Merci, mais c quel marque exactement, car j'ai tappé sur Google et il ne m'a rien trouvé...
Présentation de l'entreprise HP2
Situé au cœur de l’Europe dans le département des Ardennes 08 (à 10km de la frontière Belge et 80mn du circuit de Spa Francorchamps) le Laboratoire HP2 est spécialisé depuis 1985 dans la recherche et l’élaboration de carburants et lubrifiants spéciaux. Le développement des formules et la mise au point de process et autres concepts novateurs (four à plasma) a fait appel à des investigations très poussées dans le domaine de la tribologie moléculaire (science des frottements), de la thermodynamique des moteurs et de la cinétique de combustion.
- Préparations chimiques et additifs orientés principalement vers les sports mécaniques de haut niveau
- Huiles moteurs PHENIX 2 et 4 temps synthétisées sous plasma (Process-Triboxy-line)
- Fluides de coupe et de rectification pour usinage haute définition (Opicryl)
- Réacteur de combustion, carburants et additifs spéciaux 2 temps et 4 temps
- Céramique liquide rénovateur moteur "technique unique au monde"
- Générateur d’anti frictions HVL (Haute Vitesse Linéaire 32000 tr/mn)… au total, 48 références aux performances réellement explosives !
- Présent en compétition: Formule 1 - Rallyes - Endurance – Motos - Quad - Jet - Karting - Préparateurs usine - Pilotes…
- Fournisseur de lubrifiants carburants spécifiques auprès de constructeurs moteurs et de grands groupes pétroliers, américains, européens. Japonais… Lubrifiants compétition usine homologués…FIA – CIK
Des teams prestigieux dans différentes spécialités utilisant les formulations HP2 affichent des titres de champions du monde à leur palmares!
Tiens, voici un avis qui peu t'interresser :
FORMULA Développement - Circuit de Bordeaux / Mérignac (Essai effectué sur F3 MARTINI moteur 2L 4 cyl.)
"Traitement NVR 512 moteur et boîte.
Après traitement on constate :
- Une baisse de la température moteur qui ne dépasse pas 100° contre 110° auparavant
- Un net gain de puissance en reprise qui se traduit par un gain non négligeable de tours moteurs, représentant 500t/mn, le changement de vitesse est beaucoup plus souple et ne craque pratiquement plus.
- Vitesse de pointe + 5%."