Marche arrière qui "saute"

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
Guillaume29
Messages : 103
Enregistré le : lun. janv. 25, 2010 10:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Roscoff, Finistère

Marche arrière qui "saute"

Message par Guillaume29 » mer. avr. 10, 2013 2:00 am

Voila je viens a vous car j'ai un souci avec ma marche arrière...
Enfaite j'ai l'impression qu'elle saute, puis ce re met toute seul quand je recule, sa donne des ac-coup enfaite, surtout en jouant avec l'embrayage, si je lâche totalement l'embrayage et laisse filé plus de souci!
La boite a été refaite il y a peux, roulement et synchro neuve, et n'avait pas ce souci auparavant...

Je l'ai ré ouverte depuis, mais je n'y vois rien d’anormal, après je ne suis pas a pro niveau boite de vitesse, loin de la, d’où ma question. :lol:

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: Marche arrière qui "saute"

Message par guigui89 » jeu. avr. 11, 2013 12:48 am

vais peut etre te dire une betise, mais la mienne me faisait pareil, en marche arriere et parfois en 1ere au demarrage, sur quelques metres ca sautait comme si je roulais sur des ralentisseurs, et ca s'est reglé au changement d'embreyage qui etait mort, c'est lui qui me posait soucis...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
Guillaume29
Messages : 103
Enregistré le : lun. janv. 25, 2010 10:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Roscoff, Finistère

Re: Marche arrière qui "saute"

Message par Guillaume29 » jeu. avr. 11, 2013 1:57 am

Merci, mais la j'ai une autre S80 sur mon integra et y'a pas de souci, dommage sa aurait été plus simple! :lol: Et j'ai un exedy stage 1 récent. ^^
Mais c'est bizzare, car effectivement, elle me la eu fait aussi en première comme toi, quand je fait patiné l'embrayage uniquement.

Répondre