C'est les symptomes d'un embrayage qui rend l'âme ça ???
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- The doctor
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Si tu souhaite rester d'origine, tu n'auras que le disque à remplacer, à la limite remplace aussi la butée* sa ne fait pas de mal (*c'est environ 50€ chez Honda je crois)
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- seb
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A par la buté qui fait un peu de bruit sinon il accroche, mais sur mon ancienne itr le ressort du disque à cassé et çà ne prévient pasjules a écrit :Moi je comprends pas comment vous faite, la mienne a 123 000 km quand Seb me l'a achetée, embrayage d'origine et il etait encore bon ....
The Power Of Dreams
- The doctor
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Ce qui déglingue les ressorts, ceux sont les passages de rapports à trés haut régime.
Le disque sur la mienne était impecable sinon.
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Bien d'accord avec toi, mais j'ajouterais la mauvaise facon de passer les rapports (à haut regime)The doctor a écrit :Ce qui déglingue les ressorts, ceux sont les passages de rapports à trés haut régime.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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...bonne façon...
C'est pour ça que c'est bien de nous expliquez comment passer de Bonnes Vitesses à haut régime...
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Re: ...bonne façon...
Tu as raison il faut que je prenne le temps car c'est pas tout de critiquerRackham a écrit :C'est pour ça que c'est bien de nous expliquez comment passer de Bonnes Vitesses à haut régime...
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Le "talon-pointe", je ne sais pas faire non plusRyuji a écrit :Effectivement, ça serait bien pour que tout le monde en profite... par contre,
si c'est le "talon-pointe" je déclare forfait
Je prepare un petit topo avec video avant la fin du mois
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...petit topo...
Ben dis donc si c'est vrai, tu nous gates vraiment tous.
En plus avec une petite video c'est vraiment trop top.
Au nom de tous les Integristes je te remercie donc par avance.
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Notez tout de même que tous les disques ne se déglinguent pas obligatoirement!..
C'est une panne constatée sur ces moteurs virulents, mais il se peut trés bien qu'aprés avoir remplacer le disque cela ne se reproduise plus!
Bien passer ces vitesses est évidement un gros plus, tant au niveau du respect dela mécanique qu'au niveau des perfs.
Si les rapports sont parfaitements enchainés, l'ITR descend peu dans les tours entre chaque rapport.
Sur une ITR optimisée on ne redescend pas sous les 7000 si le changement de rapport est correctement réalisé sur la vidéo de Sylvain c'est bien visible du reste
C'est une panne constatée sur ces moteurs virulents, mais il se peut trés bien qu'aprés avoir remplacer le disque cela ne se reproduise plus!
Bien passer ces vitesses est évidement un gros plus, tant au niveau du respect dela mécanique qu'au niveau des perfs.
Si les rapports sont parfaitements enchainés, l'ITR descend peu dans les tours entre chaque rapport.
Sur une ITR optimisée on ne redescend pas sous les 7000 si le changement de rapport est correctement réalisé sur la vidéo de Sylvain c'est bien visible du reste
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Héhé!.. on vois peu d'ITR ne pas redescendre sous la barre des 7000 trs/min au changement de rapport, je m'y applique moi aussi et il faut dire que notre prépa est certainement efficace car c'est un plaisir de lorgner son aiguille de compte tour!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Le véritable plaisir pour moi, est que ça dure longtemps en plus !The doctor a écrit :Héhé!.. on vois peu d'ITR ne pas redescendre sous la barre des 7000 trs/min au changement de rapport, je m'y applique moi aussi et il faut dire que notre prépa est certainement efficace car c'est un plaisir de lorgner son aiguille de compte tour!
Quand je vois mon pote avec sa clio RS ou l'embrayage à centrifugé à 16000kms, il a arraché la boite du bloc !!!
S2000 !