4600frs la piece; avec la MO il y en a pour 10000frs environ.maxvtec a écrit :, je pensais que c'etait bien plus cher que sa!sylvain a écrit :Un peu moins de 800€ sans la M.O.ti pat a écrit :et ca coute combien encore une bestiole comme ca?
Drôle de bruit...(Recherche quelqu un dans ma région) HELP!!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
- Contact :
bon j ai fini le boulot j'ai essayé comme pour un autobloc. Une roue dans la terre et l autre sur la route. et j'accelere en premiere. Bon ca patine pas. jusqu'a la tres bien
apres pour le test du rond point je prend un rond point j'accelere fort en 2 mais au fur et mesure la trajectoire s'elargit les deux roues cirent.
Alors soit le torsen est fatigué ou alors les pirreli p7000 sont vraiment de la merde.
sinon la MO, c moi. ca sera pas la 1ere boite que je refais, le torsen 650 € et la boîte complète 1530 €.
Je vais faire une vidange et voir ce que sa donne.
Mais j'aimerai beaucoup essayer une autre itr pour comparer ou quelqu un qui en a une essai la mienne.
SVP je cherche un testeur d'itr....
apres pour le test du rond point je prend un rond point j'accelere fort en 2 mais au fur et mesure la trajectoire s'elargit les deux roues cirent.
Alors soit le torsen est fatigué ou alors les pirreli p7000 sont vraiment de la merde.
sinon la MO, c moi. ca sera pas la 1ere boite que je refais, le torsen 650 € et la boîte complète 1530 €.
Je vais faire une vidange et voir ce que sa donne.
Mais j'aimerai beaucoup essayer une autre itr pour comparer ou quelqu un qui en a une essai la mienne.
SVP je cherche un testeur d'itr....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPER ADDICT]
[TYPER ADDICT]
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Moi je veux bien si tu veux, viens ce wwek end me voir avec et j'irais faire un tourti pat a écrit :bon j ai fini le boulot j'ai essayé comme pour un autobloc. Une roue dans la terre et l autre sur la route. et j'accelere en premiere. Bon ca patine pas. jusqu'a la tres bien
apres pour le test du rond point je prend un rond point j'accelere fort en 2 mais au fur et mesure la trajectoire s'elargit les deux roues cirent.
Alors soit le torsen est fatigué ou alors les pirreli p7000 sont vraiment de la merde.
sinon la MO, c moi. ca sera pas la 1ere boite que je refais, le torsen 650 € et la boîte complète 1530 €.
Je vais faire une vidange et voir ce que sa donne.
Mais j'aimerai beaucoup essayer une autre itr pour comparer ou quelqu un qui en a une essai la mienne.
SVP je cherche un testeur d'itr....
ITR #4592
si t'as les deux roues qui cirent ,me semble que le torsen est bon,ça viendrait plutot des pneusti pat a écrit :bon j ai fini le boulot j'ai essayé comme pour un autobloc. Une roue dans la terre et l autre sur la route. et j'accelere en premiere. Bon ca patine pas. jusqu'a la tres bien
apres pour le test du rond point je prend un rond point j'accelere fort en 2 mais au fur et mesure la trajectoire s'elargit les deux roues cirent.
Alors soit le torsen est fatigué ou alors les pirreli p7000 sont vraiment de la merde.
autre chose ,a part une mauvaise huile et peut etre l'usure,qu'est ce qui peut causer la casse du lsd?
je suis à 45km de saint etienne si tu veux (mon pilat)ti pat a écrit :SVP je cherche un testeur d'itr....
tu peux passer me voir et je te dirais deja si c'etait pareil que moi lorsque je n'avais pas la bonne huile de boite.
par contre mon integra estsur grenoble pour le moment...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- ti pat
- Messages : 384
- Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint-Étienne
- Contact :
bernardo c est exactement dans ces condition que ca fait du bruit. apres est ce que c est le torsen?????
sinon philgtt, et type R c est clair si on pouvait se voir pour comparer ca serait super. comment je peux vous contacter.
Sinon je pense pas qu'il soit mort, mais je le sent que vraiment quand j'attaque. Il doit plutôt etre fatigué si il a un problème.
sinon philgtt, et type R c est clair si on pouvait se voir pour comparer ca serait super. comment je peux vous contacter.
Sinon je pense pas qu'il soit mort, mais je le sent que vraiment quand j'attaque. Il doit plutôt etre fatigué si il a un problème.
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPER ADDICT]
[TYPER ADDICT]
on a pas conduit assez tranquilou pour que je m'en rende compte qd on etait ensemble alorsbernardo a écrit :pourtant, dans la mienne, on l'entends bien egalement, surtout au demarage lent roue braquées. mais pas sûr que ce soi le torsen...philgtt a écrit :j'ai jamais entendu le mien, ou celui des integra que j'ai essayé, faire un bruit particulier....
moi c'etait aussi ça que ça faisait et ça a disparu completement avec la vidange de boite et le remplaceent de l'huile par la MTF2
je te laisse mon tel en mpti pat a écrit :sinon philgtt, et type R c est clair si on pouvait se voir pour comparer ca serait super. comment je peux vous contacter.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)
- christophe.m
- Messages : 1549
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)