C'est les symptomes d'un embrayage qui rend l'âme ça ???

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The doctor
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Message par The doctor » jeu. mai 04, 2006 2:33 pm

Si tu souhaite rester d'origine, tu n'auras que le disque à remplacer, à la limite remplace aussi la butée* sa ne fait pas de mal (*c'est environ 50€ chez Honda je crois) :wink:
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Message par jules » jeu. mai 04, 2006 4:12 pm

Moi je comprends pas comment vous faite, la mienne a 123 000 km quand Seb me l'a achetée, embrayage d'origine et il etait encore bon .... :wink:
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seb
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Message par seb » jeu. mai 04, 2006 4:24 pm

jules a écrit :Moi je comprends pas comment vous faite, la mienne a 123 000 km quand Seb me l'a achetée, embrayage d'origine et il etait encore bon .... :wink:
A par la buté qui fait un peu de bruit sinon il accroche, mais sur mon ancienne itr le ressort du disque à cassé et çà ne prévient pas :cry:
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The doctor
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Message par The doctor » jeu. mai 04, 2006 8:04 pm

Ce qui déglingue les ressorts, ceux sont les passages de rapports à trés haut régime.
Le disque sur la mienne était impecable sinon.
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Message par DipDip » jeu. mai 04, 2006 8:50 pm

The doctor a écrit :Ce qui déglingue les ressorts, ceux sont les passages de rapports à trés haut régime.
Bien d'accord avec toi, mais j'ajouterais :arrow: la mauvaise facon de passer les rapports (à haut regime) :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Message par Rackham » jeu. mai 04, 2006 9:48 pm

C'est pour ça que c'est bien de nous expliquez comment passer de Bonnes Vitesses à haut régime... :wink:
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Re: ...bonne façon...

Message par DipDip » jeu. mai 04, 2006 9:50 pm

Rackham a écrit :C'est pour ça que c'est bien de nous expliquez comment passer de Bonnes Vitesses à haut régime... :wink:
Tu as raison :wink: il faut que je prenne le temps car c'est pas tout de critiquer :oops:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Ryuji » jeu. mai 04, 2006 11:23 pm

Effectivement, ça serait bien pour que tout le monde en profite... par contre,
si c'est le "talon-pointe" je déclare forfait :cry:

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Message par sylvain » jeu. mai 04, 2006 11:24 pm

Ryuji a écrit :Effectivement, ça serait bien pour que tout le monde en profite... par contre,
si c'est le "talon-pointe" je déclare forfait :cry:
J'en fait jamais et mon embrayage tient le coup :D
S2000 !

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Message par DipDip » jeu. mai 04, 2006 11:30 pm

Ryuji a écrit :Effectivement, ça serait bien pour que tout le monde en profite... par contre,
si c'est le "talon-pointe" je déclare forfait :cry:
Le "talon-pointe", je ne sais pas faire non plus :oops:
Je prepare un petit topo avec video avant la fin du mois :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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...petit topo...

Message par Rackham » ven. mai 05, 2006 10:14 am

Ben dis donc si c'est vrai, tu nous gates vraiment tous. :anniv2:

En plus avec une petite video c'est vraiment trop top. :win1:

Au nom de tous les Integristes je te remercie donc par avance. :wink:
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Message par The doctor » ven. mai 05, 2006 7:05 pm

Notez tout de même que tous les disques ne se déglinguent pas obligatoirement!..
C'est une panne constatée sur ces moteurs virulents, mais il se peut trés bien qu'aprés avoir remplacer le disque cela ne se reproduise plus!
Bien passer ces vitesses est évidement un gros plus, tant au niveau du respect dela mécanique qu'au niveau des perfs.
Si les rapports sont parfaitements enchainés, l'ITR descend peu dans les tours entre chaque rapport.
Sur une ITR optimisée on ne redescend pas sous les 7000 si le changement de rapport est correctement réalisé sur la vidéo de Sylvain c'est bien visible du reste :wink:
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Message par sylvain » sam. mai 06, 2006 1:47 pm

The doctor a écrit :sur la vidéo de Sylvain c'est bien visible du reste :wink:
Oui mais je tire à 9500 au compte tours (sauf en 4, elle a du mal :D ).
S2000 !

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Message par The doctor » dim. mai 07, 2006 11:31 am

Héhé!.. :D on vois peu d'ITR ne pas redescendre sous la barre des 7000 trs/min au changement de rapport, je m'y applique moi aussi et il faut dire que notre prépa est certainement efficace car c'est un plaisir de lorgner son aiguille de compte tour! :lol:
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Message par sylvain » dim. mai 07, 2006 1:57 pm

The doctor a écrit :Héhé!.. :D on vois peu d'ITR ne pas redescendre sous la barre des 7000 trs/min au changement de rapport, je m'y applique moi aussi et il faut dire que notre prépa est certainement efficace car c'est un plaisir de lorgner son aiguille de compte tour! :lol:
Le véritable plaisir pour moi, est que ça dure longtemps en plus !

Quand je vois mon pote avec sa clio RS ou l'embrayage à centrifugé à 16000kms, il a arraché la boite du bloc !!!
S2000 !

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