pedal d'embrayage super dur normal ou pas
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- furiouscrx
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 1:34 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : lyon
- Contact :
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Bon je vais parler embrayage
Voila hier en rentant, j'ai pousser un peu et quand j'ai passer ma 5 ème je lache embrayage puis j'accélère normal enfaite et j'ai fais un petit 4000tr ==> 8000tr embrayage totalement laché mais elle a pas avancé.
Depuis ma pedale embrayage est asser haute plus haute que la pedale de frein, elle est bizarement dur ... et l'embrayage accroche qu'a la fin de la longue longue course de la pedale
A oui sa puait mortellement l'embrayage cramé
A votre avis il y a la un disque d'embrayage a changé mais aussi buté et mécanisme ? (elle a 120 000 km embrayage dedans surement celui de quand elle a été vendus neuve)
Voila hier en rentant, j'ai pousser un peu et quand j'ai passer ma 5 ème je lache embrayage puis j'accélère normal enfaite et j'ai fais un petit 4000tr ==> 8000tr embrayage totalement laché mais elle a pas avancé.
Depuis ma pedale embrayage est asser haute plus haute que la pedale de frein, elle est bizarement dur ... et l'embrayage accroche qu'a la fin de la longue longue course de la pedale
A oui sa puait mortellement l'embrayage cramé
A votre avis il y a la un disque d'embrayage a changé mais aussi buté et mécanisme ? (elle a 120 000 km embrayage dedans surement celui de quand elle a été vendus neuve)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Juste une question pas parce que je suis radin lol mais plutôt sur la paille
J'ai lu que par exemple sylvain avait un mécanisme et buté qui avait 180 000 km voir plus maintenant. (avec utilisation circuit et tout quoi)
Pensez vous qu'il soit possible de ne changer que le disque dans mon cas ?
J'ai lu que par exemple sylvain avait un mécanisme et buté qui avait 180 000 km voir plus maintenant. (avec utilisation circuit et tout quoi)
Pensez vous qu'il soit possible de ne changer que le disque dans mon cas ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Demonte et tu verras...Onegai a écrit :Juste une question pas parce que je suis radin lol mais plutôt sur la paille
J'ai lu que par exemple sylvain avait un mécanisme et buté qui avait 180 000 km voir plus maintenant. (avec utilisation circuit et tout quoi)
Pensez vous qu'il soit possible de ne changer que le disque dans mon cas ?
Si c'est que le disque j'en ai des neufs dans l'emaballage...
ITR #4592
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
j'aimerais mais j'ai pas la place ni les outils
Sinon je l'est reprise tout a l'heure ==> alors la course de la pedale est redevenue normal coter dureté elle doit être un tout petit peu plus ferme qu'avant mais pas grands chose.
Sur la route ma fois elle encaisse tout passage vitesse a haut régime retrogradage en fesant cirer ou avec relance moteur ect ... taquet, Vtec ... Breffff je pige pas bien pourquoi elle était en si mauvaise état hier
Sinon si une remarque a part que la pedale est légèrement plus dur, sa sent l'embrayage cramer "chaud" quand je roule pas trop fort mais on a des vagues parfois (du au reste d'hier de je ne sais quoi ?) ou une autre explication plus logique ?
Merci de m'aider
Sinon je l'est reprise tout a l'heure ==> alors la course de la pedale est redevenue normal coter dureté elle doit être un tout petit peu plus ferme qu'avant mais pas grands chose.
Sur la route ma fois elle encaisse tout passage vitesse a haut régime retrogradage en fesant cirer ou avec relance moteur ect ... taquet, Vtec ... Breffff je pige pas bien pourquoi elle était en si mauvaise état hier
Sinon si une remarque a part que la pedale est légèrement plus dur, sa sent l'embrayage cramer "chaud" quand je roule pas trop fort mais on a des vagues parfois (du au reste d'hier de je ne sais quoi ?) ou une autre explication plus logique ?
Merci de m'aider
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
- RedPower
- Messages : 1591
- Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bobigny
Pourtant sa fesais pas longtemps longtemps que je roulais
mais je sais peut être pas passé mes rapports j'ai peur de lacher l'embrayage d'un coup sec donc par inconscience je dois le faire bien cirer a chaque passage de vitesse supérieur et vu que la conduite sport était de rigeur hier c'est ce qui a du ce passé
Merci pour les explications seb
Donc on doit laché d'un coup ferme l'embrayage ?
mais je sais peut être pas passé mes rapports j'ai peur de lacher l'embrayage d'un coup sec donc par inconscience je dois le faire bien cirer a chaque passage de vitesse supérieur et vu que la conduite sport était de rigeur hier c'est ce qui a du ce passé
Merci pour les explications seb
Donc on doit laché d'un coup ferme l'embrayage ?
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....