pedal d'embrayage super dur normal ou pas

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furiouscrx
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Message par furiouscrx » mar. mai 30, 2006 1:11 pm

pourquoi tu n'ouvre pas ton bocal de liquide de frein :?:

sauf erreur de ma part, c'est le meme voyant qui sert a te prévenir d'un manque de liquide ou que ton frein à main est tiré

enfin moi ce que j'en dit c'est que je commencerais par ouvrir le bocal :lol:

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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 1:36 pm

remouz51 a écrit :oui par rapport au niveau de liquide de frein si le voyant s'allume quan il manque du lique :?:
ok
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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 2:10 pm

Bon je vais parler embrayage :D


Voila hier en rentant, j'ai pousser un peu et quand j'ai passer ma 5 ème je lache embrayage puis j'accélère normal enfaite et j'ai fais un petit 4000tr ==> 8000tr embrayage totalement laché mais elle a pas avancé.

Depuis ma pedale embrayage est asser haute plus haute que la pedale de frein, elle est bizarement dur ... et l'embrayage accroche qu'a la fin de la longue longue course de la pedale :roll:

A oui sa puait mortellement l'embrayage cramé :cry:

A votre avis il y a la un disque d'embrayage a changé mais aussi buté et mécanisme ? (elle a 120 000 km embrayage dedans surement celui de quand elle a été vendus neuve)
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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 2:28 pm

Onegai a écrit : A votre avis il y a la un disque d'embrayage a changé mais aussi buté et mécanisme ? (elle a 120 000 km embrayage dedans surement celui de quand elle a été vendus neuve)
et 1 kit d'embrayage, 1....
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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 3:07 pm

Juste une question pas parce que je suis radin lol mais plutôt sur la paille :lol:


J'ai lu que par exemple sylvain avait un mécanisme et buté qui avait 180 000 km voir plus maintenant. (avec utilisation circuit et tout quoi)


Pensez vous qu'il soit possible de ne changer que le disque dans mon cas ?
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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 4:04 pm

Onegai a écrit :Juste une question pas parce que je suis radin lol mais plutôt sur la paille :lol:


J'ai lu que par exemple sylvain avait un mécanisme et buté qui avait 180 000 km voir plus maintenant. (avec utilisation circuit et tout quoi)


Pensez vous qu'il soit possible de ne changer que le disque dans mon cas ?
Demonte et tu verras...
Si c'est que le disque j'en ai des neufs dans l'emaballage...
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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 6:03 pm

j'aimerais mais j'ai pas la place ni les outils :roll:


Sinon je l'est reprise tout a l'heure ==> alors la course de la pedale est redevenue normal coter dureté elle doit être un tout petit peu plus ferme qu'avant mais pas grands chose.

Sur la route ma fois elle encaisse tout passage vitesse a haut régime retrogradage en fesant cirer ou avec relance moteur ect ... taquet, Vtec ... Breffff je pige pas bien pourquoi elle était en si mauvaise état hier :evil:


Sinon si une remarque a part que la pedale est légèrement plus dur, sa sent l'embrayage cramer "chaud" quand je roule pas trop fort mais on a des vagues parfois :roll: (du au reste d'hier de je ne sais quoi ?) ou une autre explication plus logique ?

Merci de m'aider :wink:
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Message par seb » mar. mai 30, 2006 6:19 pm

C'est ton embrayage qui à trop chauffé et qui resté un peu collé d'où la pedale dur et le disque qui resté embrayé jusqu'à la fin de la course de la pedale. une foi refroidi tout redevient normal çà m'est deja arrivé, j'ai eu peur et une foi froid c'était comme avant ouf
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Message par Ryuji » mar. mai 30, 2006 7:13 pm

Faut sacrément le faire chauffer, parce que même sur circuit, je ne suis jamais
arrivé à faire ça (tant mieux d'ailleur :shock: )

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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 7:41 pm

Pourtant sa fesais pas longtemps longtemps que je roulais :roll:

mais je sais peut être pas passé mes rapports j'ai peur de lacher l'embrayage d'un coup sec donc par inconscience je dois le faire bien cirer a chaque passage de vitesse supérieur et vu que la conduite sport était de rigeur hier c'est ce qui a du ce passé :?


Merci pour les explications seb :wink:


Donc on doit laché d'un coup ferme l'embrayage ?
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Message par seb » mar. mai 30, 2006 8:00 pm

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :twisted:
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Message par Ryuji » mar. mai 30, 2006 8:55 pm

Pas d'un coup biensûr, mais rapidement quand même :twisted:

Ha, il faut pas laisser le pied sur la pédale non plus :D

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Message par RedPower » mar. mai 30, 2006 9:06 pm

lol sa a l'air complexe je demande formation :lol:
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Message par TypeR » mar. mai 30, 2006 9:07 pm

Onegai a écrit :lol sa a l'air complexe je demande formation :lol:
Pédale Dure, Pédale Douce : t'as pas besoin de formation pour çà demande à Dycast :lol:
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Message par dycast » mer. mai 31, 2006 8:27 pm

TypeR a écrit :
Onegai a écrit :lol sa a l'air complexe je demande formation :lol:
Pédale Dure, Pédale Douce : t'as pas besoin de formation pour çà demande à Dycast :lol:
non, moi je deforme :lol: j'arrondie et je dilate :lol:
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