Demande cardans

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Guile051
Messages : 29
Enregistré le : mer. mars 17, 2010 3:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REIMS

Demande cardans

Message par Guile051 » dim. janv. 29, 2012 1:04 pm

Bonjour à tous,

Voilà cela fait un certain temps que je recherche des cardans pour mon ITR mais je n'ai pas l'air de trouver du fiable ou les bonnes références, j'aurai les 2 à changer, je souhaite trouver un site sûr et ou je puisse les commander et pouvoir aussi payer en plusieurs fois car c'est quand même un budget !
Merci d'avance pour vos suggestions et infos
ITR DC2 #5696

minirock
Messages : 96
Enregistré le : sam. déc. 05, 2009 6:23 pm

Re: Demande cardans

Message par minirock » dim. janv. 29, 2012 2:37 pm

ta quoi de mort sur tes cardans pour avoir les 2 HS car plutôt que de tout changer une tête de cardan c'est une centaine d'euros . Ça t'évitera de faire un crédit pour ça car payer en plusieurs fois pour des cardans j'ai du mal (ok je suis de la vieille école et pour moi un crédit c'est que pour de l'immobilier ou du professionnel et pour le reste si j'ai pas les moyens j'attends).

Mais regarde ce qui est mort et commande uniquement ces pieces.

Avatar du membre
Guile051
Messages : 29
Enregistré le : mer. mars 17, 2010 3:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REIMS

Re: Demande cardans

Message par Guile051 » dim. janv. 29, 2012 3:11 pm

Bien quand je tourne à gauche et à droite ça claque, et parfois j'entends un certain claquement en ligne droite
ITR DC2 #5696

minirock
Messages : 96
Enregistré le : sam. déc. 05, 2009 6:23 pm

Re: Demande cardans

Message par minirock » dim. janv. 29, 2012 4:35 pm

je pense la tête coté roue mais démonte pour voir le jeux.
Ça vaut peut être le coup de s’embêter un peu pour changer que ce qu'il y a de nécessaire.
Après faut voir si c'est ta voiture de tous les jours ou si elle peut rester une semaine en attente de pièces

lo747
Messages : 374
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:21 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13

Re: Demande cardans

Message par lo747 » mar. janv. 31, 2012 11:18 pm

minirock a écrit :ta quoi de mort sur tes cardans pour avoir les 2 HS car plutôt que de tout changer une tête de cardan c'est une centaine d'euros . Ça t'évitera de faire un crédit pour ça car payer en plusieurs fois pour des cardans j'ai du mal (ok je suis de la vieille école et pour moi un crédit c'est que pour de l'immobilier ou du professionnel et pour le reste si j'ai pas les moyens j'attends).

Mais regarde ce qui est mort et commande uniquement ces pieces.
:idem:

c'est plutôt 250€ la tête et coté roue! Un peu cher.

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: Demande cardans

Message par power-of-dreams » mer. févr. 01, 2012 12:07 am

leve au crick et securise avec une bonne chandelle

une fois en dessous, attrappe fermement la tete complete et secoue la, tu sentiras de suite laquelle des tetes a du jeu

+1 pour le prix, c'est pas du tout 100€ en tout cas pas chez honda

dans l'urgence j'en avais acheté une il y a 2ans chez Honda car à ce moment là pas d'autre choix, et pour civic vti c'etait autour de 200 ou 230€, donc pour ITR (alors que ce sont les memes) c'est bien plus surtout 2ans plus tard

Avatar du membre
Guile051
Messages : 29
Enregistré le : mer. mars 17, 2010 3:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : REIMS

Re: Demande cardans

Message par Guile051 » mer. févr. 01, 2012 1:05 pm

Merci a vous pour vos conseils c'est ma voiture de tous les jours même si je ne fais que 15 bornes par jour c'est un peu frustrant niveau coût mais je vais voir ce que je vais faire surtout que je viens d'acheter déjà 2 pneus alors pour les cardans il faut que je vois à ça dans pas longtemps pas trop le choix LOL
ITR DC2 #5696

Répondre