr. 24, 2006 8:18 pm

dimitri a écrit :Ca me tarabuste depuis un moment, mais la MTF2, ça vient d'où?
De chez honda...
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Message par christophe.m » lun. avr. 24, 2006 8:34 pm

Manual Transmition Fluide 2

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